Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Con, la Brute et le Truand

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neyk
Encreuse capricieuse
Neyk


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2017

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:21

Non mais ils font quoi là? Si seulement j'avais mon pinceau, je les transformerai en porcelet et les ferais cuire à la broche... Mais voilà la matronne qui arrive, en pleins milieu de leurs échange fort amical. Trop gentille, elle les laisse se crêper le chignon tandis que je la salue et lui explique notre situation. Enfin autant que possible. Le brouhaha est insupportable, alors elle part et reviens avec deux poêle. Chouette, mon sport favoris!

- NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINIT S'BORDEL?! Hurlons-nous à l'unissons, tout en travaillant notre swing du droit poêlé sur la tête des abrutis.

Pas le temps de s’éterniser, nos poursuivant viennent de nous trouver. Tant pis pour la cachette... Un regard d'excuse à mama matronna plus tard, et un hochement de tête de sa part, les catins, toutes les catins, du bordel viennent faire diversion pour nous permettre de nous enfuir. Enfin... Moi je m'enfuis après avoir fait signe aux débilous de me suivre. A eux de voir s'ils sont assez con pour se jeter dans la gueule du loup, ou s'il leurs restent assez de lucidité pour tenter de survivre. Et je me remets à courir dans les allées de la capitale, par la porte de derrière cette fois. Heureusement que j'ai pensée à récupérer l'autre cape que j'y avais laissé trainer à mon dernier passage, au moins je suis de nouveau relativement discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ghiaccio
L'Algarade
Dante Ghiaccio


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2016

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:53

1 = esquive limbo de la poêle
2 = gong
3 = Fatality, you win (Erwin doit esquiver la tête de Dante)
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:53

Le membre 'Dante Ghiaccio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Dante Ghiaccio
L'Algarade
Dante Ghiaccio


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2016

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:06

Je me laissai presque aller avec entrain à ce petit jeu qui, je vais vous l'avouer, avait tout à fait chassé de mon esprit l'urgence dans laquelle nous étions. J'allai enchaîner sur une nouvelle flopée d'injures pour le moins colorées et réfléchies, quand le son métallique perdure en écho au coin de mon front. À ce qu'il paraît, c'était un revers de maître, digne des plus grands sportifs auquel j'avais eu droit : la technique la plus aboutie de la maquerelle, et j'en avais été à l'instant l'honoré bénéficiaire. Le choc a le mérite de me remettre les idées en place et de me ramener à la réalité à laquelle nous étions confrontés : nos poursuivants étaient en possession d'un guide aussi doué et sobre que l'avait été le nôtre lors de notre course à travers boyaux et cloaques de la capitale ; ça, ou d'une dose de chance certaine. Au moins le monde se remettait à tourner rond : les dames choisirent de se liguer contre l'ennemi au profit de notre trio. Elles sauraient les ralentir : je décidai de sauter le mur et laisser là la compagnie ; avec un peu d'élan, Erwin ferait un marche-pied idéal pour en atteindre le sommet.
    « Tu me pardonneras ! »
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:19

Un dé pour la poêle.

Un dé pour Dante:
1- je l'attrape.
2- m'escalade mais je reste conscience.
3- adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:19

Le membre 'Erwin Krieger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:41

Cette soirée était à marquer dans les annales. J'allais en entendre parler longtemps... Oh oui... très longtemps. Et pour un vampire: ça signifiait très beaucoup. Dans tous les cas, on allait s'en souvenir de cette nuit. Enfin, Dante surtout, qui s'est fait un malin plaisir à me raconter comment tout ce termina. Moi ? Je me rappelle de deux trois détails: la matrone arrivant dans la pièce et nous surprenant avec le demi-nabot en train de nous cracher des insultes à la gueule, puis la sortie des poèles dont je peux vous dire avec exactitude ce qu'elles avaient cuisinées deux ans en arrière. La donzelle s'était finalement enfuie, nous laissant à la merci de nos compagnons de taverne qui avaient réussi à nous retrouver. On aurait pu avoir une chance de s'en sortir tous les trois... si le destin n'en avait pas voulu autrement... les catins tentaient de nous laisser le champs libre en occupant les nouveaux arrivants. Il aurait été avisé de suivre la greluche mais... On avait eu la même idée avec le fils de Sodome: il a été plus rapide, j'étais trop sonné, la tête vibrant encore du coup reçu (d'ailleurs bravo mesdames vous maniez la poêle à la perfection). Voila la racaille de Ghiaccio et moi nous ruant en direction du trous menant à notre délivrance lorsqu'il bondit tel un félin et se projetta violement en prenant appui sur ma tronche: me propulsant en arrière et m'envoyant au tapis. Je me souviens aussi de se que je lui dis pendant ce ralenti.

- Parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ghiaccio
L'Algarade
Dante Ghiaccio


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2016

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:39

De sa bonne réception sur un muret, jet difficile pour cause d'ébriété avancée :

1 - un numéro unique d'équilibriste alcoolisé attend les poursuivants
2 - le mur esquive
3 - le mur réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:39

Le membre 'Dante Ghiaccio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 1, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Dante Ghiaccio
L'Algarade
Dante Ghiaccio


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2016

Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:57

Erwin rendit alors un dernier soupir, une fois encore, et tout s'accéléra pour moi ; permettez que je décompose pour vous l'action telle qu'elle se passa : mon acolyte, calmé d'un revers de poêle artistement asséné, fit un tremplin parfait ; si bien que le bond que j'avais préparé m'envoya bien plus loin que ce à quoi je m'attendais (la portée initiale devait seulement me permettre, après tout, d'en saisir le sommet). Chose curieuse, une fois suspendu entre ciel et terre, le plan tout entier de la ville me revint en mémoire et je sus très exactement où j'allais atterrir avant même d'y parvenir. Les hommes, menés par le gargotier, mais encore toutes les prostituées, se figèrent tous pour me regarder.

Et m'accorder un œil compatissant.

Je suppose que ce curieux spectacle me valu, à l'instant, d'effacer tout ce qu'on aurait pu me reprocher ; ou plutôt, tout ce qu'on reprochait au pauvre hère que j'étais par procuration chaque fois que je m'en venais bras dessus, bras dessous avec Erwin. Je glissai, inéluctablement, sur toutes les prises que j'aurais pu saisir. Même me sachant condamné, je ne pouvais m'empêcher d'espérer, ne serait-ce qu'un peu. Une série d'injures fleuries s'échappèrent de moi quand mon corps percuta l'eau du canal en contre-bas. Le lendemain, c'est un Erwin plus chatouilleux du soleil qu'à l'accoutumée qui viendrait me repêcher au bord d'une plage, à proximité du port, avec la terrible nouvelle qui devait suivre : je suis interdit à vie de boire au Grand Large passé dix-neuf heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con, la Brute et le Truand   Le Con, la Brute et le Truand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Con, la Brute et le Truand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: