Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hylia Malone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylia Malone
Tête Froide
Hylia Malone


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2018

Hylia Malone Empty
MessageSujet: Hylia Malone   Hylia Malone EmptyDim 17 Juin - 19:23

Hylia Malone

Tête froide



Surnom : Pavillon, Acoustique (faute aux oreilles), Bigorneau et Forte poigne.
Âge : 47 ans.
Sexe/genre : Femme.
Orientation romantique/sexuelle : Aucune idée: sang de drow... donc une libido assez particulière. Mais mariée à son travail avant tout !
Race : Hybride dragon de glace et drow.


Personnalité


Caractère : Une forte tête, comme son titre le mentionne bien. Combattante en premier lieu, elle est aussi dévouée à son travail auprès des prêtresses circulant aux seins des différents temples. Elle voue un véritable culte aux dragons avec qui elle partage le sang et serait prête à risquer sa vie pour sauver les siens et défendre ses soeurs. Sa carrure d'hybride un peu spéciale lui octroye une force physique certaine et des pouvoirs relativement puissants mais en lui imposant un besoin de repos dépassant la moyenne. Facilement fatiguée et toujours affamée, elle peut paraitre particulièrement molle voire, presque feignante mais n'en demeure pas moins extrêmement vive et déterminée une fois parfaitement reposée (soit après 12 heures de sommeil et un repas copieux). Elle ne laissera jamais une tâche à moitier terminée, principalement si cela concerne une mission de sauvetage pour ses soeurs, le fait d'aller rechercher des ressources en dehors du territoire, de devoir aller à la rencontre d'autres dirigeant en tant qu'ambassade ou de finir un verre de bière non terminé (mais cela reste entre nous). Elle aime s'amuser et se montre parfaitement sociable, surtout auprès d'autres soldats (avec qui elle a du subir une formation lors des précédents conflits opposants les Hyii aux Thares et à l'Empire). Plutôt souple et agile, mais quoi qu'un peu bourrine sur les bords, elle fait une excellente espionne et sait se montrer discrète, bien qu'elle préfère une bonne baston à l'usage de la ruse (sûrement des restes de son sang drow).
Physique : Partageant le sang de deux êtres particulièrement solides physiquement, Hylia a su développer bon nombre de stigmates physiques, ne faisant aucun doute sur ses deux natures. Si des drows elle concerve les grandes oreilles, des cheveux cendrés ainsi qu'une peau tirant sur le noir, le mélange formé avec le sang de dragon lui a fait don de particularité physiques plaisantes à l'oeil mais plutôt inconfortables au vu de son lieu d'habitation. Les yeux d'un bleu glace tout comme les écailles scintillants le long de sa colonne vertébrale et des épaules et rejoignant une queue de dragon descendant jusqu'aux chevilles s'accordent à merveille avec les teintes sombres et azurée de sa carnassion (sa peau offrant des reflets variant en fonction de la lumière: similaire à la carapace d'un scarabée). Ses cheveux sont plutôt long et lisse et retombent sur une silhouette fine et agile. Cependant, les stigmates physiques étant importants, sa taille en prit un coup. En effet, elle ne doit mesurer qu'environ 1,63 mètres, ce qui est relativement petit. Un visage encore plutôt juvénile (on ne lui donne qu'entre 23 et 25 ans), elle possède une autre particularité plutôt amusante et pour le moins adorable (mais qui l'énerve au plus haut point si l'on vient à l'indiquer): de grandes oreilles tombant légèrement, mélange entre celles pointues des drows et celles un peu plus longues des dragons (non... elle ne pouvait pas avoir les cornes super classes).
Point(s) fort(s) : Force physique, agile, facilité avec la magie de glace et quelques compétences de médicalistes dûes à sa formation auprès des prêtresses. Les écailles parcourant son corps lui octroient une source de puissance magique de secours mais s'évaporent doucement lors de leur utilisation, avant de repousser plus tard.
Point(s) faible(s) : Facilement fatiguée, stigmates physiques ne lui pas l'occasion de dissimuler sa nature de demi-dragon, besoin d'un environnement humide et frais pour être parfaitement à l'aise. Elle vit principalement la nuit, dormant le jour (sa nature drow lui rendant le soleil inconfortable sur une trop grande période d'exposition). La chaleur est son principal point faible.


Histoire


Famille : Elle ne concerve qu'un simple mot laissé par sa mère. Ce serait de cette dernière que lui viendrait ses qualités de dragon, son père lui ayant attribué le sang drow coulant dans ses veines. Mais elle ne les a jamais connu en personne, sa mère l'ayant confié dès son plus jeune âge aux prêtresses qui se chargèrent de son éducation et lui apprirent à vivre en communauté avec ses autres soeurs. Il ne fait aucun doute pour elle que sa véritable famille réside en Hyii, bien qu'elle sait par le mot laissé sur sa couverture de bambin que sa mère ne serait pas contre l'idée de la rencontrer, un jour.
Lieu d'origine : Son lieu de naissance lui est inconnu mais Hyii est le territoire ou se situent ses racines et sa famille.
Passé : Déposée encore nourrisson auprès des prêtresses Hyii, elle fut élevée par ces dernières, apprenant à maîtriser la magie de glace en tant que signeuse et ayant eu droit à quelques leçons de médicalistes (qu'elle ne suivait que rarement du fait de son besoin important de sommeil généralement en pleine journée). Bien qu'ayant eu plusieurs fois l'occasion de monter en grade afin de devenir prêtresse voire mère supérieure et particulièrement protégée par ses mères, les guerres et les invasions lui ont donné comme vocation principale de défendre corps et âme le culte ainsi que ses frères et soeurs. Restant donc acolyte, elle n'en demeure pas moins un élément indispensable se chargeant de guider et de conduire les jeunes enfants acceuillis au sein des différents temples en lieu sûr et d'aller à la rencontre des envoyés extérieurs. Active et dévouée aux siens, elle profita de ses instants libres pour suivre une formation d'arme approfondie auprès de mercenaires lors des évènements ayant mis à mal sa patrie, cela, afin d'être en mesure de protéger sa famille par tous les moyens. Aujourd'hui, elle continue sur cette lancée, entrainant même quelques enfants à la défense et au combat. Elle n'hésite pas à voyager en dehors de Hyii afin de déterminer les chemins sûrs ou passer pour fuir, partir en tant que représentante pour ses mères ne pouvant sortir hors des temples et... faire un brin de nettoyage dans les camps ennemis.


Autres informations


Arme(s) et équipements : principalement son arc qu'elle concerve toujours sur elle, ainsi que deux petites faucilles. Son diadème possède une pierre dotée d'une recharge supplémentaire en magie.
Pouvoir(s) : Signeuse maitrisant la magie liée à la glace. Elle sait faire naitre de ses doigts des dagues plus ou moins longues pouvant passer de simple couteau à flèche voire javelot. Vivant aux extrémités de Hyii, le pâtinage improvisé l'amuse et peu s'avérer pratique: elle sait donc geler le sol mais aussi dresser murailles et bouclier, toutefois à proportions résonnables (plus ils savèrent imposant, plus elle s'en trouvera fatiguée).
Passions : Le combat, voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Bien entendu: le culte dû aux dragons.
Aversions : Les envahisseurs souhaitant détruire le culte, enlevant ses soeurs et ses frères et détruisant ses terres.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Sa mère serait-elle là-bas ?
But : Libérer Hyii des thares et rendre à ces terres leur indépendance grandement méritée. Plus tard: retrouver sa mère et voyager.



Vous

Pseudonyme : Pandémagogue.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Coup de pied aux fesses d'Octarine.
D'où vient votre avatar ? Pas encore fait... mais tantôt !
Autre(s) compte(s) sur Féia : Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zima Targavin
Duo de bras cassés
Zima Targavin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2017

Hylia Malone Empty
MessageSujet: Re: Hylia Malone   Hylia Malone EmptyDim 17 Juin - 19:38

Je valide ! On verra pour discuter de nos éventuels liens et idées ! En passant, je trouve que ton personnage est plutôt bien équilibré. C'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t80-zima-shelumiel-targavin
 
Hylia Malone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: