Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Melphelis Neloem Seraphin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melphelis Neloem
Séraphin
Melphelis Neloem


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2017

Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin EmptySam 23 Déc - 8:34

Je tente ce personnage, je ne sais si cela peut convenir ne serrait-ce que par la chronologie des faits ? Mais s'il y a trop de choses, comment dire, d'erreurs ou d’incohérences j'en ferais peut-être un autre sinon.. Smile Dites moi.

Melphelis Neloem


Rang désiré



Surnom : Mel
Âge : 227 Ans.
Sexe/genre : Asexué de genre masculin
Orientation romantique : Pour l’orientation, Melphelis est principalement attiré par le genre féminin cela ne l’empêche pas tomber parfois sous le charme d’un bel elfe (masculin) par exemple. Lorsque la beauté de la grâce émane de la personne Melphelis ne fait plus cas du genre.

Race : Ange


Personnalité


Caractère :
Melphelis Neloem est de nature calme et curieux, il sourit facilement à ces paires et aux beautés que la vie peut lui apporter. Par ailleurs ses missions, ses longues années d’études et de servitudes au sein des Tours et aux alentours en Enarida lui ont appris la patience, à être minutieux dans la tâche et à ne jamais baisser les bras. Le défaut que l’on peut lui reprocher est l’envie, lorsqu’elle est présente cela le motive jusqu’à en oublier de se reposer, de dormir, et à l’inverse lorsqu’il n’a pas envie il est difficile de lui faire bouger le petit doigt.
Dans un amour inconditionnel pour toute forme de vie, Melphelis cherchera, s’il cela est possible, à la rendre meilleur, à aider malgré tout ce qui a pu être fait à tort ou à raison si l’être qui en a besoin s’il recherche ce meilleur. Malgré une grande compassion et le sens de la justice angélique, son désarroi et sa combativité est grande lorsque l’on parle des Déchus notamment de sa compagne actuellement retenu dans une Tour, Melphelis souhaite trouver le remède à ce qui nomme comme étant, une malédiction. Enfin malgré son âge et une certaine sagesse,  il a toujours su garder une âme d’enfant, à voir le jeu, aussi fourbe soit-il, comme source d’apprentissage pour tous, mais Melphelis est parfois un peu naïf et se laisse avoir en pensant à dépend que l’être est de nature profonde bonne.

Physique : De grande taille Melphelis est plutôt fin tout comme son visage imberbe aux yeux bleuté. Il a le charisme d’un ange plus que centenaire mais fait jeune pour son âge,  ne semble pas très musclé au premier abord, de longs cheveux de couleurs blanc et argenté coulent jusque sur sa taille.
Pour ce qui est de ses nombreuses ailes Melphelis fait partie des Séraphins, il en possède deux grandes et majestueuses un peu en dessous du niveau des omoplates partant de la colonne, même rétractées avec une cape pour les couvrir, on croirait qu’il porte un énorme sac de voyage.
Deux ailes plutôt moyenne au niveau du coccyx qui le gène parfois pour certains pantalon non ajustables, deux de plus petites une sur chaque avant-bras épousant sa forme qu’il cache parfois en portant de longs gants, et enfin deux autres aussi plus petites que celles du dos, une sur chaque mollet qui de même peuvent être dissimulées par des grandes bottes.

Point(s) fort(s) : Melphelis à une très grande maitrise de la magie de la Lumière il s’en est servie à de nombreuses reprises par le passé, aussi bien pour éblouir, bloquer, que pour entraver ou pour soulager ou soigner.
Il sait aussi utiliser les épées sans être très doué avec celles-ci et les arcs avec plutôt de bonne réussite mais que ce soit l’épée ou l’arc il déteste avoir à les utiliser. C’est pourquoi il s’est tourné vers le Bâton, un long bâton de voyage qui l’accompagne lors de ses missions, et il s’en sort plutôt bien avec.
En outre il s’est lié d’amitié avec un grand Hibou qu’il a nommé Arlon et qui semble avoir une certaine magie en lui.
Lorsque  toutes ces ailes sont déployées son agilité de vol est incroyable. Enfin il se nourrit principalement de lumière.
Point(s) faible(s) : Melphelis a du mal à faire du mal justement, même pour se défendre, il est incapable de blesser par la magie de Lumière hors mis les êtres qui y sont sensible, mais s’il le sait ou remarque que cela fait souffrir,  il essayera de trouver une autre solution.
Il préfère ne pas trop blesser son adversaire, plutôt l’immobiliser ou lui infliger des dégâts non létaux donc de légères blessures.
Melphelis a besoin de trouver un moment tous les deux trois jours pour entrer en communion avec la Lumière au soleil, qui le recharge, que ce soit allongé dans l’herbe ou en vol planant. S’il n’a pas ce moment alors il se sent comme affaiblie et fatigué.
Il n’a que quelque notion de magie de l’Air qui lui vienne de son éducation, il ne sait pas s’en servir.
Malgré lui il considère comme responsable les Nains du changement en Déchu de sa compagne lors de leurs invasion, même s’il leur pardonne pour lui il reste en grande partie responsable.
Enfin sa naïveté d’âme d’enfant et son manque de voyage de contact avec les autres races autres que les Elfes et les Nains le pousse à croire ou être bluffé facilement si tel est l’intention la 1ère fois que cela soit anodin ou grave.


Histoire


Famille & Passé :
Les arrières grands-parents ou du moins nourrice et tuteur de la famille de Mel font partie des légendes, des 1er Anges à avoir foulé la terre de d’Enarida. Melphelis Neloem a connu cinq nourrices à lui seul, aujourd’hui seule l’une d’entre elle, Milénia est encore en vie Mel lui voue un très grand respect les autres sont parties de vieillesse,
Etant dès son plus jeune âge en besoin énorme d’amour, de tendresse, et d’une grande curiosité, elles ont su lui enseigner beaucoup de savoir vivre, savoir être et savoir-faire ainsi que tout ce qu’il a à savoir sur l’histoire, la géographie et le maniement d’armes et de la magie de la Lumière au détriment de l’Air où il était plutôt désintéressé et pas très doué. Son enfance n’a été marquée que d’évènement heureux et propice à une bonne croissance.
A l’âge adulte Melphelis c’est lié d’amour pour une belle ange un peu plus charismatique que les autres malgré qu’elle avait parfois quelques maladresses dans les études, sans grande importance, à chaque fois qu’il la croisait son être était conquis. Il s’entrainait ensemble à la magie elle étant de l’Air et lui de la Lumière il se complétait bien. Cela ne l’empêcha pas de ce lier d'amitié avec une Elfe lors d’échanges commerciaux entre eux. Mais cela ne gênait en rien sa compagne, la vie est là pour être vécu disait-elle, alors profitons-en !
Lorsqu’il n’était pas avec elle ou en service, en mission, Mel passait son temps dans les salles d’entrainement des plus hautes tours soit à pratiquer la magie soit à lire les nombreux livres des bibliothèques dans différentes langues. Son dévouement durant ses années et son application pour la magie ainsi que ces nombreux services lui firent gagner deux autres ailes, il devenait Archange et formait à son tour les nouveaux arrivants avec bienveillance et compassion.
Mais un jour une triste nouvelle lui arriva, les nains avait envahie  les terres ! Il fallait faire quelques choses. Apres plusieurs confrontations avec ceux-ci et aucun accord, les choses s’accélérèrent lorsque, suite à la déforestation du jardin d’enfance et la mort de la sœur de sa compagne, celle-ci partie à leur rencontre prise d’une rage et pleine de rancœur pour les chasser.  
Melphelis et ces compagnons arrivèrent  trop tard sur les lieux de l’affrontement, les cheveux, les yeux et les ailes d’Eleaonora, sa compagne, étaient devenu sombre. Affaiblie par le combat qu’elle avait mené seule contre plusieurs nains chevronné et armés d’une technologie d’arme à feu la dépassant, elle ne put résister à son enfermement dans une crypte des Tours prévues à cet effet.
Depuis lors Melphelis Neloem cherche un remède, il est resté parfois plusieurs année volant sur le continent ou en haut d’une tour, sans donner de nouvelles à ces proches, sauf peut-être à Milénia sa tutrice, considérée comme mère, encore présente. Il développa des capacités en rapport avec la lumière inédite. Pensant avoir trouvé le remède dans un breuvage spéciale demandant de nombreux rares ingrédients, son sang et imbibé de lumière et d’amour durant plusieurs mois par lui-même, celui-ci eu un bien piètre effet par rapport à l’objet attendu sur Eleaonora. Ces yeux sont en effet redevenu d’un ciel claire et certaines mèches de cheveux retrouvèrent leur couleur d’origine mais les ailes furent inchangées et au final elle retrouva sa forme de Déchu total peu de temps après.
Mais cela fut tout de même remarqué par les Seraphins qui accordèrent à Melphelis ce rang en lui permettant de développer quatre petites ailes supplémentaire, une sur chaque avant-bras et mollet. Melphelis Neloem avait alors 172 ans.
Jusqu’à aujourd’hui il perfectionna ces techniques de magie de Lumière et au bâton ainsi qu’au vol en plein air avec toutes ces ailes, mais après toutes ces années de travails et de recherche même avec l’aide de ces confrères seul son remède temporaire avait donné des signes d’espoir, c’est pourquoi Melphelis décida un peu à contre cœur de quitter sa Tour, les siens,  pour un monde un peu plus inconnu pour lui, mais l’aventure en vaut peut-être le prix et toujours avec le même objectif en tête, trouver le remède pour sa compagne ! Du moins celle qu’il avait connu comme tel.  Il partirait donc pour le sud d’Enarida, ou voir d’autre continent !
Enfin Melphelis à actuellement un compagnon de voyage nommé Arlon, un grand Hibou qu’il considère comme un ami et qui le suis un peu partout,  il lui tient parfois la conversation et le Hibou lui répond par des hululements et autre bruit d’oiseaux, Mel est sûr que le Hibou le comprend. C’est un Hibou qu’il a sortie d’un piège à filet il y a de ça quelques mois.

Lieu d'origine : La 5em Tour des Anges, au Nord d’Enarida.



Autres informations


Arme(s) et équipements : Bâton, une tenue élégante et pratique faite de plusieurs tissus. Avec une cape à capuche en laine pour tenir chaud et ne pas trop attirer l’attention.
Deux bourses une en cuir une en tissu transportant des pierres runes Tracées celle plutôt pour le combat (que ce soit entrave ou bouclier de lumière) sont contenues dans celle en cuir, et dans celle en tissu, les runes sont plutôt de type soutiens (renforcement des êtres, vive lumière, apaisement, guérison).
Une ceinture avec de nombreuses sacoches contenant des pierres vierges de runes tracées, ustensile de traçage, un petit couteau d'argent comme une petite dague dans son fourreau (pour pouvoir couper herbes ou soit même pour le sang) et étuis à parchemins (quelques un vierge et d'autres déjà tracés au propriété plus complexe que les pierre runes), une gourde d'eau.
Un sac porté sur le torse spécialement conçu pour moi, attaché sur les cotés des cottes, dedans il y à une boite assez grosse en boit finement ouvragée et Tracée (d'un mot de passe pour l'utilisateur) celle ci contenant des herbe médicinale, des fioles avec un mélange de sang angélique et d'herbes, des billes de sang angélique durci par magie contenu dans une plus petite boite, des bandages Tracés pour le soin, tout cela aux vertus thérapeutiques avancées.
D'autres parchemins, papiers vierges et quoi les tracer.  
Quelques friandises et pains angélique non périssable même si je me nourris à présent essentiellement de lumière.
Des pièces de différents alliages mais principalement de l'argent dans la poche de coté.

Pouvoir(s) : La magie de lumière à haut niveau.
Permettant de créer de la lumière sous n’importe quelle forme à volonté ou selon l’énergie environnante. D’intensifier ou réduire une source de lumière. D’entraver, bloquer, repousser par  la condensation de celle-ci. Enfin de soigner des maux, ou blessures etc.

Passions : La vie, la nature belle, les choses joyeuses, la lumière.
Aversions : La souffrance infligée volontairement, les actes horribles ou gores.
Que pense votre personnage d'Enarida, le nouveau continent ?  Etant Enarida et y étant née il pense que c’est un merveilleux continent ! Avec une merveilleuse cité et ses Tours angélique au nord.
But : Trouver un remède au Déchus. Apprendre ce que la vie à encore à lui apprendre.



Vous

Pseudonyme : Mel
Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à des recherches Google sur une site de référencement de forum rp.
D'où vient votre avatar ? De Google aussi si je dois en prendre un autre je peux (j’espère qu’il conviendra)
Autre(s) compte(s) sur Féia :Pas d’autre compte.


Dernière édition par Melphelis Neloem le Mar 26 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Re: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin EmptySam 23 Déc - 10:34

Bienvenue parmi nous, Melphelis !

Eh bien, pour ma part, tu n'as pas fait d'erreurs niveau background, tu as compris les Anges et leur histoire, ça me va. Quant à la magie, Feia a un système un peu spécial : les mages ont un surnom (tu peux garder Mel, en surnom) et un style de magie (dans ton cas, Melphelis serait soit Traceur, Signeur ou Réciteur). Je t'invite à lire cette fiche : https://feia.forumactif.com/t64-les-mages-de-feia

Niveau pouvoirs, sinon, ça me va. Tout me semble équilibré.

Quant au rang désiré, il s'agit d'un titre sous ton pseudo qui définit ton personnage.

Voilà, tu as seulement ça à revoir Wink

Si Mél, Sasa et Arie ont quelque chose à dire, qu'elles n'hésitent pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
Warui Sytha


Messages : 543
Date d'inscription : 24/04/2017

Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Re: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin EmptySam 23 Déc - 11:51

Moi je donne mon approbation pour Mel!
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t48-gersemi-warui-xiii-sytha
Melphelis Neloem
Séraphin
Melphelis Neloem


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2017

Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Re: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin EmptyDim 24 Déc - 8:18

Re bonjour et merci ! Smile

Je vais prendre Traceur de la magie de Lumière donc c'est bien ça ?
Pour le surnom je pense garder Mel même s'il se rapproche du nom de base j'aime bien ^^

Pour ce qui est de Arme(s) et équipements je vais m'ajouter deux trois choses de voyage avec permission :
Deux bourses une en cuir une en tissu transportant des pierres runes Tracées celle plutôt pour le combat (que ce soit entrave ou bouclier de lumière) sont contenues dans celle en cuir, et dans celle en tissu, les runes sont plutôt de type soutiens (renforcement des êtres, vive lumière, apaisement, guérison).
Une ceinture avec de nombreuses sacoches contenant des pierres vierges de runes tracées, ustensile de traçage, un petit couteau d'argent comme une petite dague dans son fourreau (pour pouvoir couper herbes ou soit même pour le sang) et étuis à parchemins (quelques un vierge et d'autres déjà tracés au propriété plus complexe que les pierre runes), une gourde d'eau.
Un sac porté sur le torse spécialement conçu pour moi, attaché sur les cotés des cottes, dedans il y à une boite assez grosse en boit finement ouvragée et Tracée (d'un mot de passe pour l'utilisateur) celle ci contenant des herbe médicinale, des fioles avec un mélange de sang angélique et d'herbes, des billes de sang angélique durci par magie contenu dans une plus petite boite, des bandages Tracés pour le soin, tout cela aux vertus thérapeutiques avancées.
D'autres parchemins, papiers vierges et quoi les tracer.  
Quelques friandises et pains angélique non périssable même si je me nourris à présent essentiellement de lumière.
Des pièces de différents alliages mais principalement de l'argent dans la poche de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Fai Ghiaccio
Petit Renard
Fai Ghiaccio


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2017

Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Re: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin EmptyDim 24 Déc - 12:08

Bonjour et bienvenue ! Je pense que tu peux t'autoriser cet équipement sans problème ! J'avais toutefois quelques questions relatives à ton personnage, notamment ses relations puisque malgré son absence de sexe tu signales un plaisir possible — vu l'absence d'organes génitaux (donc penis, prostate, clitoris, le trio responsable du plaisir) je pense que ça peut être sympa d'exposer ton point de vue à ce sujet pour les autres joueurs d'anges (je pense à Lily qui partait du principe qu'elle pouvait uniquement donner sans recevoir, même si, dans un registre différent, tout le monde aime qu'on lui délasse les épaules x-)) Sous spoiler si jamais tu penses que ça pourrait éventuellement choquer les jeunes qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t84-fai-ghiaccio
Melphelis Neloem
Séraphin
Melphelis Neloem


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2017

Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Re: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin EmptyLun 25 Déc - 17:49

Coucou et merci ^^
J’espère que vous avez toutes et tous passés de bonnes fêtes !

En ce qui concerne la relation au plaisir j’avais imaginé qu’effectivement il n’y a plus l’organe de reproduction sexuel mais qu'à la place, une peau lisse la remplacé et qu’en dessous de celle-ci se situe toujours une autre glande ou un organe interne plat contre la peau qui peut être massé pour procurer du plaisir principalement (pour ne pas dire uniquement)  jusqu’à l’« orgasme » si celui est bien stimulé. Cela permettant de mieux comprendre la nature des autres races le plaisir que leur procure la reproduction si celui-ci s’en rapproche ainsi que de se détendre psychologiquement ou musculairement lorsque la vie est trop stressante par exemple, mais aussi de faire plaisir tout simplement, d'échanger.
J’imaginais aussi des sensations semblables aux humains pour ce qui est du reste du corps, sauf au niveau des seins/pectoraux où l’on retrouverait ce genre d’organe moins accentué et enfin une très grande sensibilité par rapport aux cheveux, me faisant comme « ronronner » s’ils sont caressé dans le sens de la chevelure.
Après peut-être devrions nous nous mettre d’accord sur un « consensus » par rapport au Ange ?
Je sais pas ou bien au cas par cas pourquoi pas certain n'ayant pas développé cet organe et d'autre si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Re: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin EmptyMar 26 Déc - 7:56

Joyeuses fêtes à toi aussi Smile !

En tant que créatrice des Anges, ça me va. Comme je l'ai dit à Arie et Mél (tellement de Mel, ici XD), l'orientation la plus fréquente est aromantique/asexuelle mais d'autres, plus rares, pourraient tomber amoureux et être attirés sexuellement. Donc, c'est okay à ce niveau-là pour ton personnage. Wink L'idée des cheveux et de la peau me plaît bien, en tout cas. J'ai aussi pensé que certaines parties du corps procuraient plaisir et/ou excitation (tétons, anus, par exemple).

Je pense que personne n'a rien à dire, à part ça (qui était juste une remarque par pure curiosité, mais ça me permet de développer un peu plus la race des Anges). Je mets Séraphin en rang (je vois que tu l'as indiqué sur ton profil). Si tu veux autre chose, n'hésite pas à me le dire.

Edit : Une chose à laquelle on a discuté avec Mél : les Anges sont asexués et n'ont pas connaissance des deux autres genres (masculins et féminins). Il faudrait que tu vois comment ton perso a pu se définir masculin à un moment de sa vie (en fréquentant un peuple sexué, par exemple). C'est pour la cohérence des coutumes, après on ne t'embête plus ^^

P.S. : J'ai mis tes ajouts dans ta fiche, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Melphelis Neloem
Séraphin
Melphelis Neloem


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2017

Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Re: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin EmptyMar 26 Déc - 16:01

Merci ! ^_^

Je pense qu'il à pu se définir comme masculin suite à ces échanges avec la race elfique ? Que se soit des échanges d'informations de vive voix ou commerciales de plantes ou autre objets comme des flèches et des arcs. Là où peu après il a été très attiré par une elfe femme et à eu une aventure avec ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melphelis Neloem Seraphin Empty
MessageSujet: Re: Melphelis Neloem Seraphin   Melphelis Neloem Seraphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melphelis Neloem Seraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: