Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de partenariat avec Vasterya !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna D.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Vasterya !   Demande de partenariat avec Vasterya ! EmptyVen 26 Jan - 5:03

Oyez, Oyez.
Bonjour à vous, je suis ici devant vous pour vous proposer un partenariat avec nos Terres nommées « Vasterya »
Cela fait quelques temps que je zieute votre forum, j'avoue adorer votre design et votre diversité au niveau des groupes, c'est beau à voir ! =)

Nous sommes un forum RPG mêlant le fantasy à un monde tout à fait inventé ayant reprit des influences de divers jeux tels que Final Fantasy, LoL mais ayant sa propre identité avec des clans politiques sur une problématique « La Magie ».

Au travers notre monde vous découvrirez des classes et des races différentes peuplant les différentes citées de Vasterya, en passant par les montagnes jusqu'au désert, et la mer. Les Dieux existent mais restent cependant bien silencieux après les dernières guerres qui ont secouées Vasterya.

Sans plus attendre, je vous donne l'accès à nos terres : http://world-of-vasterya.forumactif.com/

Vous trouverez alors l'entrée de notre royaume.

Dans le cas où vous accepteriez notre partenariat, comme j'ai cru comprendre que les logos étaient installés sur votre PA en évidence, je vous propose également de faire l'équivalent chez nous, d'afficher votre bouton sur notre PA (sans défilement) parmi nos TOP partenaires !

( D'ici quelques jours notre PA va changer, ayant fait une commande personnalisée de PA, nous nous apprêtons à changer celle-ci mais votre bouton y figurera, rassurez-vous. )

En attendant, je vous souhaite une magnifique matinée et après-midi, dans l'espoir d'une réponse positive à notre demande.

Amicalement, Shayna, fondatrice de World of Vasterya.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Vasterya !   Demande de partenariat avec Vasterya ! EmptyVen 26 Jan - 6:35

Bonjour, Shayna et ça fait plaisir de voir que notre forum plaît !

J'accepte le partenariat, tout est okay Wink (le forum est joli, les règles sont bonnes, vous acceptez les rp matures)

Pour la bannière, notre plus petite est de 88*31, ça ira ? (je vois une de cette taille défiler sur la PA et d'autres de plus petite)

J'attends une autre réponse puis j'installe votre fiche et le bouton sur le forum Wink

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Shayna D.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Vasterya !   Demande de partenariat avec Vasterya ! EmptyVen 26 Jan - 6:59

Bonjour, merci pour votre rapidité ! Wink

Nickel, je suis ravie de voir ma proposition acceptée.
(Merci pour le compliment !)

Oui, une en 88*31 défile mais c'est pour les simples, vous, vous serez en top, donc il m'en faudrait une de 50x50 si possible Mad (pour que tout soit harmonieux !) sinon je peux me débrouiller pour fabriquer une petite bannière de 50x50 à partir de l'image de votre choix et vous pourrez la réutiliser ultérieurement ? Smile

Pour l'instant j'installe votre fiche, et j'attends aussi votre réponse Smile

Shayna.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Vasterya !   Demande de partenariat avec Vasterya ! EmptyVen 26 Jan - 7:28

Oui, c'est vrai qu'on n'avait pas pensé aux bannières 50*50 ^^ Je m'en chargerai aujourd'hui. En attendant, je mets aussi votre fiche dans les partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Shayna D.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Vasterya !   Demande de partenariat avec Vasterya ! EmptyVen 26 Jan - 7:49

Pas de soucis !

N'hésitez pas à me prévenir lorsque ce sera fait ! Je passerai régulièrement ici pour voir si vous avez réalisé le bouton Wink
C'est pas un soucis, ça arrive de ne pas penser à tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Vasterya !   Demande de partenariat avec Vasterya ! EmptyVen 26 Jan - 9:52

C'est une des admins qui s'en occupe Wink Elle m'a dit qu'elle le fera ce weekend comme elle est occupée aujourd'hui.

On vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Shayna D.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Vasterya !   Demande de partenariat avec Vasterya ! EmptyVen 26 Jan - 10:41

Super ! Merci Smile

Si jamais vous pouvez passer sur notre forum pour me signaler que vous avez votre bouton ! (Parce que je vais avoir un WE chargé, il se pourrait que je n'ai pas le temps de passer ^^)

A très vite alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Vasterya !   Demande de partenariat avec Vasterya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Vasterya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Alibi-RPG
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» [Demande] Aube des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: