Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Missive d'urgence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herendyll Saeros
Empereur des maîtres chanteurs
Herendyll Saeros


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2018

Missive d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive d'urgence   Missive d'urgence - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 17:32

Je suis attentif à chacun de ses mots, à en oublier la suite du repas qui attend, refroidissant tandis que tous semblent affairés à rendre hommage au dur labeur des cuisiniers. Un soupir amusé s'échappe d'entre mes lèvres.
« Certes, il va de soi que laisser chacun faire son choix est honorable. Cela permet aussi de mettre plus de cœur au métier souhaité. Cependant... » Je m'avance légèrement sur ma chaise « Il serait bon d'envisager tous les cas de figure pouvant avoir lieu. Actuellement, seule une unique héritière est formée à devenir Jarl à son tour. Je n'ai aucun doute sur la qualité de votre enseignement mais dans le cas ou quelque chose viendrait à arriver à cette enfant et que la Jarl n'était plus apte à mener sa tâche, qui alors pourrait prétendre au trône ? Ne craignez-vous pas l'arrivée d'usurpateurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Missive d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive d'urgence   Missive d'urgence - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:02

Un point que Zima avait abordé avec Ellie, il y avait presque deux ans de cela. Après avoir pris une bouchée de son dessert, Rhyas mâcha tranquillement, pensive. Ses oreilles droites sur sa tête et son visage sérieux ne laissaient aucune doute qu’elle ne prenait pas cette discussion à la légère. Bien que les deux contrées n’étaient ni rivales ni ennemies, cette question demandait une réponse qui, selon l’invitée d’honneur de ce soir, était de nature politique et possiblement confidentielle.

- Un sujet que vous devriez garder pour ma soeur cadette, répondit-elle. Toutefois, Astrid, Asger et Warui ont tous trois la même éducation, tous capables de prendre la place de leur mère. Par contre, vous avez raison: qu’arrive-t-il si la vie de l’héritière est en danger, ou n’est plus.

La Farid noire ne mettrait pas des mots dans la bouche de sa cadette.

- Avec le décès de feu Luthien, vous pourrez rencontrer la Jarl de Wotkal d’ici quelques jours à quelques semaines, assura-t-elle à l’alv.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
 
Missive d'urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Féia :: Irracya :: Empire Dalentour :: Dühr-
Sauter vers: