Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yvla Alliéa Knutsdotter

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Yvla Alliéa Knutsdotter Empty
MessageSujet: Yvla Alliéa Knutsdotter   Yvla Alliéa Knutsdotter EmptyLun 25 Juin - 18:28

Yvla Knustdotter

Dronning av Syab
(Reine de Syab)



Surnom : Alliéa. Bonne chance pour connaître son vrai prénom.
Âge : 65 ans
Sexe/genre : Femelle
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Farid


Personnalité


Caractère : Yvla est une reine. Elle a le caractère qui va avec. Elle est fière, elle répugne à se faire regarder de haut et rappelle à l’ordre quiconque ose lui manquer de respect. L’étiquette est très importante et ceux qui y manquent n’ont pas droit à son attention, elle les ignore jusqu’à ce qu’ils apprennent. Elle est stricte avec les contrevenants. Une part d’elle jalouse Dalentour et son territoire riche en ressources, elle jalouse la richesse monétaire de Tharen mais ne vendrait jamais son peuple et son royaume, elle sait Syab capable de grandes choses. Fière d’un pays qui a vu l’Âge du Mythe, elle veut pousser ses citoyens à se démarquer et réaliser leurs ambitions. Yvla reste calme et posée, même en eau chaude, ce qui est nécessaire avec les quatre rois qu’elle a comme Jarl, qui eux ne se gênent pas pour en venir aux mots ou aux poings. Ne pas la confronter sur comment elle gère ses finances, là elle est vicieuse. Elle n’en a pas l’air derrière sa façade adorable et sage, mais elle ne porte pas son nom pour rien. Elle méprise l’esclavagisme, pratique éradiquée à Syab depuis bien longtemps, mais sait ne pas se frotter à de trop gros poissons. Yvla est courtoise, posée, adore les longues discussions compliquées. Elle est enchantée quand elle peut participer à une joute linguistique. Parler commun, elfique et nain aide beaucoup. Envers ses proches, elle sorte de sa coquille de souveraine mais elle reste toujours Sa Majestée.

Physique : Yvla est une Farid de taille moyenne, penchant vers le côté court de sa race. Sa hauteur n’a rien d'impressionnant, beaucoup de ses sujets la dépassent sans difficulté. Ses oreilles sont courtes sur sa tête, aux bouts arrondis. Ses yeux sont ronds, ses iris de couleur brun aux reflets roux. Elle garde ses cheveux en nattes, elle en a plusieurs, toutes décorées de bijoux et d’ornements. Sa fourrure est de couleur écaille de tortue, brune, sable et rousse avec un peu de noir, blanchie par son âge, mais la richesse des couleurs délavées ne mentent pas. Ylva se tient haute sur ses pattes, arborant robes colorées et fourrures exotiques. Magus Traceuse, elle a trois queues à son actif, chacune preuve de ses habiletés magiques.

Point(s) fort(s) : Avec une vie d’expérience, elle sait tracer sur tout support et même sur l’air. Elle est vive d’esprit et rapide à penser à un solution.
Point(s) faible(s) : Yvla n’est pas une combattante, elle n’a jamais eu le tour avec les armes et à son âge se battre lui est impensable.


Histoire


Famille : Sa mère, Aslaug, était une mercenaire dans sa jeunesse. Une Farid à la fourrure écaille de tortue comme sa fille.
Son père est l'ancien Haut Roi de Syab, Knut Akessen, mage Traceur de glace, à la fourrure brun foncé parsemée de point plus pâles.
Ylva n'a ni frère ni soeur, mais elle a une ribambelle de cousins et de cousines ainsi que d'oncles et de tantes.
Contrairement à la majorité des nobles, elle n'a pas pris d'époux, surtout des conquêtes, menant à la naissance de trois enfants, deux filles jumelles et un garçon, qui ont tous les trois à leur tour fondé leur famille.
Rahel, l'âinée, est Traceuse comme sa mère, mère de 4 enfants: Hadley, Hadwin, Halden et Hande.
Raelyn, la seconde, manie les armes comme sa grand-mère et est une Signeuse de l'Air. Elle a deux enfants: Bahram et Bahadur.
Rahim est le fils cadet d'Ylva. Il est Traceur de Glace et d'Air. Des trois, il est l'érudit et un Archiviste d'Azera. Il a deux enfants: Vanda et Vance.

Note que feu Hildr Freya Sytha, ancienne Jarl de Wotkal, était une amie très proche, ainsi que ses filles, Elleira et Rhyas.
Lieu d'origine : Alserd (Syab)

Passé : Fille unique des souverrains de Syab est pois lourd à porter sur deux petites épaules, mais c'était ce que Yvla avait en tête dès un jeune âge. Avec le support de sa famille, elle ne devrait pas avoir de problèmes à gérer un pays aussi petit et aussi peu intéressant que Syab, aux yeux des autres contrées. Son père avait régné sans problème et elle promettait de faire de même quand viendrait son tour.

De plus, les quatre Jarls n'étaient pas de mauvaise compagnie. Balder était toujours du genre strict et parlait peu. Il fallait toujours pousser pour avoir une conversation avec lui, étrangement moins social que les loups ardents de sa province. Le très jeune Midas était pressé de faire ses preuves face à sa souveraine et son clan, lui qui adorait socialiser. Les domestiques du château ne se plaignaient jamais de sa présence. Zalma avait un peu plus d'expérience que Midas, plus posée et réfléchie. Les Zmar n'étaient pas aussi 'vivants' que les Goupil. La dernière assise à la table de rencontre était Freya Sytha, et malgré qu'elle venait de prendre la place de sa mère, Ylva lui accordait son attention. Les Wulf, les Goupil, les Zmar et même la lignée royale présente ne pouvaient prétendre avoir l'ancienneé des Sytha. Son père, Knut, avait souvent demandé conseil à la mère de Freya, Asta. Et la Sytha était celle des quatre dont l'âge était presque identique à la nouvelle Reine. Yvla aimait entendre de tous ses jarls, sans exception, et elle ne voulait pas causer de jalousie.

Parfois c'était un peu difficile de dire non à une invitation venant d'un particulier, surtout quand on résidait dans la même cité. Nombreuses fûtes les sorties du palais à se promener à dos de drak et à discuter des hommes avec Freya, toutes deux partageant le même point de vue sur leur propre maternité. La Jarl de Wotkal avait déjà une petite, Rhyas, dont le père était un de ses chevaliers. Le père de sa petite Elleira quelques années plus tard, Freya ne lui partagea pas. C'étaient de belles années, si on demande à Yvla. Un pays tranquille, ses Jarls prenaient soin de leurs territoires. Ses journées de célébrations avec Midas, ces chasses au cerfs avec Balder en chevauchant un loup géant, ces jours à Skavot à admirer la nature et les guerriers mages s'entrainer avec fierté et passion. Ses propres enfants la gardaient occupée de son côté. Tout allait si bien.

Il s'agissait d'une nouvelle qui n'aurait jamais du arriver. Elle sortit de son palais en trombe et le carrosse se dirigea à toute vitesse vers Shi. Un messager venait de lui apprendre mais elle ne pouvait le croire. Elle croisa les seigneurs Belac qui la dirigèrent dans leur demeure. Rhyas était dos à une porte de chambre, sombre, beaucoup plus sérieuse que d'habitude. Ce n'était pas un mensonge... Yvla savait que de régner était une tâche qui pouvait s'avérer difficile, mais malgré ses propositions que quelqu'un soit placé à la tête de province temporairement ou juste que les Sytha se retirent, vu la situation, Elleira se montra têtue. Yvla lui donna quelques mois, puis l'appointa officiellement Jarl de sa province. Depuis le génocide, rien n'était arrivé.

Yvla n'aurait jamais dit non à ce que son règne soit marqué par quelque chose. Mais elle ne s'attendait pas à ça. Avec les tensions politique montantes au Sud et un nouvel Empereur de Dhûr bientôt, un peu de bonnes nouvelles ou de soleil serait apprécié. Entre-temps, elle avait encore un pays à gérer.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Libre à vous.
Pouvoir(s) : Ylva est une mage traceuse élémentaire d’eau/glace. Elle est capable de tracer sur tout support, même sur l’air, en dessinant des traits faits d’eau. Elle manie plusieurs sorts et enchantements variés, enchantant armures et armes ainsi qu’objets divers. Elle aime bien faire des sculptures de glaces complexes pour pousser son écriture des traits, embellissant son palais d’oeuvre d’art glacée (habillez-vous chaudement, elle elle a pas froid).
Passions : La littérature, libre à vous.
Aversions : L’esclavagisme, le manque de respect, libre à vous.
Position vis-à-vis des terres sauvages :Des trésors de ressources et de mystères à percer, des chefs avec qui parler!
But :  Coloniser Enarida pour mettre Syab en avant-plan. Garder Syab intact et sous contrôle, le défendre à tout prix.


Conditions :

- Joueur/Joueuse sérieux(se). Alliéa reste un perso important dans la diplomatie continentale. Un minimum de crédibilité. Avatar à votre souhait, je n’ai pas encore eu le temps d’en dessiner un pour elle.

Avatar:



Liens utiles :

Les Faryd

Syab
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
 
Yvla Alliéa Knutsdotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: