Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Informations sur vos RP

Aller en bas 
+2
Warui Sytha
Siiko
6 participants
AuteurMessage
Siiko
Fille adoptive du clan Sytha
Siiko


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2017

Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP EmptyVen 29 Sep - 10:46

Il y a quelques années, j'ai été sur un forum RP et ils ont eu la bonne idée de mettre un formulaire pour savoir quelles étaient les préférences des joueurs. J'ai décidé de m'en inspirer et d'en faire un :

1. Votre rythme de RP : (tous les jours, toutes les semaines,...)
2. Dans un RP normal (donc, rencontre, discussion,...), qu'est-ce que vous aimerez éviter ? Qu'est-ce que vous aimez ?
3. Est-ce que vous serez prêt à faire des combats ? Comment ça doit se dérouler pour vous (discuter avec votre partenaire pour avoir l'issu ou se laisser porter par les aléas) ?
4. Tolérez-vous la violence en RP ?
5. Serez-vous capable d'écrire des RP de sexe et/ou de viol ?
6. Voyez-vous votre personnage en couple ?
7. Voyez-vous votre personnage enceinte ou/et avec des enfants ?
8. Quels PNJ acceptez-vous de voir contrôler par les autres joueurs ?
9. Quelles sont vos limites ?
10. Votre personnage peut-il aller n'importe où ? Sinon, à quels lieux vous vous limitez ? Pourra-t-il s'éloigner pour la suite ?

Le formulaire se complètera au fur et à mesure. J'invite mes amies admins à ajouter de nouvelles questions. Ainsi, il permettra aux joueurs de se renseigner sur leurs préférences et leurs limites en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t73-siiko-une-enfant-egaree-et-espieg
Siiko
Fille adoptive du clan Sytha
Siiko


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2017

Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP EmptyVen 29 Sep - 10:57

Pour mes personnages : Cirrus, Siiko, Ayame

1. Votre rythme de RP :
Je suis très présente sur le forum. Du coup, j'écris environ tous les jours.

2. Dans un RP normal (donc, rencontre, discussion,...), qu'est-ce que vous aimerez éviter ? Qu'est-ce que vous aimez ?
Tant que vous ne répétez pas mes phrases en RP, ça me va. Si le RP tourne en rond, on en parlera. Dans le pire des cas, vaut mieux conclure.

3. Est-ce que vous serez prêt à faire des combats ? Comment ça doit se dérouler pour vous (discuter avec votre partenaire pour avoir l'issu ou se laisser porter par les aléas) ?
Perso, je préfère en parler avant. Mais pour Siiko, vous êtes toujours gagnant XD

4. Tolérez-vous la violence en RP ?
Totalement.

5. Serez-vous capable d'écrire des RP de sexe et/ou de viol ?
À vrai dire, j'en ai jamais vraiment écrit (tout était très implicite quand j'en faisais) mais pourquoi pas. Bien sûr, Siiko sera épargnée, que ce soit pour le sexe et le viol (je respecte aussi les règles en tant qu'admin, enfin !). Par contre, si je vous connais dans la vraie vie, ça me gênerait. Donc, non pour vous ^^. Pour ceux connus sur le net, même de longue date, ça me va.

6. Voyez-vous votre personnage en couple ?
Siiko, non. Pas encore.
Cirrus, oui mais vous allez en baver.
Ayame, oui mais les conséquences seront lourdes si elle a une relation amoureuse hors de son mariage (sauf si Naoki est pris et que son joueur veut une relation amoureuse avec elle)

Je ne suis pas pressée pour les mettre en couple. Je ne veux pas les enchaîner à un personnage, de peur de ne pas pouvoir faire intervenir mes personnages partout (Siiko est une exception).

7. Voyez-vous votre personnage enceinte ou/et avec des enfants ?
Non. Je n'aime pas jouer les parents et des personnages féminins enceintes.

8. Quels PNJ acceptez-vous de voir contrôler par les autres joueurs ?
Aucun, sauf un PNJ pour un événement quelconque (un perso qui nous interpelle dans la rue, par exemple)

9. Quelles sont vos limites ?
Je pense que j'ai tout dit.

10. Votre personnage peut-il aller n'importe où ? Sinon, à quels lieux vous vous limitez ? Pourra-t-il s'éloigner pour la suite ?

Cirrus : N'importe où, sauf en Syab (il lui faut une très bonne raison pour y aller)
Siiko : Seulement en Syab jusqu'à l'âge adulte (sauf si un événement quelconque fait changer les choses)
Ayame : Enarida, uniquement. Possibilité d'aller chez les Nains.

Concernant Cirrus, j'aimerais ne pas avoir de compagnons de route car j'ai peur de l'enchaîner. C'est le cas pour Siiko mais ça ne me dérange pas. Le but est d'avoir au moins un perso libre pour que pour que les nouveaux puissent avoir un partenaire de rp, comme on est à un nombre réduit, pour l'instant. Quant à Ayame, je voudrais qu'elle reste en Enarida : sa présence ici rassurera sans doute les nouveaux qui veulent jouer une race originaire de ce continent mais qui ont peur de rester coincés tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t73-siiko-une-enfant-egaree-et-espieg
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
Warui Sytha


Messages : 543
Date d'inscription : 24/04/2017

Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP EmptyVen 29 Sep - 11:51

1. Votre rythme de RP :
J'essaie d'être très présente sur Internet, je suis sur le forum presque tout les jours.

2. Dans un RP normal (donc, rencontre, discussion,...), qu'est-ce que vous aimerez éviter ? Qu'est-ce que vous aimez ?
J'aime les développements de personnages, l'avancement dans l'histoire, explorer de nouvelles nuances mais lorsque le sujet commence à tourner en rond, il est temps de conclure et de passer à autre chose.

3. Est-ce que vous serez prêt à faire des combats ? Comment ça doit se dérouler pour vous (discuter avec votre partenaire pour avoir l'issu ou se laisser porter par les aléas) ?
Toujours prête à aller en combat, surtout avec Gersemi, même ses parents. Cependant, les coups absolument inévitables et non justifiés sont un non-non avec moi. Les combats sont cas par cas, certains peuvent être décidés d'avant et d'autres peuvent être laissés au hasard.
Revy ne se gênera pas de se battre, surtout à distance. Zirro est plus réticente mais s'engagera si elle n'a pas le choix.

4. Tolérez-vous la violence en RP ?
Je n'ai aucun problème avec les sujets violents, j'ai vu bien pire.

5. Serez-vous capable d'écrire des RP de sexe et/ou de viol ?
Non. Pour une raison très simple: je ne suis pas capable d'écrire de telles scènes et de rester crédible.

6. Voyez-vous votre personnage en couple ?
Oui, je n'ai aucune difficulté à voir Gersemi en couple, mais je ne suis pas pressée et je préfère qu'elle développe une relation de la bonne façon que de le forcer.
Pour Revy et Zirro, surprenez-moi.

7. Voyez-vous votre personnage enceinte ou/et avec des enfants ?
Oui, je vois totalement Gersemi mère de famille à son tour. Zirro aimerait le devenir à son tour, Revy est trop fière, elle ne se voit pas avec des enfants.

8. Quels PNJ acceptez-vous de voir contrôler par les autres joueurs ?
Les persos rencontrés au hasard, sans problème. Les PNJ importants, Elleira, Surric et Rhyas... je demanderais au compte Admin ou quelqu'un en qui je fais vraiment très confiance. Si un joueur commence à les jouer sans ma permission, il y aura répercussions...

9. Quelles sont vos limites ?
Je ne crois pas en avoir, tout semble avoir été dit.

10. Votre personnage peut-il aller n'importe où ? Sinon, à quels lieux vous vous limitez ? Pourra-t-il s'éloigner pour la suite ?
Revy et Zirro peuvent se déplacer partout. Zirro a l'avantage du vol, elle peut se rendre à Enarida. Gersemi est très limitée à Syab, elle ne pourra sortir du pays avant qu'elle soit un peu plus âgée.


Dernière édition par Warui XIII le Ven 29 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t48-gersemi-warui-xiii-sytha
Dante Ghiaccio
L'Algarade
Dante Ghiaccio


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2016

Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP EmptyVen 29 Sep - 13:06

- Zima & Shelumiel Targavin - Fai Ghiaccio - Dante Ghiaccio - Alhazen Rivail - Jinendra Devaraja - Ciel -

1. Votre rythme de RP :
Bi-hebdomadaire, c'est mon objectif minimum.
2. Dans un RP normal (donc, rencontre, discussion,...), qu'est-ce que vous aimerez éviter ? Qu'est-ce que vous aimez ?
Que le RP ait un sens et qu'on ne prédise pas mes actions à l'avance pour que ça colle avec un sujet que vous venez d'ouvrir, merci. J'aime bien aussi que les actions des personnages soient cohérentes : on va pas se taper dessus sans raison. Sinon j'aime bien tout : le simple fait de RP, ça me met en joie !
3. Est-ce que vous serez prêt à faire des combats ? Comment ça doit se dérouler pour vous (discuter avec votre partenaire pour avoir l'issu ou se laisser porter par les aléas) ?
Je suis la première à demander un système de dés, et je jure de l'installer. Alea jacta est. En dehors de la mort de mes personnages, j'accepte toutes les surprises.
4. Tolérez-vous la violence en RP ?
Oui, du moment qu'on met sous spoiler ou qu'on prévient dans le titre du sujet, vous pouvez être très graphiques dans vos descriptions.
5. Serez-vous capable d'écrire des RP de sexe et/ou de viol ?
À discuter sur quelle situation et quel personnage. Si c'est cohérent, ça passe. Si mes personnages sont mineurs, la scène en question ne doit pas être mentionnée.
6. Voyez-vous votre personnage en couple ?
Alea jacta est : tout dépend du développement dans l'intrigue de mes personnages. Néanmoins : va falloir s'accrocher avec Dante, et Shel est aro parce qu'incapable de reconnaître un visage. Alhazen risque d'être très collant, et Ji ... glauque. Ciel s'en fout. Du moment que ça ne contrarie pas son but ultime : régner sur Skavot.
7. Voyez-vous votre personnage enceinte ou/et avec des enfants ?
À débattre par MP pour les intéressés, tant que c'est biologiquement possible. Pour Ciel et Zima, ce serait très embarrassant, voire encombrant. Shel adulte, ça pourrait être intéressant. Dante, le bébé risque d'être un peu raté. Alhazen ... je veux pas y penser. Jinendra a une belle brochette de petits, déjà. Pour Fai adulte, à voir.
8. Quels PNJ acceptez-vous de voir contrôler par les autres joueurs ?
Ceux qui ne sont pas directement attachés à mes personnages, sinon on peut en discuter (pour les parents et amis de Dante, par exemple).
9. Quelles sont vos limites ?
Les scènes de sexe ou de violence TRES mal écrites : ça pique les yeux ; et surtout l'incohérence.
10. Lieux
Zima et Shelumiel ne peuvent pas quitter Syab pour le moment ; Dante et Fai peuvent aller partout ; Alhazen et Ciel restent pour l'instant dans l'empire sauf exception. Jinendra alterne entre ses terres à Tharen et celles d'Enarida.
Revenir en haut Aller en bas
Draiko/Pinpix

avatar


Messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2017

Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP EmptyMer 6 Déc - 14:03

Une dixième question sur les lieux a été ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t86-syriadel
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP EmptyMar 30 Jan - 7:54

Informations sur Ayame ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP EmptyMar 6 Mar - 7:34

Encore des changements au niveau de mes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP EmptyDim 11 Mar - 17:57

1. Votre rythme de RP :
Très très variable. Je peux être très active comme ne pas l'être du tout. Dans ces moments là, il vaut mieux que je ne lise pas le RP à l'avance, ça évite que je remette à plus tard.

2. Dans un RP normal (donc, rencontre, discussion,...), qu'est-ce que vous aimerez éviter ? Qu'est-ce que vous aimez ?
Je ne suis pas du tout RP rencontre, c'est trop répétitif, sans vraiment de but précis. J'aime les RP avec un objectif et qui aboutit à quelque chose.

3. Est-ce que vous serez prêt à faire des combats ? Comment ça doit se dérouler pour vous (discuter avec votre partenaire pour avoir l'issu ou se laisser porter par les aléas) ?
Je suis plutôt à l'aise pour les combat. Techniquement j'agis avant de posé les questions. Mais si ça dérange mon partenaire, dans ce cas on en discute et je change ma réponse en conséquence, il n'y a donc aucun problème. Je suis plutôt dans le compromis dans ces situations.

4. Tolérez-vous la violence en RP ? Oui

5. Serez-vous capable d'écrire des RP de sexe et/ou de viol ? Je n'ai pas de problème avec ça.

6. Voyez-vous votre personnage en couple ? Si c'est amené de façon RP, pas de soucis.

7. Voyez-vous votre personnage enceinte ou/et avec des enfants ? Si ça fait partie du rôle play, pas de soucis.

8. Quels PNJ acceptez-vous de voir contrôler par les autres joueurs ? Aucun pour le moment.

9. Quelles sont vos limites ? Me demandé pas de faire un pavé alors que je considère que ce n'est pas nécessaire.

10. Votre personnage peut-il aller n'importe où ? Sinon, à quels lieux vous vous limitez ? Pourra-t-il s'éloigner pour la suite ? Il peut aller n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Contenu sponsorisé





Informations sur vos RP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos RP   Informations sur vos RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur vos RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Lois et Jeu de Rôle :: Haute importance-
Sauter vers: