Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je s'appelle Erv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:56

Pauvre menneskelig qui visitait le manoir pour la première fois. Après l’avoir ramené auprès d’elle à de multiples reprises parce qu’il ne regardait pas où elle allait et commençait à dévier, elle le conduisit dehors et il était soulagé.

- En fait, t’va pas m’aimer, Erwin, dit Rhyas. On a des d’rections d’écrites. A sont su’les colonnes, avec les runes de protection. Mais c’t’en s’banès.

Oups. Dézoulée.

- Faudra l’apprendre s’tu veux trouver ta destination sans difficultés. Mais j’peux te faire un mini-dico d’traduction pou’ l’manoir. Comme ça t’pourras rettrouver le hall sans trop de misère d’main.

Ça ne prendrait pas longtemps à faire non plus. Mais avant de faire ce parchemin, une bonne pinte d’alcool et une assiette savoureuse des bonnes tavernes.

- T’sais, t’aurais pu aller aux cuisines et goûter la même bouffe qu’Elleira. Ou tu préfères l’authenticité des citoyens?

Bien qu’à ce point-ci, à quelques différences, les aliments consommés par la famille de la jarl n’étaient si différents de ceux de son peuple. Rhyas mena le vampire vers son bar préféré.

- Den gylne krukken! lui présenta Rhyas une fois devant la façade d’une bâtisse avec une pinte de bière mousseuse sur la pancarte de bois. Le pichet d’or. Tu veux de l’hydromel d’qualité? C’est la bonne porte. J’connais une aut’ taverne avec de l’hydromel au goût divin mais c’est un aut’ village à 5 heures d’ici.

Elle ouvrit la porte à Erwin, l’emmena à une table et commanda deux repas et deux pintes d’hydromel.

- L’trajet m’a d’nné faim et soif. C’est l’temps d’souffler un peu.

Et de baver devant les énormes assiettes débordantes de victuailles aux fumets alléchant. Rhyas y plongea sa fourchette et commença à engloutir sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:33

On avait pas eu à marcher bien longtemps avant que la noiraude ne m'amène à l'une de ses tavernes favorites. Un hydromel de qualité qu'elle disait ?

- Je crois que c'que je goûte, ma belle.

C'était pas de refus. Bien qu'en ville la fraîcheur et l'humidité ne sembalient pas vouloir attaquer ma barbe et mes cheveux comme pendant notre chevauchée vers Alserd, j'avais presque cru ressentir la chaleur du foyer en entrant dans le bar. Y'avait pas mal de monde à cette heure, en même temps, il n'était pas si tôt que ça dans les faits. En tout cas, y'avait de l'ambiance, je me sentais pas dépaysé. C'était toujours sympa de tomber sur des régions et autres contrées ou il faisait bon vivre, ou les gens semblaient vivre en harmonies les uns avec les autres. On avait trouvé une table proche d'une fenètre et Rhyas manqua pas de commander pour nous deux. T'façon, elle était la seule d'entres nous à parler le dialecte du coin.

- Finalement, semble pas si mauvaise la dame Lira. Que je commençai lorsque les assiettes furent posées devant nous. J'suis toujours un peu rétiscent quand je dois rencontrer des Hauts mais elle parait ne pas prendre la grosse tête du haut de son perchoir. Le trône n'était que symbolique, comme la putain de taille de son manoir. Je sais pas si c'est une façade, je mâchais en même temps que de parler, levant la fourchette non sans envoyer quelques morceaux un peu partout, mais on dirait qu'elle s'accomode fastoche des basses classes. Elle avait pas pris la mouche malgré mon patois bizarre. Mmmh. Ouais. Ouaip-ouaip-ouaip: l'hydromel. D'la bombe. Je m'étais rincé le gosier comme un dieu pour le coup. Par contre, pour ton dico, ma toute belle. T'embête pas. Fait plutôt une carte avec des flèches. Ca va finir par rentrer dans mon crâne au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:46

Ben il allait goûter le Valhalla liquide! Elle lui promettait des sensations désaltérantes. Rhyas en prit quelques bonnes gorgées elle aussi.

- Sa façade, c’quand a l’est flamboyante, répondit la spiøn. Là elle est difficile à lire, d’pendant d’la personne. Là a peut sembler avare et dure. Su’tout passqu’a l’a dû prend’e l’trône jusse après la mort d’sa mamma. Elle d’vait convaincre qu’elle était capable. Mais au fond…

Rhyas prit une bonne bouchée de viande juteuse.

- Elleira aime les gens. Elle aime sortir de chez elle pou’ s’balader en ville. Elle aime jaser avec ses citoyens. Elle veut répondre à leurs besoins. L’manoir est vieux. Y date de quand Warui était à Syab. Y la été agrandi avec le temps. Décoré aussi. Alors ça en jette et quand t’arrives à la Jarl, a pourrait participer à un concours de bouffe a’ec toi.

Elle avait bien fait de demander pour des assiettes, il était affamé. Elle, elle terminait la sienne et sirotait le fond de son verre.

- Une carte? Ok. J’peux te faire une carte sans problèmes. T’finiras bien par connaître la base si tu viens pluss s’vent.

Mini détail qui l’avait frappée.

- Dame Lira? Y’est nouveau ce’ui-là. Gardes-le. J’pense qu’elle l’aim’rait.

Elle avait fini de son côté. Elle était prête à payer et laisser un pourboire de plus à l’établissement.

- Un tuyau pour le logis? Y zont des chambres s’tu veux. Et tu te souviens où est l’manoir? J’peux v’nir t’chercher à l’entrée demain. Ou veux-tu explorer Alserd un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:55

La bouffe était à se damner, l'hydromel était à tomber. Si j'étais pas déjà mort, j'aurais cru avoir un accès direct au paradis. Sans les vierges mais bon: l'alcool valait ce sacrifice. Je sauçais mon assiette pendant que Rhyas répondait tranquillement à mes interrogations et mes remarques. C'était un endroit plutôt agréable tout compte fait. Pour dire la vérité, j'étais encore jamais vraiment tombé sur un lieu m'ayant déplu. Je suppose que quant on a bossé en tant que mercenaire, on doit s'accomoder de tout. Dès l'instant qu'y'avait du monde, de la fête, d'la baston, d'la bouffe et d'la boisson: j'étais content. Y'en faut peu pour être heureux.

- Ah ouais... L'a pas eu la vie fastoche la dame. Je disais en m'essuyant la bouche et la barbe après ma pinte bu jusqu'à la dernière goutte (pas de gâchis). Si t'as l'occasion d'avoir les cours avant, s'doit pas être aisé de faire ce qu'elle fait. Mais bon, si elle était la dernière de la famille encore en vie, fallait répondre de ses obligations. Le destin peut prendre de drôle de tournure parfois.

On avait tous un rôle à jouer et j'avais toujours eu la chance d'avoir celui de larbin pour ma part. Plusieurs fois on m'avait proposé la place de capitaine pour mener la troupe de mercenaire, je refusais d'office. J'aimais pas les responsabilités. Ecouter, obéir et agir sans poser de question: c'était ça mon boulot. Depuis toujours.

- Elle aimerait bien quoi ?

J'avais pas compris sa remarque pour le coup... j'avais dit un truc de travers ? Peut-être. En tout cas, on avait fini de bouffer et ça faisait un bien fou d'avoir le ventre pleins. Une fois debout, je lui tapai amicalement le dos.

- Merci pour la boustifaille, m'dame. C'était bien bon. J'ajoutai en regardant le tavernier. Mes compliments au cuistot.

Après ça vinrent maintes et maintes propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres de la part de la petite noiraude.

- Euh... Oui ?

Pour le coup, je pouvais pas répondre autre chose: j'voulais tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:22

- Él’ver deux gamins quand t’es pas adulte et à peine adulte, renchérit Rhyas. Non. Pas facile. Y savaient pas comment être parents, y zont appris sur le tas. Y se sont bien d’brouillés.

Ces nuits blanches et ces journées à prendre soin de renardeaux qui rendaient leurs parents fous de manque de sommeil. Mais tout avait bien tourné. Les eldre étaient des adultes fonctionnels.

- Elle aim’rait l’surnom, j’disais. On l’appelle Ellie, mais jamais Lira. J’d’sais qu’a l’aim’rait s’faire appeler Dame Lira.

Et c’était si mignon en plus! Le tavernier leur fit une révérence en réponse aux compliments d’Erwin, traduits par Rhyas.

- Tu veux explorer Alserd? Voir ta chambre pour la soirée? redemanda Rhyas. Ça été une longue longue journée, t’veux sans doute t’r’poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:42

Je lui disais ou pas qu'j'avais complétement zappé le nom de la dirigeante ? Non. Nan, franchement j'crois que pour le coup, j'allais garder ça pour moi. Je souris. J'avais que ça de plus intelligent à faire. Heureusement qu'j'étais beau, parce que qu'est-ce que je pouvais être con. Je me passai la main dans la barbe, écoutant toujours attentivement l'histoire quelque peu mouvementée de la Jarl. On pouvait dire qu'elle avait pas eu une vie facile la pauvre dame. Et s'ajoutaient à ça les problèmes de santé.

- Ca fait beaucoup de poids sur une seule paire d'épaules. Mais elle a l'air solide et de s'accrocher à la vie avec force.

Quand d'autres se seraient simplement laissés partir... mais on avait tous des obligations. Partir signifiait laisser sa place et toutes les taches y étant afiliées à l'un de ses mômes. Quel parent voudrait foutre à un gosse autant de charges sur le dos ? Mmh... j'avais la réponse. Mais la Jarl semblait pas de ceux là.

- Bah écoute, j'suis partant pour partir en vadrouille, à moins qu'tu veuilles rentrer, c'que j'comprendrai aussi. Auquel cas, je te suis si tu connais une bonne adresse ou je pourrai pieuter tranquille jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:40

- Si a s’accroch’rait pas à’ vie, ça f’rait longtemps qu’à s’rait morte.

Ça et les bons soins miraculeux de Dagni. Et beaucoup de chance. Et beaucoup de volonté. Elleira refusait de mourir avant que Warui soit adulte, elle refusait de mourir avant de voir ses petits-enfants grandir, et voir des arrières petits-enfants. Mais si elle n’allait pas une étape plus loin, ses espoirs ne se réaliseraient peut-être jamais. Et Rhyas veillait, comme depuis le premier jour où cette boule de fourrure bleue était née.

- On s’y prend une aut’ fois pou’ l’tour en ville? J’avoue l’trajet m’a fatiguée. Et pour pieuter, j’ai qu’a d’mander au tavernier, Thomas. Y doit avoir une chambre libre.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Rhyas annonça au vampire que la troisième porte à l’étage lui était sienne pour la nuit. Ils se verraient demain. Lui voudrait sans doute avoir du temps seul. Et elle, elle voulait retourner auprès de sa lille søster.

- J’t’attends devant l’manoir, demain.

Et sur ce, elle sortir du bar, après lui avoir assuré que Thomas savait parler commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:02

Fallait l'dire: on était quand même bien entamé par le trajet. D'habitude, j'aurais jamais refusé de me ballader en ville mais j'avais mes limites. Surtout que c'était ma première ici, me connaissant, j'aurais encore fini bourré comme un coin à foutre la honte à la dirigeante en me foutant en spectacle. Non, j'allais me pieuter. Visiblement, ça serait le même endroit ou j'allais passer la nuit. C'était chouette: pas besoin d'aller bien loin. Je remerciai Rhyas par un salut militaire et montai dans ce qui allait me faire office de chambre. On pouvait pas dire que ça manquait de confrot. Remarque qui aurait été d'autant plus inutile et débile quand on voyait ce qui me servait de piaule à Dühr (je maintiens qu'il s'agit ni plus ni moins que de mon bordel organisé). Le temps de poser mes sacs et je terminai affalé sur le matelas, dans les bras chaleureux et sexy de cette chère Morphée.

Le réveille fut pas si difficile que ça, pas de mal de crâne, bon acceuil par le tavernier, bonne bouffe. Y'avait pas a dire, ils savaient y faire avec les voyageurs les habitants d'Alserd. J'étais tout beau tout propre et prêt à reprendre ce pourquoi on m'avait envoyé ici. Je remontai tranquillement vers l'entrée qui menait au manoir des Sytha. Cette partie du chemin était relativement simple: franchement, fallait être plus qu'aveugle pour ne pas voir leur barraque à des kilomètres à la ronde. Je me demandais si c'était un truc spécifique de cette famille ou si tous les faryd avaient un penchant pour les construction cyclopéennes de ce type. Moi j'adorais, ça en envyait pleins la gueule. Bon, après fallait réussir à ce retrouver la-dedans. Mais pour ça, j'avais ma guide attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:26

Rhyas laissa Erwin de son côté pour retourner chez elle, dans cette grande construction architecturale qu’était le manoir Sytha. Elle retrouva Elleira à la Porphyra, à son bureau, Surric à ses côtés. Le thane avait perdu son visage sombre des derniers temps pour afficher une mine relaxée. Tout irait bien. Tout allait dans une bonne direction. La jarl termina de rédiger sa lettre. C’était l’heure de dormir, pour elle du moins. Après le náttmáll. Ellie bâillait aux corneilles. Après s’être assurée que le manoir était tranquille, Rhyas alla se coucher.

Pour se lever, prendre un bain avec Elleira et attendre Erwin aux portes, un saucisson à la main, mâchant en regardant les gens se promener et mener leurs vies. Jusqu’à que l’invité d’honneur se pointe.

- Bien dormi? Un morceau?

Elle cassa son saucisson en deux et tendit une portion au vampire.

- Elleira a fini sa lettre hier soir, dit l’assassine syab. Reste qu’à la porter à Krov.

Et on retournait au hall où Elleira attendait assise sur son trône.

- Godt sovet og godt spist? demanda la koboltrev au Thare.
(Bien dormi et mangé?)
- Quand ma jarl est intéressée à savoir si tout a été bien hier soir, expliqua Rhyas avec un sourire.

Elleira avait une enveloppe sur ses cuisses, affichant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:36

Elle pouvait remercier le ciel d'être aussi fine la maroufle vu ce qu'elle s'enfilait. M'enfin, dans un sens, elle devait sûrement bouger autant que moi. C'était qu'on avait pas des métier de tout repos. Par contre, je refusai gentillement sa proposition.

- Comme un bébé. Ah, non merci ma belle. Le jour ou je commencerai à tremper du sauciflard dans mon café du matin, faudra que je pense sérieusement à faire surveiller mon choléstérol.

Je lui tapai amicalement l'épaule alors qu'on se dirigeait tranquillement vers la salle du trône. Elle semblait bien remise du voyage de la veille et mangeait avec appétit son morceau de viande séché tout en guidant le vieux vampire derrière elle. Finalement arrivé à bon port, j'entrai après elle, me plaçant devant la Jarl Lira avant de faire les salutations habituelles par la petites révérences que j'avais retenu de mes années de service.

- On ne peut mieux. On peut pas vous retirer le fait qu'vous avez le sens de l'accueil. Elle avait l'air toute gênée la dame. Bon, je savez pas si ça se faisait mais tant pis: Euh... et vous ? Vot' grandeur s'porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:35

Et encore, Rhyas avait mangé. Mais comme bien des Faryd, un petit creux pouvait se pointer à l’improviste.

- Ben là, une bonne saucisse au phoque…

Celles au poissons étaient pas mal non plus. Après moults tournants, Erwin était arrivé face à Ellie. Il avait aimé son séjour, c’était toujours plaisant à entendre. La jarl se faisait un point de bien accueillir ses invités. Wotkal était si loin, il fallait bien réchauffer ces pauvres âmes.

Les oreilles d’Elleira se redressèrent sur sa tête. Si elle allait bien? Ses domestiques lui demandaient, sa famille aussi. Mais peu de ses sujets. Et encore moins les étrangers. Elle regarda le vampire, hébétée quelques secondes.

- Ja ... ja ... bare en konstant smerte i kroppen … répondit la Farid azure.
(Oui… oui… juste une douleur constante dans le corps…)

Elle lui fit signe de s’approcher pour lui tendre le papier scellé de ses armoiries.

- Krov vil kunne lese den nødvendige informasjonen. Takk, Sir Krieger, le remercia la brannmagasin.
(Krov pourra y lire les informations nécessaires. Merci sir Krieger.)

D’endurer sa stor søster et les conditions de voyage.

- Jeg ser frem til din retur.
(J’attends votre retour avec impatience)

Rhyas conduisit Erwin aux écurie, où Manes l’attendait. Elle alla chercher Heinrisk qui salua le mercenaire et grognant joyeusement.

- Prêt pour l’retour mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:31

Elle avait l'air aussi surprise par ma question que je l'étais moi-même pour le coup. Dans un sens, ça me rassurait un peu. En tout cas, elle m'avait pas foutu un vent mais avait répondu. Elle était chouette cette dame. Z'avaient pas la bride serrée sur tout l'protocole et ça me mettait à l'aise dans un sens. Mais bon, ça restait triste de voir quelqu'un dans cet état: politicien ou non, riche comme pauvre. Une belle merde qu'être malade. Surtout qu'elle devait pas avoir beaucoup l'occasion de se reposer.

- Faut moins tirer sur les ficelles, m'dame Lira. Je m'approchai lorsqu'elle m'y avait invité. Je pris la lettre que je rangeai immédiatement en sécurité dans ma sacoche cachée par ma veste et mon écharpe. Pouvez pas tout faire toute seule. Faut apprendre à se détendre sans culpabiliser. J'ajoutai amusé en glissant un clin d'oeil malicieux avant de pointer mon pouce par dessus mon épaule pour indiquer Rhyas. Elle bosse pas assez celle-là. Moi je dis qu'y faut la faire courir un peu plus. Elle va faire du gras sinon, eheheh.

Après les salutations et le retour dans le couloir, je devais me retenir de me fourtre encore un peu plus de ma collègue et de son saucisson (surtout que je voulais pas qu'elle commence à me frapper avec ce machin). Quelques tours et détours pour finalement arriver aux écuries ou ma...

- C'est ma Mânes ça. C'est qu'elle a été sage la bonne fifille. Je lui flattai le flanc, tout gaga de retrouver ma monture. Elle avait le poil brillant et semblait requinquée de son trajet. Z'êtes occupé d'elle comme des pro. Je m'exclamai, plus que satisfait pendant que Rhyas sortait sa bête de compétition à qui je ne manquai pas d'adresser une petite caresse. Bah écoutes ma grande, je selle la bourrique et c'est reparti pour un tour. J'avais dû esquiver le coup de tête de Mânes: soit elle se demandait à qui je m'adressais, soit elle avait pas apprécié la comparaison. Tu vas devoir me supporter encore pendant un moment, alors. Je crois qu'ils ont entamé une bonne conversation nos deux boss.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira/Rhyas Sytha
Reine et Ombre de Wotkal
Elleira/Rhyas Sytha


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2018

Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:08

Elle avait certes fait des progrès dans la gestion de sa province, mais Elleira était encore un peu partout. Rhyas n'avait le tour comme elle pour la politique. Surric était plus passif qu'elle, mais un bon chef. Il savait mener les gens sous ses ordres et c'était lui qui la remplaçait quand elle en avait besoin.

- Jeg har allerede sett mye mer forferdelig enn Rhyas, assura Elleira au vampire.
(J'ai déjà vu bien pire que Rhyas)

Celle-ci ne s'était pas tue sur Erwin, durant le náttáll, quand les filles lui posaient pleins de questions. Sur le trajet, sur Dürh, sur Krov, sur Erwin. Au grand plaisir des gamines. Pendant qu'ils sortaient, Elleira leur souhaita un bon trajet. Que rien de mal ne leur arrive.

Rhyas caressa le tête de Manes. Heinrisk donna un petit coup de museau, tout doux, pour salua Erwin, arrêté dans son élan de lui donner une léchouille par sa maîtresse.

- Ça m'dérange pas qu'les patrons en aient pour un bout à s'écrire. J'suis plutôt contente. Et ça m'fait voyager un peu. Aller, on a des heures d'plaisir d'vant nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal
Contenu sponsorisé





Je s'appelle Erv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Erv   Je s'appelle Erv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je s'appelle Erv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: