Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des empreintes dans la neige [PV Warui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
Warui Sytha


Messages : 543
Date d'inscription : 24/04/2017

Des empreintes dans la neige [PV Warui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des empreintes dans la neige [PV Warui]   Des empreintes dans la neige [PV Warui] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:16

Warui guide Siiko jusqu'à sa chambre où des domestiques installèrent un deuxième lit, qui devait être beaucoup plus douillet que ce à quoi l'hybride devait avoir l'habitude. Loke sauta sur le lit de Warui et tourna en rond à quelques reprises avant de se coucher. Pourtant, un énorme oreiller était à sa disposition au pied dudit lit. Non. Même quand sa mère le transféra de couche, il remonta aussitôt sur le matelas, peu importe le nombre de fois qu'elle tentait, tout ça devant les yeux de Siiko.

- Attends-toi à ça, avec ton dragon, dit Warui avec un grand sourire.

Elle attrapa Loke avant qu'il ne recommence encore une fois, l'interrompant en plein sauta.

- Je sais à quoi tu penses et à quoi mon père pense. Oui, Papa te donnerait un vouivre, oui Maman se demande si c'est une bonne idée et les oeufs devraient éclore dans un mois, si tout va bien. je crois que papa va en ramasser un et te le donner pour que tu l'imprimes ou il va attendre qu'ils soient nés.

Elle remis Loke à sa place pour la énième fois et cette fois-ci il comprit le message. Il pleura et fit les yeux doux, ce à quoi Warui lui répondit non, doucement mais fermement. Le dragonnet blanc se coucha sur son coussin en soupirant. La Faryd tendit un pyjama à Siiko:

- Une bonne nuit de sommeil, surtout quand on est un dragonnier.

Elle se coucha dans son lit et s'emmitoufla dans ses couvertures.

- Bonne nuit, Siiko Sytha.

Et quand elle fut endormie, Loke alla la rejoindre, se collant contre son ventre, ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t48-gersemi-warui-xiii-sytha
Siiko
Fille adoptive du clan Sytha
Siiko


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2017

Des empreintes dans la neige [PV Warui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des empreintes dans la neige [PV Warui]   Des empreintes dans la neige [PV Warui] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:40

Amusée par le comportement de Loke, Siiko eut un petit rire. Le dragon insistait pour dormir auprès de sa maîtresse mais il devait obéir aux règles.

- Je pense que tout le monde a compris. Je suis sûre qu'il sera aussi adorable que le tien !

Les pleurs de Loke serrèrent le cœur de Siiko qui se ressaisit aussitôt. Si elle voulait être Dragonnière, elle ne devrait pas céder aux caprices d'un dragon. Warui lui donna un pyjama qu'elle enfila sur le champ. Les deux filles se mirent au lit, bien au chaud entre leurs couvertures. Siiko souhaita une bonne nuit à tout le monde et se figea quand elle entendit Warui l'appeler "Sytha".

- Sytha, murmura-t-elle comme si elle l'avait entendu dans un rêve.

Siiko entendit les douces respirations de Loke et de Warui. Elle resta éveillée pendant plusieurs heures, l'esprit en joie et rempli de rêves. Aujourd'hui, elle avait gagné une nouvelle amie et une famille. Elle s'endormit enfin et sa nuit fut bercée de dragons.

Demain allait être un voyage sur le chemin des rêves.

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t73-siiko-une-enfant-egaree-et-espieg
 
Des empreintes dans la neige [PV Warui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voler dans les plumes, tomber dans les pommes
» Journal de Warui
» Bref, j'ai mes...[PV Warui]
» Warui, déesse de la Liberté
» Gersemi 'Warui XIII' Sytha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: