Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les caisses battent de l'aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zima Targavin
Duo de bras cassés
Zima Targavin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2017

Les caisses battent de l'aile Empty
MessageSujet: Les caisses battent de l'aile   Les caisses battent de l'aile EmptyLun 10 Sep - 10:40

ALSERD, hiver 43 951

Monsieur,

C'est en qualité de collègue avertie que je viens vers vous ce jour avec le sincère espoir de pouvoir conclure un accord qui, je l'espère, sera aux fondations d'une relation prolifique entre vous et ces terres ; en effet, votre réputation et vos déplacements fréquents sont précisément les critères qui ont éveillé l'intérêt de la Cour woktane dans l'affaire qui nous intéresse.

Il se trouve que sa Sainteté Elleira, jarl de ces lieux, aimerait recourir à vos services pour signaler aux hautes couches de tout Irracya l'ouverture prochaine d'un commerce de draks qui leur sera présenté par un expert que vous accompagnerez. Si les événements nous le permettent, il ne s'agira ni plus, ni moins que de l'époux et thane le plus proche de la jarl : le sir Surric Belac, présentement en charge du soin de ces montures d'exception. Dans le cas où ce seigneur serait dans l'incapacité de se présenter, nous vous présenterions un élève formé à l'occasion pour parler en notre nom du projet d'Elleira aux différentes puissances ciblées par cette offre, ce avant de commencer le dressage des bêtes qui seront proposées en location et à la compétition, point que nous développeront avec vous dans notre correspondance future si vous souhaitez participer à ce projet et étancher votre curiosité.

Il va de soi que vous serez récompensé en connaissance : votre service ne sera pas oublié, et comptez sur notre reconnaissance pour vous offrir en échange de celui-ci une place de choix lors de visites, sans compter que les contrats qui suivront vous assureront le soutien des Targavin lors de ces affaires et des suivantes.

Nous attendons vos retours avec impatience pour débattre plus amplement auprès de vous et en personne peut-être au sujet de cette affaire, des coûts logistiques et autres détails d'importance.

Cordialement,
Zima Targavin.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t80-zima-shelumiel-targavin
Walter/ Scarlett
Marchand itinérant / Dame Blanche
Walter/ Scarlett


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2018

Les caisses battent de l'aile Empty
MessageSujet: Re: Les caisses battent de l'aile   Les caisses battent de l'aile EmptyLun 10 Sep - 17:42

Madame,

Je vous vous confirmer bonne réception de votre courrier. Ce dernier m'a été remis en main propre ce matin même en vérité. Je dois vous avouer que la proposition émise dans votre précédente lettre n'a pas été sans éveiller ma curiosité et je ne me suis donc pas attarder à vous faire part de ma réponse.

Le nom des Targavin ne m'est, bien entendu, pas inconnu comme vous pouvez vous en douter. J'ai eu par le passé quelques échanges avec votre famille. Echanges dont je garde de bons souvenirs. De plus, au vu de la source de la demande, je ne peux qu'être flatté que votre choix ce soit porté sur ma personne.

Cependant, et loin de moi l'idée d'émettre le moindre doute sur votre professionnalisme et votre bonne foi, je dois souligner le cout qu'engendreraient les travaux nécessaires à apporter à ma boutique. Vous ne devez pas être sans savoir que je suis majoritairement spécialisé dans le commerce et la fabrication d'outils et de machines et non dans la vente de produits vivants. Mais clients sont fidélisés grâce à a qualité de ce que je viens leur proposer, il sera donc obligatoire que j'aménage mon bâtiment afin de garantir un confort optimal et sans faille à vos draks. Sans oublier la présence d'un tiers qu'il me faudra loger.

Je préfère être honnête. Un investissement d'une tel ampleur constitu un risque pour mes affaires. Néanmoins, si vous venez me faire part d'une telle proposition, cela me laisse supposer que les gains que pourrait engendrer ce commerce pourrait venir supplanter les dettes nées des travaux à mettre en place.

Je suis donc interessé mais pas encore tout à fait convaincu. Il serait sûrement préférable pour vous, votre Jarl et moi-même d'organiser une rencontre lors de laquelle nous pourront débattre de vive voix à ce qu'impliquerait un tel contrat, ainsi que de nos attentes respectives. De plus, il me sera indispensable d'observer de plus près vos fameux Draks: poids, tailles, espace nécessaire,... si je dois leur créer un lieu de vie avec l'aide de l'un de vos experts, j'aimerais que cela soit fait comme il se doit.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, madame, d'accepter mes salutations distinguées.

Walter Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Zima Targavin
Duo de bras cassés
Zima Targavin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2017

Les caisses battent de l'aile Empty
MessageSujet: Re: Les caisses battent de l'aile   Les caisses battent de l'aile EmptyMar 11 Sep - 6:39

ALSERD, hiver 43 951

Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir suscité votre intérêt et vous devons en effet de plus amples explications désormais : nous ne vous demanderons en premier lieu que la place nécessaire à l'hébergement et au transport d'un expert, pour les raisons évidentes sus-mentionnées quant aux problèmes qui pourraient découler du transport animalier (la portée concernée n'étant pas d'ailleurs encore formée). Ceci étant pleinement assuré, nous joignons à ce pli une invitation signée de la main de sa Sainteté qui vous permettra de justifier de votre identité auprès des autorité qui ont reçu au préalable le signalement de votre véhicule pour vous traiter avec la déférence qui sied lorsque vous vous poserez au coordonnées indiquées.

Dans un souci de logistique et pour vous offrir tout le confort dont l'hospitalité locale  souhaiterait vous faire bénéficier, nous ne vous demanderont que de signaler votre arrivée dans la semaine qui la précède ; il s'agit là de notre seule restriction quant à notre rencontre, la date et l'heure vous revenant pour n'entraver en rien votre commerce.

En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant recevoir de vos promptes nouvelles.

Cordialement,
Zima Targavin.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t80-zima-shelumiel-targavin
Contenu sponsorisé





Les caisses battent de l'aile Empty
MessageSujet: Re: Les caisses battent de l'aile   Les caisses battent de l'aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caisses battent de l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Féia :: Correspondances et communications-
Sauter vers: