Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion familiale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Krov
Héritière angélique
Lily Krov


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 1 Mar - 16:58

Les rayons du soleil traversaient les rideaux, laissant pénétrer dans la pièce, ou la cheminée s'était éteinte durant la nuit, une douce chaleur. Il était l'heure... ou non. Elle se blotti dans ses couvertures, bien au chaud au fond de son lit. Lily s'éveillait lentement: les mèches blanches et immaculées avec la lumières provenant de l'extérieur lui éblouirent yeux. Elle décida finalement de s'asseoir, regrettant rapidement son choix: le contraste entre la chaleur concervée sous ses couvertures et la fraicheur de la pièce fut saisissant. Pour un réveil... c'était un réveil. La jeune fille se leva, posant les pieds sur le sol froid de sa chambre. Elle s'étira les bras et les ailes avec plaisir: aujourd'hui, elle pourrait se les dégourdir tant qu'elle le souhaiterait. En allant rallumer le feu de la cheminée, Lily entendit un léger son provenant de derrière la porte.

- Entre Daïa, tu sais que ça ne me dérange pas.

L'elfe d'une quarantaine d'années vint la rejoindre, fermant précotionneusement derrière elle. Elle était l'un des précepteurs préférés et, avec le temps, était devenue une de ses amies. Cela n'empêcha pas la nouvelle venue de s'arrêter devant la jeune femme, le regard empli de tendresse:

- Je crois que je ne m'y ferai jamais. Quel dommage que tu ne puisses pas les laisser ainsi. Cela te va si bien. Elle finit par mettre les mains sur les hanches, un sourire malicieux sur les lèvres. Bon, petite marmotte, dépêche toi donc: Mirage t'attend.

Elle alla se laver en hâte et s'habiller dans des vêtements plus souples que de coutume: ayant le droit de laisser ses ailes se reposer. De toute manière, elle ne sortait pas, à quoi bon se parer d'une multitude de couches de tissus. Que Léonidas la pardonne. Elle alla finalement rejoindre son père pour prendre le déjeuner auprès de quelques employés. Beaucoup lui lançaient de drôles de coup d'oeil, même en prenant une serviette pour s'essuyer la bouche, ils ne cessaient de la fixer...
Alexander l'accompagna, par la suite, préparer avec Daïa les différents tracés sur ses plumes. Cela allait être indispenssable pour tout à l'heure. Venait ensuite le moment ou, appellé à ses obligations, le père de Lily devait s'absenter, lui laissant quatre bonnes heures rien qu'à elle. Généralement, Lily visitait les mêmes pièces de la demeure depuis qu'elle était enfant, tel un rituel: la cuisine, la salle ou se réunissaient les membres de la Krova et bien entendu... la bibliothèque. Ce dernier lieu ou Alexander venait la chercher pour son entrainement dans la cour intérieure.

- Tu as encore trop serré les bandes, tes plumes sont abîmées, la sermona-t-il sur le chemin en l'arrêtant, afin de regarder ses ailes de plus près. Tâche de faire plus attention, tu n'échapperas pas à ton cours sous pretexte qu'elles te font souffrir.

- Je préfère être prudente. Un accident la dernière fois a bien failli me les défaire.

- Pardon ?

- Quelqu'un m'est tombé dessus. Une longue histoire. Mais tout va bien, ne vous inquiétez pas.

Père se remit face à moi, prenant mon visage entre ses mains, l'air sérieux, puis souriant.

- Ciel nous attend, hâtons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 1 Mar - 21:45

La lucarne qui donne sur le port commence à prendre le soleil ; les rayons qui peignent à grands traits mon lit commencent à chauffer ma place. Il semble faire beau temps, pour la saison, et je me plais à en profiter encore un peu sous la couette. Malgré l'heure pourtant matinale, voilà un moment que je paresse et m'emploie à goûter pleinement au plaisir simple de prendre toute la place qu'on veut sous des draps encore tièdes … peu avant de s'y enrouler toute entière. Il est parti dans la nuit, sans réussir à dormir ; l'aube allait poindre, et, en grand maître des arts de la discrétion, il est parvenu à reverser tout ce qu'il y avait à renverser dans mon alcôve. Toujours sur la pointe des pieds, bien entendu, et en ne jurant pas plus fort qu'un murmure : parce que s'insulter (même tout bas) après avoir cogné dans un scabellon de pur style tiers-dynastique tout droit exhumé des anciens royaumes aide vraisemblablement et contre toute attente scientifique à faire oublier le bruit qu'on a fait. Je resterais volontiers un peu plus longtemps en travers des oreillers, mais ce serait sûrement bien dommage de ne rien passer de décent avant l'arrivée du grand manitou et de sa fille dans mon boudoir pour me rappeler à l'ordre : vu le peu d'intimité que cette vieille halle nous offre, à moi et mes gars, j'aimerais bien la conserver encore un peu. C'est pas tout de l'avoir prétendument réaffectée sous une enseigne de gargot de chantier, ça me plairait autant d'y loger en paix.

Puisqu'il faut y aller, je roule de côté jusque dans la ruelle pour y chausser mes guêtres, boutonner des vêtements et nouer ma cape en prévision de la mousson qui finira bien par tomber. Je barbote en cuisine une peu de cette vraie nourriture qui nous sert à maintenir une image fausse de petit bistro (mais qui a quand-même ses rentrées d'argent, dès lors qu'on nourrit le chaland) et descends ensuite jusqu'à ce qui servait de débarcadère dans cette mascarade de bâtiment, du temps où je courais par les plaines de Skavot avec mon frère. J'ai congédié tous mes gars, fermé boutique, couvert l'encens, serré les livres de comptes et retourné les chaises sur les tables ; une infusion forte dans une main, mon petit-déjeuner dans l'autre, je suis parée à faire face à la marée – qui devrait bientôt déferler par la grande porte, si je ne me dépêche pas un peu. Ni une, ni deux, je débarrasse l'endroit et prends mon repas sur le chemin, en plus de quelques collations si gentiment offertes, alors pourquoi se priver ? L'hôpital n'est plus très loin : j'ai même bon espoir d'avoir un peu d'avance. La porte principale connaît, bien entendu, une fermeture exceptionnelle. Sauf pour qui a la clef. Je me fraie un chemin entre les séides du médecin, qui font figuration d'infirmiers ou de patients, et parvient enfin à la cour. À temps, au moins pour voir une tignasse à peu près aussi blanche que je le suis passer le seuil de l'aile qui fait face. J'incline la tête à l'adresse de l'homme sur les talons de la jeune femme.
    « Mes hommages, docteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krov
Mirage
Alexander Krov


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyVen 2 Mar - 17:31

Ils entrèrent dans la cour intérieure de l'hopital. Vaste espace en cercle et couvert d'herbe. Elle était sillonée de chemins entourant la fontaine centrale, permettant aux malades de pouvoir se déplacer librement et avec aisance, même à l'aide d'une chaise. Pour l'heure, personne à part Lily et Krov ne se promenaient, même les terrasses surplombant le parc étaient fermées.  L'heure était réservée à sa fille. Ils étaient à l'abris de tous les regards indiscrets. Des buissons bordaient l'ensemble du jardin. Ces derniers, au printemps, offraient des fleurs magnifiques, d'une senteur inégalable. Une d'elles offrit son nom à la jeune femme marchant aux côtés de Mirage. Elle semblait toujours émerveillée lorsqu'elle venait ici, comme la première fois qu'elle traversa les arches donnant accès à la cour. Elle était alors si petite, si fragile. Il ne se lasserait en aucun cas d'admirer le visage de l'ange, faisant tout pour préserver cet instant, éternellement.
La jeune Faryd blanche ne tarda pas. En vérité, elle arriva pratiquement en même temps que Lily et Alexander. Ce dernier s'approcha, un peu amusé de voir la preceptrice de sa fille le poil rebroussé, les yeux fatigués et... le petit déjeuner entre les mains. La jeune femme le suivait de près, souriante. Elle salua d'un léger mouvement de tête celle qui allait lui donner cours.

- Bonsoir, Ciel. J'éspère que le réveil n'a pas été trop difficile. Il prit Lily par les épaules, la poussant légèrement vers la Faryd. Elle est toute à vous. Je ne vous dérange pas plus longtemps. termina-t-il en allant s'installer sous l'arche, debout et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyVen 2 Mar - 18:35

Régler tous les détails liés à mes gars m'a mangé tout mon temps ; et revérifier que tout avait bien été fait plus encore. Je suis bien heureuse d'avoir mon premier repas même aussi tard : un petit déjeuner, pris sur le pouce ou en bonne compagnie, à midi ou à minuit, reste l'un des moments que je préfère. Le patron a cette tête des bons jours ; ce n'est pas pour me déplaire : ça veut dire que l'entraînement sera agréable avec Lily. Sans de ces petits yeux plissés qui vous poignardent depuis l'ombre des arches. Je ne m'en suis jamais offusquée : dans ces moments, il a les mêmes pour Erwin, pour l'herbe, pour la fontaine et son gazouillis aqueux, pour Erwin, pour les nuages, pour sa cape qui ne suit pas le pli qu'il voudrait, pour Erwin aussi, pour ses chaussures qui n'ont pas été cirées assez pour qu'il puisse y voir son propre reflet, mais surtout pour Erwin qui doit paraître terriblement hirsute et imparfait aux yeux du démiurge vampirique amateur d'eugénisme poussé. Je suis donc bien loin d'être son sujet de préoccupation principal dans les moments-là, surtout si j'ai eu la présence d'esprit d'amener le malheureux que j'apprécie tout particulièrement dans son rôle de bouclier humain. Lily acquiesce à mon adresse ; je lui réponds en lui donnant l'accolade d'une main, et sirote de l'autre de cette mixture trop infusée supposée me désaltérer.
    « Comment tu vas, ma toute belle ? Tu as préparé toutes tes plumes, on peut commencer ? »
Je prends un peu de recul, pose négligemment ma tasse sur le large rebord de la bassine circulaire où un assemblage de tuyaux digne de mon admiration perpétuelle recrache les eaux chantantes de la capitale. Les mains débarrassées, je prends un appui tranquille sur les gardes-fou qui enceignent notre terrain de jeu.
    « On va commencer par un petit rappel des tracés dont tu dois te souvenir de l'emplacement sur tes plumes, et de l'ordre dans lequel tu dois les activer selon l'action que tu veux en faire. Il ne te suffira pas de profiter de l'élan offert par tes ailes pour te projeter en avant, mais aussi de savoir contrôler cet élan avec un minimum d'efforts, » avant de lister du bout des griffes : « 1 – position, tu retires l'air devant tes jambes, et rien que devant tes jambes ; 2 – impulsion, tu augmentes la densité devant tes ailes, pour faire une bonne prise, mais pas au-dessus ; 3 – battement, tu actives la bourrasque qui doit te pousser vers l'avant. 4 – ralentis en t'aidant de tes ailes, incline-toi vers l'arrière et garde tes jambes souples. »
Les mains dans les poches, mes deux queues maintenues dans un balancement détendu, je fais distraitement le tour des lieux et achève ma révolution au côté de Mademoiselle Krov.
    « On va commencer par un petit trajet en ligne droite, ça marche ma grande ? Allez, à tes marques. Prête ? – MAINTENANT ! »
L'exercice en lui-même ne dépend plus que d'elle, de ses réflexes et de ses propres ressentis. Je la laisse faire, sous l’œil d'aigle du seul juge qui importe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptySam 3 Mar - 17:59

Le membre 'Lily Krov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Lily Krov
Héritière angélique
Lily Krov


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptySam 3 Mar - 18:29

Après avoir salué la jeune faryd d'un mouvement de tête, cette dernière vint répondre à Lily par une sa poigne ferme et sûre. Alexander les laissa encourageant sa fille d'un léger sourire avant de se diriger sous les arches entourant la cour.

- Parfaitement bien, et vous ? Nous en avons de la chance: le temps est superbe aujourd'hui. Répondit Lily en direction de l'interessée. Tout est prêt, Daïa nous a aidé à faire les tracés. D'ailleurs: elle m'a dit en avoir ajouté de nouveaux. Termina-t-elle pendant que son professeur finissait de prendre son petit-déjeuner.

Ciel alla s'installer à côté de la fontaine. Lily, quand à elle, resta sur place, se mettant en position, prête à mettre en pratique les instructions de la Faryd... et à impressionner son père. Vinrent les conseils, que la jeune femme écouta avec attention, ne quittant pas son instructrice des yeux. Restait la pratique.
Lily se positionna: droite mais détendue, les bras détachés du corps. Inspirant, fermant les yeux, elle fit le vide en elle, ne pensant qu'aux signes dont elle aurait besoin. Elle connaissait chaque plume avec précision. Une première vit le tracé dont elle était parée commencer à scintiller d'une douce lumière dorée. Dès l'instant précis ou l'air sembla disparaitre devant ses jambes, Lily les plia légèrement. Une seconde plume s'alluma, puis une troisième: elle ouvrit les paupières et, le regard déterminé, se propulsa vers l'avant, se protégeant le visage de son bras droit. Quatrième, elle redressa son buste et ouvrit ses ailes d'un blanc nacré. Le vent bloqué par ces dernières comme dans les voiles d'un navire: Lily ralentit avec douceur, s'arrêtant juste devant Ciel, dont le poil ne bougea qu'à peine. La jeune femme regarda la faryd, un sourire enfantin jusqu'aux oreilles: quel plaisir de pouvoir se défouler les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMar 6 Mar - 10:04

La jeune Krov sait se débrouiller, en magie ; et moi qui avais cru bon de lui rafraîchir la mémoire, je me rends compte qu'elle sait en fait très bien ce qu'elle fait, au point qu'elle se risque même à s'arrêter plus près encore que de coutume : l'air qu'elle déplace n'agite qu'à peine la cape que je porte, son tissus trop lourd pour ondoyer sous cette brise ; je tiens mas oreilles inclinées sur l'arrière de mon crâne, pour marquer aux yeux de mon élève l'appréciation aussi surprise que positive que je fais de ses résultats. Je lui souris très ouvertement, malgré une discrète œillade glissée à son père qui observe toujours, sans jamais rien laisser deviner de ce que lui pense de cette démonstration. J'aurais bien aimé qu'il s'exprime davantage sur la question,puisque ce que je donne là à son enfant et sous son regard scrutateur, ce sont toutes ces petites astuces qui ont su guider mes bras pour me défendre ainsi que mes jambes pour m'échapper pendant tout le temps où j'ai erré dans la capitale, tous ces petits trucs dont j'ai le secret mais que je consens à lui révéler contre argent, protection … et bien plus encore : sa parole. Lily apprend vite, peut-être trop, et bien, peut-être trop aussi : lancer une rixe contre la jeune enfant ne serait plus à mon avantage, ou de trop peu dorénavant.

Et pourtant je lui souris toujours quand je reviens mentalement à elle. J'espère gagner, quelque part, au défi que je compte lancer à la petite créature du vieux Mirage.
    « En ligne droite, tu te débrouilles, je le reconnais, » commencé-je, une main posée sur son bras que je tapote, « mais à moins de vouloir fuir ou seulement charger, ma grande, ça ne te permettra pas d'utiliser tes capacités au mieux : tu peux déstabiliser tes adversaires avant même de les fuir, mais pour ça, il faut savoir manœuvrer dans des virages parfois bien secs. »
Plus sec que le genre de piquette dont mes gars se bourrent la gueule à chaque fin de mission et qu'ils ont le culot d'appeler vin. Je me déplace pour prendre position à côté d'elle, soulevant un peu le coin d'une babine mutine :
    « Trois tours de fontaine. Tu dois tenir la distance et les finir avant moi. Le jugement de ton père fera foi. Tous les coups sont permis. Si tu tombes, tu reprends le compte de zéro. Ce sera la même chose pour moi. Petit conseil : accélère et ralentis par quarts de tour. Tu perdras en vitesse, mais tu gagneras en assise. Prête ? »
Les mêmes sorts vont entrer dans les futures manœuvres. Au moins pour elle : moi, je n'ai que ma jambes, ainsi que des murs sur lesquels prendre appui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Krov
Héritière angélique
Lily Krov


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMar 6 Mar - 12:21

1er tour:
1- Réussi.
2- Ralentie.
3- Tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMar 6 Mar - 12:21

Le membre 'Lily Krov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Lily Krov
Héritière angélique
Lily Krov


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMar 6 Mar - 12:37

Lily adorait ce cours. Pas seulement parce qu'elle pouvait y utiliser pleinement ses capacités mais aussi... elle s'amusait comme jamais. Ciel semblait satisfaite de sa démonstration et lui lança un nouveau défit encore plus interessant que l'autre. Toutes les deux prirent position autour de la fontaine, attendant le départ. Elle vit Mirage changer d'emplacement sous les arches, surement afin d'avoir un meilleur angle de vue. "MAINTENANT !"...

- Hein ? La jeune femme compris un peu tard que l'exercice venait tout juste de commencer. Vite concentration, plume, absence d'air devant les jambes... Pas le temps: accélération. Lily commença à courir pour ne pas perdre de temps avant de se propulser à l'aide de ses ailes. Cela aurait pu passer, or, dans l'élan précédent, ses jambes se croisèrent, son pied droit mangea le gauche et elle se retrouva étalée sur le sol faisant voler, au passage, quelques plumes blanches. Zéro...

Cette petite défaite n'entacha pas sa bonne humeur. Les genous légèrement égratinés, Lily se releva rapidement, prête à prendre un nouveau départ... cette fois, plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMar 6 Mar - 12:57

Même barème, premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMar 6 Mar - 12:57

Le membre 'Ciel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMar 6 Mar - 13:55

Lily est restée clouée sur le départ, aveuglée probablement par la poussière que je vais lui faire mordre. Elle a droit à ma plus belle grimace, qui la perturbe assez pour l'étaler de tout son long dans l'herbe rase, les ailes qui battent à vide et se déplument sous la brise que je sème. Je l'entends reprendre ses comptes quand, arrivée seulement au bout de mon premier hémicycle, je m'aperçois n'avoir rien signé. Je jure dans mon col, assez bas pour ne pas être entendue du saint patron, et commence à gesticuler comme la pitoyable chose que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMer 7 Mar - 15:16

Le membre 'Lily Krov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Lily Krov
Héritière angélique
Lily Krov


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMer 7 Mar - 18:41

Alors comme ça elle voulait jouer à ce petit jeux ? Oui... Oui... Lily avait parfaitement vu la grimace moqueuse de Ciel juste après le départ. La guerre était déclarée ! Lily prit position, chassant l'air de devant ses jambes en un instant et activant les plumes une à une, toujours concentrée mais avec rapidité. Une fois prête, elle s'élança, battant de ses ailes lumineuses, dépassant la Faryd, tout en lui caressant le dessus de la tête.

- Et de un !
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyMer 7 Mar - 18:48

Le membre 'Ciel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:28

J'essaie de signer tout en poursuivant ma course, histoire de ne pas me faire devancer par mon élève déjà si tôt dans l'apprentissage que je lui prodigue : c'est une bonne place, de faire cours à la petite protégée du grand manitou, et il paie bien pour ça ! Le temps que je gagne à court terme, je le perds à avoir l'air d'une autiste en gigotant plus que je ne signe. Devant le patron, ça la fout mal. Il va finir par se demander si ma deuxième queue n'est pas un postiche à la fin, ou si je ne laisse pas un peu gagner sa fille ; c'est beau de rêver à la seconde option. Le pire, c'est quand Lily me dépasse après m'avoir gratouillé le haut du crâne. Je suis bouche bée devant l'affront, les bras figés en l'air et toujours en laine course. Elle va voir ce qu'elle va voir : c'est le moment de prendre appui pour me jeter sur l'ingrate : qu'elle m'esquive seulement, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Krov
Héritière angélique
Lily Krov


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:34

1- Esquive
2- Ciel l'attrape et se fait embarquer
3- Se vautre
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:34

Le membre 'Lily Krov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:44

1 - Ciel se dépêtre
2 - Ciel reste accrochée et continue sa course
3 - Ciel se vautre
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:44

Le membre 'Ciel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Ciel
Exilée de Syab
Ciel


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2018

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:49

Enfin un plan rondement mené, et à bien ! Une petite bourrasque suffit à me donner l'impulsion nécessaire pour me défaire de la prise de l'emplumée dont les ailes blanches viennent me chatouiller la truffe. Me voici repartie, et avec, en prime, le secret espoir d'avoir déséquilibré mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Krov
Héritière angélique
Lily Krov


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:51

1- garde son allure.
2- déséquilibrée: ralentit.
3- Se vautre.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:51

Le membre 'Lily Krov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Lily Krov
Héritière angélique
Lily Krov


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2017

Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale EmptyJeu 8 Mar - 18:57

C'était une bataille de perdue. Mais pas la guerre, ça non. Jamais. Surtout pas devant Mirage. Lily ne voulait même pas se retourner vers son paternel: non pas qu'elle s'inquiétait de sa réaction... non... C'était secondaire voyons. Elle devait juste faire un choix entre s'accrocher désespérément aux pattes de Ciel ou tourner la tête vers Alexander. Elle y penserait une fois sa prise correctement maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion familiale Empty
MessageSujet: Re: Réunion familiale   Réunion familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: