Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siiko
Fille adoptive du clan Sytha
Siiko


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2017

[RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? Empty
MessageSujet: [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ?   [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? EmptyDim 17 Déc - 8:50

Bouh !

Je prévois déjà un RP avec Zima et un autre avec Warui pour ma Siiko. Mais je veux bien en faire deux autres. Pour cela, vous avez le choix entre mes trois persos (Cirrus, Siiko et Syriadel).

J'attends vos réponses ! Si vous avez une idée précise de scénario, n'hésitez pas à m'en parler. Sinon, on peut faire au feeling.

Si vous êtes plus de deux à me demander un RP, le troisième pourrait rejoindre un des deux sujets. Ou alors, il peut attendre que je finisse le RP Cirrus/Fai.

Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t73-siiko-une-enfant-egaree-et-espieg
Ayame
Fille des araignées
Ayame


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2018

[RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ?   [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? EmptyDim 25 Mar - 12:47

Petit remontage de sujet pour faire une annonce :

J'aimerais jouer Ayame et je cherche un partenaire. Ayame ne peut pas quitter Enarida (et je n'en ai aucune envie, pour l'instant) et j'aimerais que quelqu'un fasse un sujet avec moi, dans ce coin.

Le sujet se passe après Hershel.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t162-ayame
Perséphone
Esclavagiste
Perséphone


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2018

[RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ?   [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? EmptyLun 26 Mar - 8:33

Je suis partante si tu le souhaites ! On pourra en discuter sur le discord en PV. Parce que mon perso est un peu spécial niveau relationnel. Mais ça pourrait être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Fille des araignées
Ayame


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2018

[RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ?   [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? EmptyLun 26 Mar - 13:14

Oh ouais ! Ça sera marrant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t162-ayame
Contenu sponsorisé





[RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ?   [RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Qui veut avec l'un de mes trois persos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan à trois
» [RP] Un sujet avec ma Syri ?
» Partenariat avec Alibi-RPG
» Demande de partenariat avec Vasterya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Lois et Jeu de Rôle :: Demandes-
Sauter vers: