Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gersemi 'Warui XIII' Sytha

Aller en bas 
AuteurMessage
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
Warui Sytha


Messages : 543
Date d'inscription : 24/04/2017

Gersemi 'Warui XIII' Sytha Empty
MessageSujet: Gersemi 'Warui XIII' Sytha   Gersemi 'Warui XIII' Sytha EmptyLun 24 Avr - 11:24

Gersemi Sytha
(Warui XIII)

Future matriarche du clan Sytha
Future Jarl de Wotkal



Surnom : Gersi(Pour les très intimes), Albinos, 13(Ceux qui ne l'aiment pas vraiment ses parents quand ils sont en colère), Trésor, Juvel (Bijou), Prinsesse(Princesse)(Surtout son père)
Warui est son surnom de mage, tradition familiale
Choupinette par Alistair (bien qu'il ne lui dise jamais à elle, il la réfère parfois par ce nom)
Âge : Presque 12 ans
Sexe assigné : Femelle
Genre : Cisgenre
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Farid


Personnalité


Caractère :Warui est insécure quand à sa position malgré le soutient de sa famille. Elle manque de confiance en ses capacités à honorer sa lignée et son titre de Warui. Elle est une enfant, qui cherche à se faire une place pour elle dans le monde. Les gens la regardent pour son titre et non pour qui elle est vraiment et elle le sait. Sa difficulté à se concentrer sur un sujet qui ne l'intéresse pas est frustrant pour tout le monde en plus de sa surdose d'énergie. Il est difficile pour Warui d'accepter de nouvelles personnes dans sa bulle mais dès qu'elle apprécie cette personne, elle montre son vrai visage et est prête à tout pour donner un coup de main ou tenir une promesse. Ayant été gâtée toute sa vie par ses parents, elle est parfois capricieuse sur un coup de tête, habituée d'avoir ce qu'elle demande. Elle est très proche de sa mère de qui elle tient beaucoup, hésitant à la laisser aller et s'accrochant à elle pour rester à ses côtés. Elle est encore très dépendante de ses parents malgré son âge, puisqu'elle a été gâtée toute sa vie et a grandi dans son propre univers, isolée des autres à cause de rang social. Sa soeur et son frère étant plus vieux, elle n'a jamais vraiment eu de contact avec d'autres enfants de son âge. Les autres la repousse parce qu'elle est un peu malhabile socialement et se comporte encore une gamine, aggravant sa dépendance affective envers ses parents et son comportement. Et étant gâtée à souhait, Gersemi n'a jamais eu la chance d'être fâchée, de ne pas avoir ce qu'elle voulait, alors quand elle face à un obstacle qu'elle ne peut pas régler, elle ne sait pas comment gérer ses émotions et peut réagir très négativement avec beaucoup de force. Elle pète un câble. Elle réagit violemment. Elle est à risque de blesser des gens sur le coup et de ne s'en compte qu'après. Mais il y a toujours espoir avec Gersemi, elle apprend vite.

Quand Zima et Shelumiel sont entrés dans sa vie elle a pu s'améliorer. Passer du temps avec d'autres de son âge, ou presque, lui faisait le plus grand bien. Elle qui était émotionnellement instable ne pique plus de crises de colère pour rien, et lâche plus facilement prise quand ses parents doivent la laisser seule, ou avec sa tutrice. Warui sait reconnaître ses erreurs et admettre qu'elle a encore beaucoup à apprendre. Mais elle n'est pas encore prête à prendre ses bains seule. Sa fourrure est sa fierté et elle prend sa propreté très au sérieux. Elle déteste être sale et devient irritable si on l'empêche de se nettoyer.

Physique :  Warui est une jeune Farid à la fourrure blanche, albinos, aux griffes et aux cheveux blancs souvent tressés vers l'arrière bien qu'elle aime ramener sa tresse sur une épaule, pour imiter sa mère. Elle a une frange sur le côté gauche de son front qui cache parfois son oeil. Ses yeux sont rouge sang, tout comme sa présumée ancienne, Warui la déesse. Son nez est rosé. Comme tout Farid, elle est digitigrade des pieds, comme un chien. Sa queue est touffue et douce au toucher. En matière d'habillement, elle porte les mêmes vêtements que sa mère mais adaptés à sa taille, de grands manteaux violets surtout, d'ailleurs on pourrait presque les prendre pour des jumelles tellement elle ressemble à Elleira. Warui porte presque toujours une écharpe dorée à son cou. Elle trimbale une ou deux paires de lunettes de soleil avec elle, pour pouvoir sortir dehors sans souci et même tout simplement se promener dans le manoir quand la météo est clémente. Ce qui frappe le plus quand on la rencontre est sa petite taille. Elle est minuscule pour son âge, accentué par le fait que ses parents sont plus grands que la moyenne. Elle passe pour une enfant et non une pré-adolescente. Ses parents peuvent encore la prendre dans leur bras et la trimbaler avec eux et elle ne se fait pas prier. Mais cette boule de poil cache des aptitudes physiques et magiques qui dépassent son apparence. Au nez d'autres Faryd, son odeur est comparable à de la fumée, du à sa magie de feu, mêlée a la neige wotkane et un peu de sucre. Elle sent comme de la neige sucrée et fumée.
Point(s) fort(s) : Elle est physiquement endurante, capable de prendre des coups qui enverrait un autre au tapis, elle est forte, capable de soulever Ragnarök avec facilité et de se battre avec en exhibant une agilité surprenante. Elle réagit vite en situation de combat et/ou danger, elle sait comment bouger pour contre-attaquer. Sa fourrure blanche est un atout dans la nature, à Syab, elle peut facilement passer inaperçue. Elle apprend bien les Signes en pouvant y mettre du sien et improviser les gestes.
Point(s) faible(s) : Son maniement de la magie est faible, dû à sa difficulté à se concentrer plus de quelques instants mais le pire est son albinisme. Bien que vu comme étant une faveur des dieux, Warui a un trouble de la vision, dû à son albinisme: parce que ses yeux ne contiennent aucun pigment, ils sont incapables de bien filtrer la lumière et elle est facilement aveuglée par des flash de lumière ou le soleil par une belle journée. Elle doit porter des lunettes protectrices à l'extérieur pour ne pas devenir aveugle. Sa fourrure protège sa peau, elle n'a aucun souci de ce côté.
Gersemi est également allergique au pollen, Shel adore revenir couvert de saletés et Zima se sert de plantes pour sa magie, le printemps est la pire saison pour elle.


Histoire


Famille : Sa mère, Elleira Sytha (De son vrai nom Brynhildr), est la tête du clan Sytha, la jarl de Woktal, la Haute Prêtresse du culte de Warui, ainsi qu'une mage d'armes Signeuse maniant le feu ayant quatre queues. Elle est agée de 34 ans. Elleira est connue sous les noms de Reine de Wotkal, Dragonne de Woktal, la Valkyrie et la Reine de Feu. Elle a la fourrure bleue et les cheveux noirs. Les cicatrices sur son corps sont les marques qu'elle désire garder. Sa dent de sucre n'est un secret pour personne.
Son père est Surric Belac (De son vrai nom Ragnar), éleveur de Vouivre des Neiges et mage d'armes Signeur de glace, il a deux queues. Il est le bras droit d'Elleira, plus ouvert d'esprit et plus impulsif. Il respecte sa femme par dessus tout. Surric a un pelage bleu glacier, ainsi que ses cheveux et sa barbe. Il préfère les mets épicés et est parfait pour calmer la tempérament bouillant de sa femme et de sa cadette quand il faut.
Gersemi a une grand soeur, Astrid, mère de deux, qui possède une taverne à Embla et un grand frère, Asger, qui lui montre comment entretenir son équipement. Tous deux sont adultes et ont leur propres commerces, aucun des deux n'est habile en magie. Astrid a la fourrure dorée avec des cheveux plus foncés et Asger est de couleur rouge vin aux cheveux presque noirs.
Asger est fiancée à une marchande et le mariage est pour bientôt.
Astrid est mariée à Björn Burson, un skald. Ils sont parents de deux jumeaux âgés de deux ans, Hrölfr et Rollo Sytha, tous les deux bleus comme leur grand-mère avec les yeux bruns de leur père. Ils n'ont pas encore démontré d'aptitude magique propre à leur lignée.
Dans les ombres se cache sa tante Rhyas (de son vrai nom Kara), grande soeur d'Elleira, Farid noire comme un ciel sans lune, l'ombre d'Elleira, son assassine et bras gauche. Rhyas est stérile et ne peut avoir d'enfant, elle a toujours été proche de ses nièces et son neveu. Elle est Mentaliste et oriente ses habiletés pour l'aider dans les ombres. Elle ne possède qu'une queue. Rhyas est de bonne humeur, attentive, moqueuse, toujours prête à planifier un mauvais coup qui cible sa soeur, Elleira. Quand elle est en mission ou que les circonstances le demande, elle est de glace, parle peu, efficace et mortelle.
Gersemi est la maman adoptive d'un jeune Vouivre des Neige, Loke, qui l'a marquée à sa naissance. Elle le considère l'être le plus important à ses yeux. Loke est complètement blanc comme sa maîtresse, ses yeux sont dorés comme des pièces d'or.
Elle a une soeur adoptive, Hazel Siiko Sytha, une Humaine demi-dragonne, rescapée d'un naufrage Drow. Siiko est une Médicaliste et son écuyère personnelle.

Lieu d'origine : Warui a toujours vécu à Alserd, capitale de la province de Woktal et de Syab

Passé : Gersemi est née durant la saison de la chasse aux épaulards, durant le Solstice d'Hiver et les festivités de Yule. Un peu plus tôt que prevu, en fait. Elle a vu la lumière du jour entre le septième et huitième mois de la grossesse d'Elleira Sytha. Sa fourrure blanche lui accorda le nom de Warui la Treizième, mais quand elle ouvrit les yeux, on la dite bénie par la progénitrice du clan Sytha. Elle grandit avec de hautes attentes placées sur elle dès son plus jeune âge. Gersemi apprit bien vite à se donner des airs ou agir comme les autres voulaient qu'elle agisse pour être tranquille. Sa grand soeur Astrid était partie tôt pour Embla et devenir tavernière, son grand frère Asger la taquinait de temps en temps avec les autres de son âge, elle faisait de son mieux pour les ignorer. Ce qui revenait le plus souvent était sa petite taille mais surtout ses yeux rouges et son incapacité à sortir durant une belle journée sans pouvoir ouvrir les yeux et les brûler. Son père fit préparer des lunettes adaptées à ses besoins. Bien qu'elles soient confortables, les autres n'en manquèrent pas une. Gersemi avait sept ans quand ses aptitudes magiques s'éveillèrent. Elle revenait du centre-ville avec sa mère et les mêmes que d'habitude avaient décidé de s'en prendre à elle encore une fois. Parce que sa mère était avec elle, Gersemi répliqua et, dans un vent de colère, brûla la fourrure de quelques-uns d'entre eux. Elle pouvait commencer à manier sa magie et l'art du combat traditionnel des Sytha. Elle reçut Ragnarök, une grande épée forgée à partir de l'armure du héro Rhondo, partenaire de la déesse Warui. Ses cours pouvaient commencer.

Un autre grand moment qui arriva dans sa vie fut l'apparition de Nosha et Shasta Targavin quand elle avait presque 10 ans. Tout ce qu'elle savait, c'était que les Targavin avaient conclu un marché avec les Sytha et qu'un des termes du contract était que Nosha et Shasta s'assureraient de son éducation magique. Quelques temps plus tard, Gersemi apprit qu'elle était fiancée à Alistair Berengari, une des famille sous les Zmar, l'accord ayant été officialisé entre Runa Berengari et sa mère. Le mariage est prévu pour ses 15 ans, âge où elle sera considérée adulte aux yeux du peuple de Syab. Elle ignore quoi penser, n'ayant jamais rencontré son prétendant.

À 11 ans, alors qu'elle était partie chercher des oeufs de vouivre sauvage avec Shasta, elle en trouva un, minuscule, qui décida d'éclore dans ses bras, donnant naissance à un vouivre blanc qui l'imprima en tant que sa mère. Bien qu'elle tenta de le ramener en douce au manoir, sa mère trouva le dragonnet non enregistré auxprès des registres des dragonniers de la famille et trouva bien vite sa propriétaire. Voyant que Loke avait un nom et avait adopté Gersemi, Elleira la nomma officiellement apprentie dragonnière. Surric, plus doux envers le sujet, dit à sa fille que Freya, sa vouivre, pouvait être une mère adoptive pour le bébé quand la jeune Faryd ne pouvait s'en occuper. Ce qui devint rare car Loke la suivait partout, même dans son lit. Une extension de la chambre est à prévoir...


Autres informations


Arme(s) et équipements :   Warui aime trimbaler sa grande épée, son espadon Ragnarök, forgée après sa naissance en son honneur. Il est dit que l'arme a été forgée à partir de l'armure du héro Rhondo qui aurait été le partenaire de la déesse Warui.
Elle a reçu d'Alistair, à la première visite du Farid cendré, Morkember, une dague au pommeau et manche en bois de cerisier, a la lame en cuivre l'arme gravée de Traits pour canaliser sa magie. Depuis, la garde constamment sur elle, là elle n'a pas tout le temps Ragnarøk. Morkembre est chérie par sa propriétaire qui en prends soin régulièrement. Ne pas lui enlever pas malice. C'est à vos risques.
Pouvoir(s) :  Warui est une mage d'armes de feu, elle utilise les Signes pour se battre au corps à corps. Comme bien des Sytha, elle est une pugiliste. Son potentiel magique est encore inconnu mais il est entre de bonnes mains auprès de Zima. Elle a un lien spécial avec Loke, leur permettant de se comprendre sans mots.
Les flammes de Warui sont noires, teintées de rouge et de violet. Elles donnent l'impression d'absorber la lumière pour alimenter leur chaleur.
Passions :  Elle a toujours aimé les légendes et les histoires de l'Âge des Mythes, ces contes où les dieux marchaient parmi les mortels et les grâciaient de leur présence, ces histoires parlant de la fondation de sa famille. C'était ses histoires pour s'endormir quand elle était petite, et ses inspirations pour être une héroïne aux yeux de son pays. Elle adore se battre et s'entraîner en suivant le style de combat familial, les signes et le feu. Bien qu'elle ressorte de ses pratiques avec des blessures, elle en redemande, c'est une bonne façon de se dépenser et elle en apprend toujours. Un bon repas à la fin d'une longue journée est toujours meilleur quand il est suivi d'un bon bain relaxant avec sa mère qui lui frotte le dos. Warui est passionnée par la musique grâce à son beau-frère Björn et a reçu une guitare électrique en cadeau à ses dix ans, elle apprend à en jouer depuis. La dance est dans ses intérêts, même si elle 'danse' en combat, elle aime danser pour simplement danser et laisser ses flammes libres.
Aversions :  Warui n'aime pas étudier le côté théorique de la magie. Il lui est facile de perdre le fil et de penser à autre chose, d'entrer dans sa bulle. Elle peut se décourager facilement si elle n'atteint pas les résultats voulus quand elle le veut. Elle déteste être sale, le printemps est un enfer pour elle quand le pollen est partout.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Contrées inexplorées qui serait une excellente opportunité de se faire connaître
But : Warui veut forger sa propre légende et être considérée comme étant autre chose que la Treizième. Bien qu'elle sache qu'elle devra prendre la place de sa mère en tant que Jarl et haute Prêtresse, elle tient à devenir connue pour son propre règne.



Vous

Pseudonyme : Yuki, Arielle, Warui, Gersemi
Comment êtes-vous arrivé ici ? C'est qui qui ait créé ce joli forum? Wink
D'où vient votre avatar ? Fait maison
Autre(s) compte(s) sur Féia :Céosus >=3, Elleira/Rhyas, Revy Black et Zirro Bedingfield

Dialogues:
Sybanès entre interlocuteurs syab (Quand le tout monde comprend le sybanès)
Sybanès entre interlocuteurs syab (Quand ce n'est pas tout le monde qui comprend le sybanès)
Commun
Télépathie (Exclusif à Elleira et Rhyas)


Dernière édition par Warui Sytha le Dim 26 Aoû - 20:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t48-gersemi-warui-xiii-sytha
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
Warui Sytha


Messages : 543
Date d'inscription : 24/04/2017

Gersemi 'Warui XIII' Sytha Empty
MessageSujet: Re: Gersemi 'Warui XIII' Sytha   Gersemi 'Warui XIII' Sytha EmptyLun 24 Avr - 12:39

Loke

Vouivre de Warui



Surnom : Chenapan, sacripan, fauteur de troubles, boule de poils
Âge : 1 an
Sexe assigné : Mâle
Genre : Cis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Vouivre de Syab (Dragon des Neiges)


Personnalité


Caractère : Loke déborde de curiosité. Il n'obéit pas souvent à sa mère, préférant explorer le monde à son gré. Élevé par Warui depuis son éclosion, il est habitué à la présence des Faryd et la vie en société. Il est d'un naturel doux et étonnament calme lorsqu'il s'en donne la peine. Bien qu'il écoute pas toujours, il connait la différence entre une bêtise bénigne et une grave erreur. Il déteste monter sa mère contre lui, il n'aime pas qu'elle le gronde, il hait se savoir dans le tort mais l'envie de bouger est si forte! Il aime sa maman plus que tout, il apprécie l'affection que Freya lui porte même s'il n'est pas un de ses bébés. Son père l'effraie et l'ébloui à la fois. Loke étant un dragonnet considéré petit dernier de la portée et Odin étant le chef incontesté d'une meute de Vouivres, le petit tente d'impressionner son paternel et cherche à lui prouver qu'il est lui aussi capable d'être aussi puissant et digne d'être son fils.
Physique : Loke a un corps allongé et fin. Sa fourrure est d'un blanc pur sur tout son corps, ses griffes et ses cornes sont de couleur ivoire et se recourbent vers l'avant (Ce que peu de vouivres ont) comme son père, ses yeux ont l'iris doré, ses ailes maladroites sont deux fois plus longues que son corps du bout du museau à la pointe de sa queue touffue, munies de pattes aux trois doigts préhensiles, ses ailes ressemblent à une étoile lorsqu'elles sont déployées et que la pointe est au-dessus de la tête. Sa gueule est remplie de crocs blancs acérés, sa langue est rouge rubis et rugueuse comme un félin pour aider à nettoyer son pelage.
Point(s) fort(s) : Malgré sa petite taille, il est très rapide et agile, lui permettant de se faufiler presque n'importe où.
Point(s) faible(s) : Comme sa mère, Loke a un grand problème à se concentrer et porter attention si son intérêt n'est pas capté. Ce qui peut causer problème à lui et Warui.


Histoire


Famille : Sa mère est Warui, par extension les autres Sytha sont famille pour lui. Freya, la Vouivre de Surric, s'occupe de lui lorsque Warui ne le peut, elle est une mère adoptive, une gardienne, et ses petits ses compagnons de jeu. Son père biologique est Odin, le Vouivre d'Elleira, qui vit à l'état semi-sauvage avec sa meute près d'Alserd. Le père et le fils se ressemble beaucoup. La mère biologique de Loke est inconnue, sans doute l'une des nombreuses femelles du groupe.
Lieu d'origine : Loke a éclot aux sources chaudes près de Alserd, au pied de la chaîne de montagnes des Alsac.
Passé : Le jour était déjà bien avancé. La température était normale. Dans les cratère des sources chaudes près d'Alserd, les coquilles molles d'oeufs étaient encore présente mais aucun vouivre n'était en vue. Profitant du calme, une silhouette examinait les nids. Dans l'un d'entre eux, un oeuf était encore là. Minuscule pour un oeuf de vouivre, sans doute une enveloppe sans vie à l'intérieur. La silhouette prit l'oeuf dans ses mains et s'éloigna des sources afin de trouver en endroit où le préparer et le déguster. Warui avait toujours voulu essayer un oeuf sauvage et l'occasion parfaite était arrivée.

Malheureusement pour l'estomac de Warui, l'oeuf commença à gigoter. Par peur qu'il tombe, elle le serra contre sa poitrine, ce qui l'agita encore plus. L'oeuf, lui, entendait les battements d'un coeur tout près. La créature à l'intérieur pose ses pattes contre l'enveloppe et la déchira avec ses griffes, l'ouvrant avec son museau. Ses ailes sortirent en dernier. Warui avait dans ses bras un bébé vouivre. Gluant du liquide amniotique de son oeuf, il couinait alors qu'il respirait pour la première fois. Warui l'essuya avec les vêtements de rechange qu'elle avait sur elle. Une fois tout propre, le vouivre blanc, minuscule, croisa son regard. Aux yeux du bébé qu'elle tenait contre sa poitrine, elle était sa mère

Elle le nomma Loke, en l'honneur du dragon des neiges qui accompagnait Ragnar Main de Sang il y a 500 ans. Le ramener fût facile, le garder sous contrôle ne le fût pas. Lorsqu'elle doit le laisser à lui-même, Warui dépose Loke dans l'enclos de Freya, la vouivre de son père qui vient d'avoir une portée de rejetons. La dragonne veille sur le petit pendant que la Faryd vaque à ses obligations mais Warui n'est jamais bien de Loke et Loke essaie toujours de la suivre.


Autres informations


Arme(s) et équipements : La selle et le harnais, une armure légère. Ses crocs, ses griffes et ses cornes.
Pouvoir(s) : Comme tout Vouivre des Neiges, Loke n'a pas de pouvoir magique. Quoique les mythes racontent que certains Vouivres cacheraient en eux l'ancienne magie de leur ancêtres dragons.
Passions : Bouger sans limites, se faire câliner et cajoler
Aversions : La médecine lorsqu'il est malade
Position vis-à-vis des terres sauvages : Un énorme terrain de jeu à découvrir!
But : Devenir grand et fort, protéger sa mère, se prouver à son père.



Vous

Pseudonyme : Yuki encore
Comment êtes-vous arrivé ici ? Voir Warui
D'où vient votre avatar ? Voir Warui
Autre(s) compte(s) sur Féia :Voir Warui
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t48-gersemi-warui-xiii-sytha
 
Gersemi 'Warui XIII' Sytha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elleira et Rhyas Sytha
» Journal de Warui
» Bref, j'ai mes...[PV Warui]
» Warui, déesse de la Liberté
» Des empreintes dans la neige [PV Warui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: