Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
La Corruption
Invité
Anonymous



Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique   Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique EmptyLun 5 Fév - 8:08

Bonjour !

J'espère que ce début de mois de n'amoureux (guimauve tout ça, tout ça) se déroule bien pour vous. Me suis-je dit que nous pourrions être alliés =D

Je viens de Varteja un forum RPG médiéval fantastique interdis au moins de 18 ans.
Lien ici

Pour vous faire une idée voici un résumé du notre contexte:
Il fut un temps ou la Corruption n’était qu’un mythe, un croquemitaine pour effrayer les enfants. Puis elle est arrivé, elle nous a repoussé jusqu’à quelques enclaves défendues au fil de l’épée. Cela fait des générations maintenant que par la grâce d'Huvara, le Grand Loup, nous vivons dans cet équilibre entretenu par la magie des Veilleurs les Huvas et leur Huvars, ses loups presque à taille humaine.
Cela réveille nos autres instincts, plus seulement celui de survie. Qui sais où cela nous mènera ?

Il n'appartient qu'a nous de le découvrir...


Votre fiche sera mise dans notre partie partenaire tandis que vos bouton ira rejoindre les autres dans notre footer.
Vous trouverez notre fiche et nos boutons ici.

En vous remerciant pour le temps pris à examiner ma demande.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique   Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique EmptyLun 5 Fév - 9:35

Bonjour !

Oh, oui, notre mois commence bien, merci ^^. Ça fait plaisir de voir que d'autres forums s'intéressent à Féia.

Concernant Varteja, tout est okay pour moi : le pegi est là, les membres sont actifs, le contexte et le design sont très bien. Bref, moi je n'y vois pas de problème à ce qu'on devienne partenaire Wink

J'attends une autre réponse pour confirmer et votre fiche et bouton apparaîtront sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
La Corruption
Invité
Anonymous



Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique   Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique EmptyLun 5 Fév - 10:10

Re-bonjour !

Merci d'avoir accepté le partenariat. Vous pourrez constater que votre fiche et votre bouton ont été installés.

Il ne vous reste plus qu'a faire de même =D

Bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique   Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique EmptyLun 5 Fév - 11:20

Parfait ! C'est fait de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Contenu sponsorisé





Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique   Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande - Varteja forum RPG médiéval fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Aube des Mondes
» Demande de partenariat avec Vasterya !
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: