Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 15:20

Cela faisait plusieurs jours qu'ils suivaient un chemin sinueux, traversant des bois, des plaines, des plages, sans réel but. Sasana ne s'était pas montré très bavarde ces derniers temps, souvent plongés dans ses pensées, emmitouflé dans son manteau et près du feu. Pourtant, elle gardait ce qui la préoccupait pour elle... Du moins pour le moment. Elle ne voulait encore rien dire à Rasyll et de toute façon... Elle ne savait pas comment il réagirait.

La veille au soir, elle avait regardé un moment le dragon du coin de l’œil. Sa présente était réconfortante, mais marquait le poids de sa malédiction. Elle ne le détestait pas, il était devenu son compagnon de voyage, il lui rappelait les années qu'elle avait passé avec sa défunte Tutrice. Elle était juste... Triste.
Elle s'était réfugié contre son flan écaillé et avait observé un moment les étoiles, le sommeille ne venant pas la rejoindre. Elle avait passé une nuit blanche dans le silence.

Le chemin qu'ils avaient pris n'était pas le meilleur, mais étant donné qu'ils n'avaient ni monture ni charrette, c'était largement suffisant pour le parcourir. La province, Marquisa de Hyii, était proches. Elle ne savait pas du tout ce qui les attendait, elle n'avait entendu que des rumeurs et ne s'y était jamais approché.

« On approche de la destination ! C'est pas très grand, on ne devrait pas trop tarder à cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 15:52

Rasyll avais quand à lui passez d'agréable moments lors de ce petit périple !
En effet il éprouvais une certaine satisfaction et une satisfaction certaine à voyager accompagné, bien loin de se douter que Sasana était à ce point concernée par la situation.
regardant autour de lui intéressant à chaque son environnant cherchant les surprises de mère nature comme à son habitude, il posa son regard sur la sorcière lorsque s’adressa à lui.

"Cela fais des jours que tu n'ouvre pas la bouche et au moment ou tu le fait c'est pour dire qu'on ne restera pas longtemps...

j'aurais préférer que tu me dise ce que tu compte faire et ou nous allons...
Ou encore que tu loue mes prouesses magiques, la beauté cette forme magistral et au combien sublime contre laquelle tu aime te poser "

dit'il d'un air narquois qu'elle lui connais maintenant bien ne cherchant qu'a lui remonter le morale, la faire oublier momentanément ses préoccupations.

"même si je préfère découvrir ce que tu veux faire j'avoue être curieux de savoir ou nous nous rendons !"

il releva la tête et renifla deux ou trois fois, humant l'air...

"Oh.... Le déjeuner ! je reviens "

sur ces mots il s'élança à travers un buisson reprenant à moitié sa forme draconique rugissant sur le pauvre animal qui passait par là.
Depuis les fourrer il s'esclaffa :

"Prépare un feu Humaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 16:13

Les reproches indirects dans un humour tel qu'il sait si bien les présenté, arracha un sourire à Sasana en trouvant sur le moment, que ce n'était qu'un imbécile. Mais à peine avait-il continué la conversation, qu'il s'éclipsa a une vitesse folle en direction des buissons, se jetant sur sa malheureuse proie. Le sol en avait légèrement tremblé.

- Cette brute...

Vu que toute façon, qu'elle le veuille ou non, la halte s'imposait, elle s'éloigna de quelques pas du chemin pour aller se poser sur un rocher. Son sac sur ses genoux, elle fouilla sa sacoche qui contenait de multiple objets et en tira un flacon au liquide rouge épais.

- Il ne m'en reste plus beaucoup.

Rasyll revient de façon tout aussi bourrin, comme un chien qui venait rapporter son bâton. Il lâcha sa grosse proie qui n'était autre qu'un cerf et il lui ordonna de façon tout à fait normal d'allumer le feu... Mais bon, le venant venir, Sasana avait commencé a préparer le coup.

- Oui oui, votre grâce ! Dit-elle de façon totalement exagéré.

Elle posa ensuite son sac et alla chercher des branches mortes éparpillé un peu partout. Elle revient ensuite les bras chargés et commença a installer un feu de camp. Pour finir, elle prit sa fiole et déposa quelque goutte sur le bois sec qui prit instantanément feu à l'air libre.

- Voilà, ô grand reptile !


Elle lui fit un petit sourire moqueur avant de s’asseoir sur son rocher. Pour le reste, il se débrouillait tout seul, il voulait manger, qu'il prépare lui-même.

- On se rend à Marquisa de Hyii, je ne sais pas si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 16:32

- Connais pas... qu'est ce donc ?!

Demanda t'il tout ouvrant le ventre de la bêtes avec ses griffes,
il enfonça le bras dans le corps du pauvre animal, saisissant les entrailles les sectionnant pour le jeter un peu plus loin, il la vida ensuite de ses poumons de son cœur, qu'il pris soin de garder de coté.

- Pourquoi là bas spécifiquement ?

Il arrachât une branche épaisse d'un tronc, puis deux autre tout aussi imposante, taillant la première il observa la jeune femme cherchant à lire entre les lignes de son comportement, coupa tête de sa proie pour l'écorcher plus facilement.
Il fini alors par se saisir de l'animal avant de l'empaler sur la broche qu'il venait de tailler et la suspendit au dessus du feu à l'aide des deux autres branches, il découpas quelque tranche du gibier, les enroulant autour d'un ultime morceau de bois qu'il plaça au plus prés des braises
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 16:50

Le spectacle n'était certainement pas les plus ragoûtants, mais dit... Qu'on en prend rapidement l'habitude avec lui. Ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix. Mais pour éviter tout dégoût sur le moment, elle se concentra simplement sur sa réponse.

- C'est une province où vivent les Prêtresses Hyii, tu devrais t'y plaire, certaines sont hybride draconique et elles vouent un culte pour les dragons. Je pense qu'on sera très bien accueillit et tu n'aurais pas besoin de te transformer en humain pour éviter de faire peur aux habitants. Par contre, je n'ai pas plus d'informations sur cette région.


Bien sûr, il posa la question du pourquoi du comment. Mais elle n'était pas encore prête à lui répondre franchement pour le moment.
L'odeur du sang et de la cuisson se faisait bien sentir. Cela devait certes attirer les bêtes sauvages, mais elle n'était pas inquiète, avec un dragon a ses côtés.

- Je me suis dit que le coin devrait t’intéresser. Enfin, de mon point de vue, mais comme t'es prêt a tout voir et a tout faire pour avoir l'a moindre info.

Elle lui fit un clin d’œil tout en tirant la langue, elle savait où elle voulait en venir. À lui de deviner le reste.

- Après, j'ai aussi des informations à trouver, je t'en parlerais à temps et en heure... T'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 17:04

Il ne tarda pas à la rejoindre venant s’asseoir à ses coter tout en s'essuyant les mains, les rinçant en faisait fondre de la glace prés du feu.

- Oh des adoratrices de dragons...

Cette pensée le laissa plus sceptique que rêveur... à quoi pouvais bien s'occuper des adorateur de dragons, un culte ? une religion ? pour les dragons ? qu'ont vénèrent des dieux oui mais des créature bien réelle ? pour quelle raisons ....
il se plongeât dans une de ses réflexion qui le caractérise tant, Sasana savait que lorsque que le regard du jeune dragon se fixais dans le vide c'est que ses méninges était en pleine effervescence. Elle savait qu'elle venait de piquer sa curiosité et en même temps rien de surprenant le connaissant, garder sa forme originale tout en apprenant des choses et un luxe que le dragon ne pouvais s'offrir très souvent.

Apres quelques secondes passées sans dire un mots le jeune dragon releva la les yeux vers elle.

-Ma foi, tout cela me semble bien intriguant ! j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 17:18

Sasana était légèrement déçu qu'il ne réagisse pas, mais ça n'avait pas vraiment d'importance, le voir plongé dans ses réflexions n'était pas du tout inattendue. Elle le regarda s'installer à côté d'elle, son poids provoquant des bruits sourds avant de revenir au calme lorsqu'il cessa de bouger.

- On verra bien, comme je t'ai dit, je ne sais pas vraiment ce qui nous attend, surtout quand c'est lié à une sorte de religion.

Les prêtresses ne devaient pas trop apprécier ceux qui n'était pas croyant, mais étant donné que le but n'était pas de les nuire ni de leur faire du mal, il n'y avait pas de raison particulière qu'ils soient mal accueilli.

- T'en aura assez de nourriture ? Vu ton gros ventre, j'ai des doutes !

Une brochette suffira largement à Sasana, mais elle changea de sujet pour éviter qu'il lui pose trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 17:36

- MON ?!! MOn ... gros ventre ? dis donc humaine !! n'as tu jamais croiser la route d'un autre dragon ?! je suis svelte et athlétique !! Cela fais des années que m’évertue à garde cette ligne si parfaite ! mes écailles, mes dorsales, mes ailes, leurs voilures, mon cou !Tout est parfaitement proportionnée car je suit un régime draconien et des exercices réguliers !!  mon gros ventre ....

Il se saisi de la carcasse de l'animal qui surplombais le brasier avant de n'en faire qu'une bouchée, une brochette en somme... à taille dragon !
il sourit l'espace d'un instant goûtant la plaisanterie de la jeune femme assise à coté. il se surpris à nouveau songeur.

- J’espère qu'elles aiment les dragons de glace tes nones.... Et j’espère qu'elle ont ce que tu cherche. T'es pas mal drôle... pour une humaine...

Sasana le savait, les compliment de la part de Rasyll son rare et on souvent une fin réconfortante.

- Bien ! Si tu à fini nous devrions nous remettre en route !
Plus vite on arrive plus vite nous aurons nos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 18:02

Elle aimait bien le faire rire, elle en tirait une certaine satisfaction dont elle en était fière. Mais il ne lui laissait pas le temps de manger à son tour. D'ailleurs, il avait presque tout engloutit. Ce saligaud. Il restait simplement une petite brochette de viande qui lui était destiné.

- Hey ! Mais attend !


Il s'était déjà mis en route ! Juste pour l'embêter, il était certain qu'il allait la distancer pour la faire courir. Quelle fourberie de sa part. Elle attrapa la brochette qui lui était destinée, tendit là par-dessus le feu en lui ordonnant de s'éteindre, (qui s’exécuta immédiatement). Attrapa son sac et son bâton et le rattrapa au bout de quelques minutes.

La suite du trajet ne fut pas aussi longue qu'elle ne le pensait, Sasana ne connaissait pas les limite de la province, elle ne savait donc pas s'ils étaient déjà dedans ou si c'était plus loin. Mais très vite, après une colline, les premières maisons apparurent sur le flan d'une d'elle.

- Bien ! On va vite être fixé.

Continuant à suivre le chemin qui menait vers l'autre colline en question. Heureusement qu'elle était plutôt petite et facilement accessible. De plus on apercevait déjà les silhouette des premières personnes qui semblait occupées dans leur cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 18:17

La faire courir amusais beaucoup le dragon et alors qu'elle l'eu rejoins, Rasyll se tournas vers la sorciere lui montrant du doigt les villageois qui semblais en effet occupés à la cueillette.
Il arboras alors un sourire carnassier

- Bon c'est le moment de savoir si on est les bienvenue

Sasana se retrouva alors sous l'ombre des grande ailes du dragon, qui d'un simple battement s'élança, prenant de l'altitude grimpants vers le soleil jusqu’à ce qu'elle le perde de vue éblouie par se dernier avant de l'apercevoir piquer du nez en direction des champs.
Puis juste avant de toucher le sol il déploya son empennage, prenant soin de bien étendre sa voilure brillante sous le soleil ! Il suivi le vallon à quelque mettre du sol passant au dessus les champs, battant ses grande ailes blanche à la lueur pale du soleil automnale.
Puis il s’éloigna retrouvant la direction d'ou il venais, rejoignant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyJeu 18 Jan - 19:06

Le suivant des yeux, Sasana voyait Rasyll en train de ce pavané dans les airs, faisant percevoir sa présence a tout le monde. Les maisons qui étaient plus loin avaient forcément aperçu cette forme blanche montée dans le ciel et redescendre en piqué pour fanfaronner devant eux... Bravos... Il avait vraiment le don pour s'attirer l'attention.

- Niveau discrétion s'est raté... Quelle écaille froissée celui-là.

Elle disait ça, mais elle souriait en le voyant faire, voltiger ainsi dans les airs. Il voulait certainement savoir directement comment les personnes qui l'ont vu allaient réagir. Elle se protégea du vent au moment de son retour, le temps qu'il range ses ailes.

- Bravos ! Monsieur le Fanfaron !

Elle lui sourit avant de regarder plus loin. Beaucoup de monde s'était rassemblé au sommet de la colline pour voir ce qu'il se passait.
Sasana s'avança pour les rejoindre, une fois assez proche, elle les salua d'une façon qui était commune au Sorcière, un salut neutre qui montrait qu'elle n'appartenait à aucune autorité. Mais les gens étaient surtout intéressées par le dragon du regard, ils marmonnaient entre eux et étaient admiratif. Sasana ne savait pas comment ça allait se passer. Cette province n'appartenait pas vraiment a l'empire, elle était colonisé, donc les personnes présente devait sans doute essayer de faire profil bas. Cependant, les Prêtresses devait quand même continué a partagé discrètement leur culte, sinon il n'y aurait pas autant d'enthousiasme dans la foule.
Pendant que la foule était fascinée par Rasyll, Sasana en profita pour demander son chemin. Ils n'étaient que dans un petit village, il fallait aller plus loin sur la route pour trouver les informations dont ils ont besoin.

- Rasyll, il faut continuer sur la rou... Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyVen 19 Jan - 10:52

Alors que la sorcière faisait volte face, désirant s'adresser à Rasyll, quelle ne fut sa surprise découvrant le dragon penché au dessus d'un enfant du village la gueule béante comme prêt à l'engloutir....
Ses grandes iris se posèrent sur Sasana qui arborait un aire des plus circonspect...

- Ill fouillait foir fsi chavais che frande dean

Bafouillât il la gueule encore grande ouverte autour du petit.
Ses grands naseaux chassèrent un long soupir... Il releva la tête vers la jeune femme

- il voulait voir si j'avais de grandes dents

Et j'ai entendu, il faut pousser encore un peu plus loin c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyVen 19 Jan - 14:08

Les yeux blasés de Sasana observant Rasyll en train de faire le zouave avec les enfants. Sasana sourit en levant les yeux au ciel. Elle s'approcha ensuite du dragon d'un pas décidé. Décidément, celui-là, toujours, a céder aux caprices du moindre môme qu'ils vont croiser.

- Désolé les enfants, mais on a de la route à faire. Toi, tu viens !

Elle attrapa ensuite le haut de sa mâchoire, une zone sensible qu'elle saisit entre ses deux doigts et commencer a le tira doucement toujours avec le sourire aux lèvres, pas du tout inquiétée s'il soufrait ou non. Bien sûr, elle ne pouvait littéralement pas le tirer comme ça, il était beaucoup trop lourd.

- Aller, aller, on doit parcourir quelques heures de marche avant d'arriver a destination ! On devrait trouver ce qu'on cherche près d'un des 4 temples ! En route !
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyVen 19 Jan - 15:09

Elle s'avance vers le dragon qui ne la regarde que d'un oeil et commence une magnifique grimace destiner au enfant qui se sont regrouper devant lui, c'est alors que Sasana le saisi au naseaux, un endroits qui lui ai particulièrement sensible. Sa grimace s'accentue et il émet alors un couinement de surprise, Ce qui fini par faire rire son audience.

-Pas.... Pas les narines ! hey oh ! ha pas les nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines

le dragon se tortille tout en suivant la sorcière, presque obliger de ramper pour rester dans la portez de son bras... bien sur il pourrai faire cesser cela très facilement mais parfois il oubli sa condition et l'instant le porte simplement...

-J'ai compris, j'ai compris !! lâche mes naseaux ! alors qu'il reprend lentement forme humaine.

faisant des signes aux villageois qu'ils laissent derrière eux, Rasyll ne peut s’empêcher de se questionner sur ce qui les conduis là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyVen 19 Jan - 15:37

Quand elle finit par ne pincer qu'un simple nez, elle tourna la tête vers Rasyll pour le voir sous sa forme humaine. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu sur deux jambes. Sans doute pour éviter qu'elle ne lui fasse trop mal. Elle sourit et le libéra l'instant d'après.

- Si je ne l'avais pas fait tu aurais passé ton temps à faire l'andouille face a ces gosses. Franchement, une vraie baby-sitter ! Oh moins je nous ai fait gagner du temps.

Elle restait très fière d'elle malgré tout, son bâton tenue dans sa main gauche, elle marchait d'une allure assurer, le menton relevé.

- Encore quelques heures et tu pourras t'amuser autant que tu veux ! Tu pourras même les manger si tu veux ! Tu as déjà goûté des Humanoïde non ?

Par contre, une fois qu'ils auront ce qu'ils cherchent, du moins ce qu'elle cherche, elle demandera à Rasyll s'il voulait partir de la province en volant, il n'était pas impossible que ça tourne mal, donc sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyVen 19 Jan - 16:08

le dragon pris un air sombre, il regardât la jeune femme un instant puis lui répondis avec toute la graviter qu'y s'imposait

-Oui j'ai déjà goutter des humanoïde... des humains... si fragile, que crois tu qu'il arrive lorsque je m'énerve ? lorsque je perd le contrôle ? j'ai encore ces images en tête... le son de son plastron qui craque sous mes crocs, la chaleur de son sang qui se répand dans ma gueule, l'odeur, le fracas de sa colonne qui se rompt alors que je sépare le tronc du reste du corps...
Si la violence m’insupporte, celle que j'exerce me dégoûte...

il ferme les yeux un instant comme pour chasser ce souvenir avant de reprendre son air habituel...

-Enfin tout cela est loin derrière moi du moins à échelle d'une vie humaine, depuis beaucoup à coulé sous les ponts et même si ce n'était que des raclures je ne me laisserais plus allez à cette folie.

Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyVen 19 Jan - 17:12

- Rasyll...

Elle le regard d'un ais compatissant et un peut surprise par sa réaction, mais c'est vrai qu'elle avait touché un point sensible dans ses dernières paroles. Il lui avait déjà dit qu'il était contre toute forme de violence, de la plus petite aux plus meurtrier. Donc faire ce genre d'allusion ne lui plaisait guère, cela lui ramenait de sombre souvenir et il en devenait déplaisant. Elle s'en souvenait, elle comprenait...

- Rasyll... Ça va hein, c'était juste une plaisanterie !


Mais Sasana était trop de mauvaise fois pour s'en excuser. Elle fit la moue.

- En tout cas, maintenant t'es un vrai petit nounours hein ?


Dit-elle en lui pokant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyVen 19 Jan - 20:00

Comme il l'avait dis, tout cela était derrière lui, il n'y pensait plus réellement qu'en de rares occasions. Il apprécia que Sasana essai de le réconforter, cela le confortait dans le choix qu'il avait fait quelques années auparavant. Malgré ce qu'elle à traversée elle est bien gentille et à de l'empathie, et c'est bien agréable de côtoyer quelqu'un comme elle, les voyages ne sont jamais trop court ou trop long, et il y à systématiquement des imprévus, ce qui le ravis bien !

- Un très gros nounours néanmoins, ne me retire pas ça ! dit il tout en souriant
- Tu as réussi à réunir d'autre information sur ces religieuses que tu cherches ?

il se doutait qu'elle ne lui dirait pas tout mais que il y avais des choses importante à savoir elle les lui transmettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptySam 20 Jan - 7:38

Alors qu'il continuait à longer la route qui était tout aussi vallonné que la partie précédente, elle se mit dans une réflexion sur sa question. Ses connaissances dans le coin étaient médiocres. Étant donné que c'était une région colonisé depuis bien avant sa naissance, elle ne s'y était jamais vraiment aventuré étant donné qu'elle appartenait a l'empire. Elle savait cependant qu'aujourd'hui n'avait plus rien à voir avec le passé, la place de la religion était devenue tout aussi médiocre que ses connaissances. Elle savait aussi que les colonisateurs, les Tharens, revendiquait le territoire, mais n'était pas vraiment présent. Ils devaient sans doute avoir des patrouilles et des hommes, mais sans plus.

- Ces villageois ne m'en n'ont pas vraiment parlé, ils m'ont simplement dit où aller. Ils n'avaient pas l'air très à l'aise par ma question, mais pas tant que ça non plus, sans doute qu'il y a une petite crainte mais pas non plus une épée suspendue au dessus de leur tête. Ils m'ont aussi parlé d'orphelinat... Je me demande si les Prêtresse Hyii ont encore autant d'influence qu'autre fois. J'ai des doutes. Tharen ne sont pas trop conciliant avec les autres espèces. Ils ont un marché d'esclave et plein d'autre truc qui leur permettent de gagner facilement leur vie. Ce n'est pas vraiment quelque chose de très plaisant a imaginer.

Les yeux levés vers le ciel, ses doigts sur son menton pour réfléchir, elle continuait à chercher dans sa mémoire tout en faisant une analyse.

- Je suppose que, malgré notre aisance à entrer dans la province, il vaut mieux évité d'attirer trop l'attention. Il faudra sans doute nous contenter de demander notre chemin sans trop demander de détail.

Elle baissa ensuite ses yeux pour le regarder à nouveau.

- Mais bon, je ne pense pas que ce soit un problème que tu restes sous forme de dragon. C'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptySam 20 Jan - 17:12

-Nah visiblement la situation à l'air trop compliquer pour que je me balade en forme draconique, cela pourrait leurs causer des ennuis, et puis je dois bien avouer que marcher comme ça avec toi.... Ce n'est pas désagréable non plus !

A bien y penser, le dragon trouvais que prendre son temps, vivre au rythme des humains est parfois relaxant. Bien-sur il préférera toujours sa véritable apparence mais... Il y avais quelque chose d'agréable à déambuler ainsi sur une petite route baigner dans un soleil d'automne, une douce chaleur à peine rafraîchi par une faible brise semblable à une caresse sur le visage.
Les paysages défilent lentement au gré de leur marche, alors que le soleil descend à l'horizon, baignant la vallée d'un filtre vermillon se reflétant parfaitement sur les nuages les laissant apparaîtrent comme de douces collines rougeoyante reliant son monde de liberté à celui de la jeune fille se tenant à ses cotés. Les murmures du vent dans les branches, couchant les cultures des champs environnants, les clapotis du court d'eau non loin. "Que ce monde est beau, comment une telle merveille à t'elle pus voir le jour, était-ce un caprice d'une entité supérieur ou un simple hasard ? Au fond qu'importe la raison.... pour cette fois, juste cette fois, ne te pose pas de question" pensât il
Le dragon s'arrêta un instant gravant cette image dans sa mémoire. il levât les yeux au ciel "si ils savaient à quel point c'est beau vu d'en haut, dans ces moment le temps s’arrête" Il fermât ses yeux se laissa porter par l'ambiance... Puis repris sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyDim 21 Jan - 11:30

Ce qu'on ne pouvait pas reprocher a Rasyll, c'était son honnête. Indépendant, il savait ce qu'il voulait, quoi qu'il arrive. Sasana eu un petit sourire gêner qu'elle cacha discrètement, elle voulait le garder pour elle. Ce dragon, deux ans ont suffi pour qu'ils se connaissent bien.

Il s'arrêta un instant en cours de route, comme plongé dans une sorte de mélancolie dont il avait le secret. Était-il a ce point admiratif face a ce monde ? Sans doute que sa condition naturel, étant un dragon, sa longévité, lui permettait de prendre le temps pour toute chose. Sasana n'avait pas ce besoin. Ce besoin a disparu depuis ce fameux jour où elle aurait dû mourir. De toute façon... Même si elle voulait profiter du temps qui lui reste, jamais elle ne pourra atteindre les tréfonds de la nature.
Sa tutrice Annis lui manquait... Elle aurait voulu qu'elle continue à lui raconter ses histoires.

Lorsque Rasyll reprit la marche, Sasana tendit le bras pour saisir celui de compagnon, ainsi l'entrelacé pour qu'ils marchent ensemble.

- Très bien, dans ce cas, marchons ensemble. Ce n'est pas comme si j'allais me plaindre !

Durant les heures qui ont suivit, le temps était doux et mélodieux. Le soleil était plus bas dans le ciel, et se couchait également plus tôt. Bientôt, l'automne prendra le dessus et la nature va changer pour l'hiver. Rasyll adorait cette période, il ne fait aucun doute. Sasana avait beaucoup plus de mal à le vivre. Elle avait toujours froid, quelle que soit la saison, elle portait donc son manteau en permanence, mais en hiver, elle était obligée de se gaver de potion. Et lorsqu'il lui en manquait, elle devait malencontreusement boire de l'alcool, ce qui ne lui faisait pas plaisir, mais la fausse sensation de chaleur la soulageait. C'était difficile de voyager, mais étant une sorcière, la nature était sa seule maison.

- Je crois qu'on arrive... ?

L'entré d'un village semblait apparaître prêt du bois non loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyLun 22 Jan - 12:19

Alors qu'ils se rapprochaient lentement du petit village ils croisèrent une petite unité de soldats. Quelques hommes, cinq ou six tout aux plus une petite escouade trop petite pour un convoi de l'armée, trop grande pour des éclaireurs et trop visible pour des bandits.

- Une patrouille sans doute murmurât'il On devrais passer normalement, si on se cache ça fera suspect au même titre que presser le pas ou rebrousser chemin. Qu'en dis tu ?

Le dragon ne savait que bien peut de chose de la politique et de la guerre seulement qu'il n'apprécie pas les soldats et encore moins les politiciens. C'est dans ces moment la qu'il comptais sur Sasana.
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyMar 23 Jan - 13:19

N'ayant pas fait attention au début, on pouvait compter sur Rasyll pour voir les choses de loin. En effet, un attroupement de soldats étaient de se diriger vers eux, sans doute pour leur routine.

Sérieusement ?!! Maintenant ? Sasana ne savait pas comment les gérer plus que ça non plus. En plus, étant donné, qu'elle est contre toute forme d'autorité non méritée, du a son caractère et a sa condition de sorcière, cela risquait plus de leur poser problème qu'autre chose.

Soupirante face à cette corvée, elle chercha à gauche et a droite pour voir s'il y avait une possibilité, mais pas grand chose au final.

"Bon, marche normalement, ils ne devraient pas faire attention à nous, ce n'est pas comme si... on était habillé bizarrement..."


Sasana était habillé bizarrement. Elle regarda alors droit devant elle et lorsqu'ils arrivaient à leur hauteur, elle les salua silencieusement pour leur dire bonjour et continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyMer 24 Jan - 10:48

Rasyll sentit bien que la jeune femme n'était pas non plus à l'aise, lui avait l'habitude d'éviter de se faire remarquer malgré son apparence quelque peu atypique. son secret : le flegme ! une attitude décontracter au possible avec quelques petits tours de passe passe ! Il saisie la jeune par le bras la rapprochant de lui discrètement il pris un air insouciant ! Si il y a bien une chose sur laquelle les gens ne s'attarde pas, ce sont les tourtereau ! il à pus le constater à de nombreuse reprises, dévisager un couple est plutôt inconvenant.

Et en effet leurs petit stratagème fonctionna bien, attirant plus des regards interrogateur que réellement suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] EmptyVen 26 Jan - 12:37

Disons qu'elle ne s'y attendait pas forcément. La main ferme de Rasyll l'a saisi près de lui, ce qui la fit rougir légèrement. Monsieur cherchant à acquérir des connaissances ici et là, parfois, il ne se rendit pas compte que ça ne faisait pas partit des coutume local. Monsieur cherchant à acquérir des connaissances ici et là, parfois il ne se rendit pas compte que ça ne faisait pas partit des coutume local. Mais peut-on lui en vouloir ? Pour Sasana non, étant elle-même très indépendante, ce que pense les gens n'avait pas d'importance.

Sans vraiment les regarder, elle attendait que le groupe de garde passe pour pouvoir se détendre un peu. Décidément... Espérons qu'ils ne se posent pas trop de questions à l'avenir.

"Toi alors... " Lui dit-elle en souriant. "Espérons qu'ils ne se posent pas trop de questions à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Contenu sponsorisé





Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty
MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasyll
» Les prêtresses hyii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Féia :: Irracya :: Empire Dalentour :: Marquisat de Hyi-
Sauter vers: