Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 5 Jan - 13:18

Bonjour !

Bon je n'ai pas bien compris, j'espère que j'ai pas fait une erreur en postant un nouveau sujet !
Alors j'ai eu un gros gros coup de coeur pour votre forum et j'aimerais beaucoup faire un partenariat avec vous ! (avec un échange de bouton sur la PA si possible).
Mon forum se nomme Shimamoto et se passe dans un monde mourant. Shimamoto est une cité-état, seule ville vivable où les humains se sont réfugiés il y a des centaines d'années.
Le forum est beaucoup axé sur la politique, la rebellion et les différentes classes sociales.
De plus, il regroupe plusieurs "époques" différentes (chaque quartier de la ville évolue à sa manière, l'un reste au stade médiéval, l'autre au steampunk, etc.)
Voici le contexte:

Spoiler:

Pour la fiche et le bouton, vous les trouverez ici: http://shimamoto.forumactif.com/t20-notre-fiche-code-et-boutons

Et le lien du forum: http://shimamoto.forumactif.com

J'espère que vous accepterez ma demande,
à bientôt !

Amaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 5 Jan - 15:08

Salut ! Merci beaucoup de t'intéresser à Féia ! Joli forum, d'ailleurs, en plus d'un contexte intéressant Smile

Oui, tu avais raison d'ouvrir un sujet. J'ai mis la règle après que Cyriel ait posté, parce que je me suis rendue compte que ça allait être le bazar si tout le monde postait dans le même sujet.

Pour moi et deux des admins, tout semble okay. J'attends l'avis de la dernière. Wink

Edit : C'est okay ! J'attends une réponse pour avoir une confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Amaya
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 5 Jan - 19:13

Bonsoir !

De rien c'est normal ahah (il y a de quoi s'y intéresser)
Du coup vu que vous metez seulement vos partenariats sur la PA je fais de même ? Parce que moi j'ai aussi en footer mais apparemment vous avez les topsites à cet endroit Smile

Merci beaucoup d'avoir accepté j'attends votre réponse ! (je mets pour l'instant votre fiche et le bouton je verrai en fonction de ce que vous répondez pour savoir où je le mets Smile )

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 5 Jan - 19:15

Ah oui désolé pour l'UP :/
Mais il me faudrait un bouton 50*50 si je le mets sur la PA. Enfin si c'est possible bien sûr Smile

Encore désolé et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 6 Jan - 6:09

Ce n'est pas grave Smile

Oui, nous les mettons sur la PA. Quant au bouton 50*50, je vois ça avec une des admins qui s'en est chargé Wink ou alors peut-être qu'en attendant, vous pouvez mettre le bouton dans le footer ? J'ai l'intention de déjà votre fiche et le bouton Smile

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Amaya
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 6 Jan - 6:26

Ok pour l'instant je mets dans le footer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 6 Jan - 6:38

Super ! Je préviendrai quand on aura notre 50*50. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Vasterya !
» Demandes de partenariat
» Partenariat avec Alibi-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: