Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elleira/Rhyas Sytha

Reine et Ombre de Wotkal

avatar
Âge :
34 ans
Sexe/Genre :
Femelle, Hétérosexuelle
Race :
Farid
Lieu d'origine :
Alserd (Syab)
Métier/Classe :
Jarl de Wotkal, Ambassadrice de Syab, Signeuse de Feu, Dragonnière
Biographie :
Elleira est la deuxième fille de feu Freya Sytha. Elle et sa soeur ont survécu le massacre de leur clan aux mains de la Sectes des Réssucités. Elleira a remit le clan sur pied. déclarée Jarl à douze ans et mère à quatorze. Elle peut compter sur sa soeur, Rhyas, pour éliminer ses ennemis, et sur son mari, Surric, pour l'assister dans la gestion de la province de Wotkal. Elle a donné naissance à trois enfants: Astrid, mariée et mère de jumeaux, Asger, fiancé, et Gersemi, son héritière. Elle a adopté Siiko, une hybride demi-dragon.

À la suite de l'affaire Zmar, elle a accepté de prendre sous sa protection Nosha Targavin (De qui l'assassin s'est procuré les ingrédients), ainsi que son frère Shasta, en échange d'une compensation monétaire non négligeable, créant de la tension entre les provinces de Wotkal et Skavot. Elle a assigné Nosha à l'apprentissage magique de Gersemi. Les tensions ont monté avec l'annonce officielle du mariage de Gersemi avec Alistair Berengari, dont la famille sont les thanes des Zmar.
Envoyer un message privé
 
http://feia.forumactif.com/t208-elleira-sytha-reine-de-wotkal