Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ciel, exilée de Syab

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Ciel, exilée de Syab Empty
MessageSujet: Ciel, exilée de Syab   Ciel, exilée de Syab EmptyJeu 1 Mar - 21:00

Ciel

Exilée de Syab



Surnom : Ciel, son surnom de mage. Cirrus l'appelle Cel ou Cely.
Âge : 17 ans
Sexe/genre : Féminin
Orientation romantique/sexuelle : hétérosexuelle, mais très capable de profiter des sentiments des deux sexes à son avantage.
Race : Farïd


Personnalité


Caractère : Rebelle, Ciel est une jeune Farïd qui ne supporte pas les lois et les contraintes. Sa sauvagerie déstabilise les autres et elle ne s'en excuse pas. Franche et directe, quand quelque chose la dérange, elle n'hésitera pas à le faire remarquer. Elle peut se montrer blessante mais aussi très tendre. Celui qui connaît ce bon côté s'appelle Cirrus, son frère. Ciel sait qu'il culpabilise sur leur situation et qu'il pense être le seul responsable mais elle le contredira toujours sur ce sujet. Pour elle, ils sont tous les deux responsables car elle ne l'a pas arrêté et l'a au contraire encouragé dans son plan. Elle aimerait rentrer chez elle et poursuivre leur but.

En amie, Ciel aime plaisanter et taquiner les êtres les plus chers à son cœur. Elle est sincère et secouera ses proches quand ceux-ci préféreront se noyer dans leur peine que d'agir. Elle peut parfois être brusque mais est sensible face aux agissements de ses amis. Elle ne supporterait pas la trahison et le mensonge et ne pardonne pas si facilement. D'ailleurs, Ciel en veut à beaucoup de monde dans sa vie : ses parents qui les ont chassés, le Conseil qui a pris la mauvaise décision concernant le trône et parfois Cirrus d'avoir si mal agi. Mais c'est frère et elle ne peut pas le haïr. Sa perte lui serait fatale.

Tout comme Cirrus, elle ressasse son passé. Ses pensées commenceront toujours par "j'aurais dû..." dans ces moments-là. Mais Ciel voit un avenir possible pour elle et son frère. Déterminée, elle va au bout de ses projets, même si le chemin pour les atteindre est difficile. Elle se dit qu'elle peut tout faire, si d'autres ont réussi à faire de grandes choses.

Physique : Ciel est le portrait craché de sa mère mais ressemble beaucoup à son frère, malgré sa féminité. Couverte de longs poils, elle est blanche comme les nuages. Son regard ne cache pas qu'elle appartient à une grande noblesse. Luisant, il est bleu et inspire le respect. Ciel est aussi petite que son frère mais ne s'en préoccupe pas. Elle sait qu'elle a de la prestance et son allure fière oblige les autres à bien la considérer.

Ciel est vêtue d'un pantalon et d'une tunique noirs. Une longue cape lui couvre ses épaules. Agile, sa vie dans la nature et ses entraînements dans son enfance lui ont doté d'une grande rapidité. Elle possède deux queues, dont une qui se divise, annonçant l'apparition d'une troisième.

Point(s) fort(s) : Rapide et déterminée.
Point(s) faible(s) : Brutale dans ses paroles et se fatigue vite.


Histoire


Famille : Ciel est la sœur jumelle de Cirrus. Eux deux sont les enfants de Zalma et Eldran, les jarls de Skavot. Ils n'ont plus aucun contact avec leur famille depuis leur exil.
Lieu d'origine : Syab. Plus précisément à Gumyr, dans Skavot.
Passé : Ciel naquit peu après son frère Cirrus, dans la plus puissante famille de Skavot, les Zmar. Inséparables, les jumeaux jouèrent et firent les cent coups ensemble, épuisant leur famille qui n'avait plus d'idées pour les punir. Ils apprirent à se battre et à maîtriser la magie, que ce soit avec un maître ou à deux. Décidés à prouver leur valeur, Cirrus et Ciel rendaient leur province meilleure en arrêtant les criminels mais pas d'une bonne façon. La Farïd n'hésitait pas à faire sa propre justice, abattant les maris qui frappaient leurs femmes et massacrant les tueurs. Elle et Cirrus étaient persuadés qu'ils monteraient sur le trône de Skavot mais leur projet tomba à l'eau quand la famille annonça que leur cousin Oldren serait l'héritier. Ciel éleva la voix et exposa tous les arguments possibles. Mais le Conseil resta sur sa décision. Pour lui, les jumeaux étaient bien trop violents et sauvages pour diriger.

Enragée, Ciel piqua une crise, démolissant tout dans sa chambre. Elle ne voyait plus d'avenir possible. Son frère Cirrus la rassura et lui promit de tout faire pour obtenir ce qui leur revenait. Tous deux avaient la mort d'Oldren et de son petit frère en tête. Les jumeaux planifièrent l'assassinat, le virent et le revirent de nombreuses fois en espérant commettre le crime parfait. Cirrus allait commander des ingrédients pour concevoir un savon empoisonné et se changer en un ami de la famille pour le donner à un proche d'Oldren. Les jumeaux apprirent plus tard que leurs cousins étaient alités et quelques jours après, on annonça leur mort.

Même si une enquête fut ouverte, les jumeaux étaient triomphants. Mais pas pour longtemps. La métamorphose de Cirrus l'avait trahi et son maître comprit qu'il s'agissait d'eux. Les deux criminels tuèrent les gardes qui avaient tenté de les arrêter et fuirent Syab.

Ciel et Cirrus errèrent dans la forêt d'Amaëna. La Farïd ressassa les événements, ne réalisant pas la situation dans laquelle elle était. Elle ne voyait plus d'avenir. Les silences de son frère l'exaspérèrent. Elle ne comprit pas pourquoi leur plan avait raté. Un jour, elle se disputa avec Cirrus. C'était la première fois qu'ils étaient aussi colères l'un contre l'autre. Durant la nuit, Ciel s'éloigna de son frère. Elle avait besoin d'être seule, de réfléchir à tout ça. Et elle partit beaucoup plus loin, vers l'Empire.

Ciel erra dans les tavernes et les ruelles. Elle ne voulait pas revenir vers Cirrus. De toute façon, celui-ci finirait par la retrouver. Elle s'en voulait de s'être disputé avec lui. Un jour, elle rencontra Elzren, un jeune homme. Enfin... un vampire. Lui-même mage, il voyait en Ciel une pratiquante très talentueuse et... prometteuse. Ils se rapprochèrent et Ciel put avoir une personne à qui se confier. Venu d'une famille noble, Elzren avait deviné qu'elle n'était pas n'importe qui. Il lui parla d'une grande organisation qui pourrait l'aider, la Maghia Krova, une mafia qui réunissait marginaux et exilés dotés d'un grand potentiel. Voyant enfin une opportunité, Ciel y entra.

La Farïd mit ses compétences aux services de l'organisation, livrant informations et matériaux de qualité. Volontaire et persévérance, elle plut beaucoup à ses supérieurs qui la promurent à une place d'informatrice, au sein d'une guilde de voleurs.

Plus sûre d'elle que jamais, Ciel voit un brillant avenir s'élevait devant elle. Elle espère retrouver son frère et le convaincre de la rejoindre.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Une épée courte.
Pouvoir(s) : Signeuse, Ciel a surtout évolué en pleine nature. Elle ne maîtrise pas la métamorphose comme son frère mais sait manipuler le vent.
Passions : se battre, la magie, elle aime aussi se sentir capable de protéger les autres et par là même en vient à aimer le pouvoir. Malgré ses sentences expéditives et pour le moins brutales, Ciel aime percer les jeux de bluff dans les intrigues : elle le lie à son goût certain pour la traque, qui surpasse peut-être celui qu'elle a pour le sang.
Aversions : les ordres, mais aussi les crimes qui profitent aux forts au dépend des faibles : elle se ressent comme juste et investie du devoir de réparer les torts selon la logique du talion. Le Conseil de Skavot a le malheur de se retrouver dans sa ligne de mire.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Ciel ne pense pas aux terres sauvages, pour l'instant. Elle ne voit aucune raison pour y aller.
But : Rentrer chez elle avec Cirrus, prendre le trône qui leur revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel, exilée de Syab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céosus, dieu du Ciel
» Les terres de Syab
» Les Farÿd de Syab
» Les Dragonniers de Syab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: