Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arielle, déesse de la Maternité

Aller en bas 
AuteurMessage
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
Warui Sytha


Messages : 543
Date d'inscription : 24/04/2017

Arielle, déesse de la Maternité Empty
MessageSujet: Arielle, déesse de la Maternité   Arielle, déesse de la Maternité EmptyMer 27 Sep - 22:27

Arielle



La déesse Arielle sous sa forme farïd.



Apparence :
Dans sa forme naturelle, Arielle est une grande renard blanche comme la neige à la fourrure épaisse, aux oreilles courtes, aux yeux bleus comme l'océan et à neuf queues touffues.

Les Faryd représentent Arielle avec une fourrure bleu royal et de longs cheveux noirs aux reflets bleutés. Ses yeux sont violets, vêtue de vêtements amples et révélateurs. Elle ne possède qu'une seule queue.
Chez les humains, Arielle a les cheveux blonds et des iris comme de l'or, une peau blanche parfaite, une longue robe bleue décorée de symboles et de broderies.
Chez les nains, ses cheveux ont une teinte cuivrée et parsemés de multiples tresse décorées de perles et de pierres précieuses. Ses yeux sont rouges comme les flammes qui enveloppent ses mains.
Les dragons lui accordent un long corps élancé, de courtes pattes, deux ailes plumées, une crinière qui part de sa nuque jusqu'au bout de sa queue. Le corps blanc, la crinière bleu royal.

Personnalité :
Arielle est calme et passive. Elle accorde sa bénédiction aux familles qui le mérite selon elle. Il ne faut pas grand chose, il faut seulement de l'amour et de la volonté. L'acte de blesser autrui, une mère protégeant ses enfants, des enfants abusés et maltraités, un père qui tente de protéger les siens l'enrage. Comme les mortels le disent si bien: il n'y a rien de plus dangereux qu'un parent en colère.

Histoire :
Arielle fait partie des jeunes dieux du Nouveau Monde. Pour donner un coup de pouce, Dresla usa de sa magie pour créer une copie d'elle-même, une déesse dont le domaine serait la maternité et la fécondité. Elle la nomma Arielle et la déclara sa soeur. Les gens lui offraient des présents pour avoir de nombreux enfants en santé et assurer la survie de la mère tout le long de la grossesse. Voyant sa soeur créer sa propre fille, Warui, Arielle en vint à vouloir de même et Felcius, les dieu des Pluies, partageait son désir. Elle donna naissance à deux jumelles, Azera et Axarya. Les tendres moments passés en leur compagnie semblent si loin maintenant qu'il ne lui reste plus que sa cadette, Azera, à ses côtés.
Lorsque Warui se lassa envoûter par son ivresse de puissance, elle entraîna Axarya dans son chaos, qui devint la Déesse de la Colère. La jeune déesse douce se transforma en un ouragan de rage, méconnaissable aux yeux de sa propre mère. Il suffit d'un acte de trop, lorsqu'elle s'en prit à l'ancêtre de la forêt d'Amaëna, pour qu'Azera lui tienne tête et l'engage en combat dans les cieux. Le conflit dura des années, elles se battaient sans s'arrêter jusqu'au jour où Azera parvint à lui donner un coup fatal.
Le corps de sa soeur se désagrégea dans les bras de leur mère quand elle fut ramenée au bercail. Arielle pleura sa fille et la pleure encore à ce jour.

Dogme :
«Tout être a droit à une famille, toute famille à droit à l'amour»

- Culte: Vénérée de façon générale par les mortels, Arielle est toujours en demande pour assurer une grossesse et une naissance en santé. Elle est priée par les femmes enceintes, les mères de famille, les orphelinats. Elle est plus passive que d'autre dieux, ses domaines
- Équipement:
- Lieu d'apprentissage:
-Cérémonies:
- Clergé:
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t48-gersemi-warui-xiii-sytha
 
Arielle, déesse de la Maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dresla, déesse de la Magie
» Warui, déesse de la Liberté
» Axarya, déesse de la Colère
» Azera, déesse de l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Le Monde de Féia :: Panthéon-
Sauter vers: