Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plan à trois

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céosus
Dieu Fondateur

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 16 Aoû - 18:44

Le membre 'Melchior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Espionnage' : 2, 2

--------------------------------

#2 'Espionnage' : 3, 3

#3 'Espionnage' : 2

#4 'Espionnage' : 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Melchior
Tuteur potager

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 16 Aoû - 19:15

Mais voilà Urraca repartie après Erwin : son pas massif fait trembler le pavement, et elle parvient en quelques bonds au parapet où se tient désormais le mercenaire. Le temps presse, la pression monte : nous devons profiter de l'apparition providentielle de notre cible à portée, et nous le devions maintenant ! J'entends Durruma dont les exclamations s'éloignent derrière-moi dans la foule qui l'entraîne et comme je creuse la distance ; il se presse, ne me retrouve pas et continue d'avancer, bien plus près qu'il ne le devrait ; c'est là que la fumigène est lancée. Il n'a pas le temps de réagir ; je dois prendre une tangente avant de parvenir enfin à les avoir en vue, à nouveau. Bientôt les quelques gens qui me camouflent encore ne sont plus en nombre assez important … c'est le moment pour moi d'attaquer, tant qu'ils sont de dos. Je saisis mon couteau et vais pour le lancer, mes yeux braqués sur le mouchard et sa nuque découverte.

Pilier de bar

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 16 Aoû - 19:30

William va-t-il voir le couteau qui lui fonce dessus ?

1- Il voit et agit en conséquence.
2- Il ne peut que voir et prévenir en éspérant que Revy entende.
3- ... journée de merde.

Dernière édition par Erwin Krieger le Jeu 16 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Céosus
Dieu Fondateur

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 16 Aoû - 19:30

Le membre 'Erwin Krieger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Espionnage' : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Erwin Krieger
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 16 Aoû - 19:36

Action ? Réaction ?

1- A l'assaut !!
2- Bah... Je hurle à Revy de bouger son fion !
3- Je reste focus sur la bébête qui me fait les yeux doux.

Dieu Fondateur

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 16 Aoû - 19:36

'Espionnage' : 3, 1
Erwin Krieger
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Plan à trois   Ven 17 Aoû - 13:02

Serait-ce idiot de dire que je m'éclatais comme un gamin ? Parce que c'était exactement le sentiment qui me venait au moment de cette course poursuite effreinée. J'avais pas eu droit à une mission comme celle-là depuis belle lurette.
Ma foi, pendant que j'étais en train de glisser le long du mur de terre qui portait le pont que je venais de quitter, le vacarne redoubla sur la place que je venais de quitter. Effectivement, un énorme coup de feu venait d'être tiré peu après mon départ. J'avais pour le coup aucun foutu moyen de déterminer sa provenance, trop occupé à guider ma chute. D'ailleurs, le mur qui était légèrement penché jusqu'à maintenant pour me permettre de freiner ma descente tendait à devenir un véritable pan de pierre bien droit, suggérant à mes yeux une possible plongée un peu moins amusante. J'aurais pu m'écraser sur les dalles en contrebas, c'était sans compter sur le filet de pêche qui recouvrait l'une des étales d'un marchand de poisson. Bon, remarquant ce qui était en train de me coller au train... j'allais pas jouer au thon plus longtemps, surtout que je voyais la foule se précipiter toujours davantage vers le port, c'était plutôt interessant parce qu'elle attirait l'attention de la garde, pas habituée à ce genre de grabuge quand même.

- Tu dégages de là, l'idiot ?!

- Ouaip, m'dame. Pardon. 2 secondes. Je décrochai légèrement le filet qui me maintenait, éspérant que la grosse créature qui me suivait terminerait sa course emmêlée dedans afin que je puisse ramener un de ces crétins avec moi pour le livrer à notre cher employeur. Je descendai, souriant et faisant une révérence à la vieille qui s'occupait de l'étale. S'cusez, moi ma p'tite dame mais je vous conseille de vous décaller, un autre clampin moins sympa va terminer sa course la dedans. Je reviens vous en débarrasser dans 2 minutes ! Je terminai avant de courir à contre courant comme un saumon (décidément...).

Il fallut pas longtemps pour que j'apperçoive mes deux potes en train de courir dans ma direction, suivis d'un gros écran de fumée qui se dispersait doucement laissant entreappercevoir...

- REVY ! Je me mis à courrir comme un dérraté, sortant mon flingue en même temps que de pousser William d'un violent coup d'épaule lui évitant une mort certaine au couteau mais me recevant une bonne entaille au bras droit. Le bâteau ! File ! Je m'occupe d'eux ! Balle filet si t'en croise un mais restez sur le navire ! Ce disant je reculais, surveillant les arrières de mes deux camarades et gardant un oeil sur l'autre imbécile qui avait bien failli foutre en l'air notre mission.

Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Plan à trois   Sam 18 Aoû - 21:11

Elle devait se l'avouer, autant cette mission avait viré au bordel en un rien de temps, autant les enjeux étaient élevés... elle s'amusait. Parce que les meilleures missions étaient celles qui vous faisait suer et vous donnait des ailes! Tirant William avec elle, elle était concentrée sur sa route. Tentant d'être attentive au moindre bruit qui ressortirait de la cohue générale. Comme elle aimerait avoir de meilleures oreilles parfois. Erwin! Ils l’avaient rattrapé! Revigorée en le voyant, elle pressa le pas encore plus! Aller William! Faudrait songer à perdre du ventre!

- Bateau! Reçu! affirma la pistolero au vampire.

Un autre élan pendant que le mercenaire surveillait leurs arrières. Faudrait pas manquer leur coup si tôt, ils venaient de commencer la mission en plus. Si Krov voulait se débarrasser de ces énergumènes, elle se portait volontaire sans hésitation! Ils la faisaient chier à ruiner un premier assignment, qui devait servir à impressionner Krov. Le prochain qui tentait quelque chose… Vergil était bourré de balles-filets. Ils auraient une belle surprise. Et elle comptait bien s’en servir tôt ou tard.

Melchior
Tuteur potager

MessageSujet: Re: Plan à trois   Lun 20 Aoû - 18:27

Urraca : esquive difficile du filet
Durruma & Urraca : poursuite difficile de la cible
Contez : changement difficile de cible.

Dieu Fondateur

MessageSujet: Re: Plan à trois   Lun 20 Aoû - 18:27

#1 'Esquive' : 1, 1

#2 'Espionnage' : 1, 3

#3 'Espionnage' : 1, 2, 3

#4 'Espionnage' : 3, 3
Melchior
Tuteur potager

MessageSujet: Re: Plan à trois   Lun 20 Aoû - 20:51

Le petit bout d'homme va vite sur ses deux jambes ; il saute, il glisse, il court, et son odeur légèrement salée s'échappe devant-moi. C'est l'odeur que je dois trouver, c'est lui que je dois attraper : c'est le sifflet qui l'a dit, c'est lui ! Cours, cours, et attrape ; l'humain mort saute le parapet – il faut le suivre, le suivre vite : je plonge après lui, un grand bond pour rattraper le petit bout d'homme et pour lui couper la route à cette chose barbue et si agile … mais le sol est loin, et le pavé est dur, même quand le haut et le bas dansent, et tournent, et changent. Ici, le sel et la peur brûlent la truffe ; j'entends crier et je vois bouger de partout autour. Où est le monsieur froid qui sent le sang ? Là, là : il est là ! Cours, Urraca, cours ! Mais ce n'est pas l'homme-là : quand je le bouscule, il n'a pas la même voix

Cours, Urraca … dépêche-toi … elle est sur les talons de Krieger : je ne doute pas que sa route va rejoindre celle de ses acolytes, dont celle de notre cible, si j'en juge par le virage qu'il amorce. Mais même une grosse bête comme elle, cette bonne fille, va vite à disparaître sous un pont, derrière un bâtiment ou tout simplement dans les remous de la foule. Je jure tout bas et crache mon venin sur tout ce qui me passe par la tête ; je n'ai même pas moyen de revenir à là où à disparu Erwin : Krieger a rejoint la cible et la rouquine ; soit je peux m'essayer à en faire de même, soit, et ça relève de plus de prudence, je vais devoir descendre jusqu'à avoir Urraca en vue pour nous en débarrasser si le besoin devait s'en faire sentir. C'est vers ce second choix que je balance aussitôt, charge mes fardeaux sur mon dos et commence à descendre et me glisser entre les badauds. Foi de Contez, j'accomplirai ça jusqu'au bout. Le sifflet entre mes dents, je fends la foule et cherche des yeux notre bon pisteur.

Krieger me fait face : c'est déjà le signe que je ne pourrai rattraper ni Harder, ni son amie. Je grince un rien des dents, ma dis que je ferais mieux de craindre pour ma vie … mais une petite voix en moi me dit que c'est précisément en tournant le dos au mercenaire que j'ai le plus de chances de la perdre. Je ne souhaite pas blesser ce vampire que Krov lui-même aurait adoubé et dont on m'a si soigneusement peint le portrait. Aussi, et ce malgré ce bref instant où j'essaie d'échanger avec lui un sourire un rien gêné, peut-être même de hausser mes épaules d'un air navré à son adresse, je saisis vite plusieurs couteaux par lesquels je sais comment frapper tant pour autant tuer, avant de me jeter sur le frère vampire.

Pilier de bar

MessageSujet: Re: Plan à trois   Mar 21 Aoû - 19:07

Les informations sont nombreuses mais j'estime au moins ne pas voir Contez, pour lui, pas de jet, il échappe à ma vision. Pas les deux autres.

Urruca (jet normal): voir son approche ou non ?

Durruma (jet simple): Parade ! On commence doucement.

Dieu Fondateur

MessageSujet: Re: Plan à trois   Mar 21 Aoû - 19:07

#1 'Espionnage' : 3

#2 'Esquive' : 1, 1, 1
Erwin Krieger
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Plan à trois   Mer 22 Aoû - 5:17

S'en suivirent différents haussement d'épaules, des sourires gênés de sa part quand les miens se révèlaient plus carnassiés. Sa tête me disait rien à ce crétin et pourtant on savait l'un comme l'autre qu'on travaillait pour le même boss. Mais pour différentes raisons. Et lui avait apparement un patron supplémentaire par rapport à moi.

Je continuais à reculer en rythme avec Revy et William, concervant tout de même un peu d'écart entres nous, le but était de surveiller leurs arrières. J'avais plus trop la tête à penser à la grosse bestiole de tout à l'heure, le filet avait forcément dû faire son travail selon moi. M'enfn, là, j'étais face à l'un de ces connards et j'allais pas manquer de lui faire savourer les conséquences de sa déviance.

- Tu sais qu'j'vais t'ramener par la peau du cul, l'imbécile. Nous fait pas perdre de temps et vient voir papa.

Mais si qu'ma trogne était amicale, surtout avec l'arme que je pointais dans sa direction. J'armai le chien dans un cliqueti des plus agréable à mes oreilles. Il était absolument hors de question de tirer alors que la foule était derrière. J'étais pas encore assez inconscient pour faire un hécatombe au sein de ma ville de naissance. Mais ils pouvaient être certain de payer cher pour avoir semé le trouble chez moi. J'attrapai discrètement l'une de mes lames courtes de la main gauche, prêt à parer à tout instant. Seulement, tant que j'étais pas sûr que Revy et William étaient à bord et en sécurité, le but était simplement d'éviter les coups et de concerver une certaine distance entre l'idiot et moi. Après, je lui foutrai la raclée de sa vie. Pour l'instant, j'esquivais, reculais, tentais de le déstabiliser par ma non-action, mon calme. Je ne le quittais pas des yeux une seule seconde.

Logiquement on était déjà au port, la p'tite rousse savait quel était le navire à prendre, Quant à savoir si j'allais monter avec elle ou non, c'était autre chose. Je voulais en ramener au moins un. Juste un. Tenter de réveiller Krov. On savait qui était derrière tout ça. J'en étais certain.

Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Plan à trois   Dim 26 Aoû - 13:01

Le port, avec ses bateaux et ses quais. Revy n’avait pas manqué de voir une énorme bête poilue les poursuivre pour terminer sa course ailleurs, avec d’autres gens. La Thare est restait muette, c’était la première fois qu’elle voyait un Lycan. En forme Lycan. Parce que voir un gros loup comme ça c’était difficile de le prendre pour autre chose. Ils avaient un Lycan avec eux. Ils savaient comment compenser pour l’odorat humain. Elle leur accordait ça: ils n’étaient pas bêtes.

Erwin était en duel avec un de leurs poursuivant. Il fermait la marche. Revy gardait le coin de l’oeil sur lui, s’il avait besoin d’aide. Mais elle ne pouvait tirer une balle vers ce type, une balle perdue dans la foule était un risque réel. Elle ne blessait pas les innocents. C’était immonde.

Elle s’approchait du bateau avec William. Un dernier effort. Il ne restait pas long à courir. Après ça, ils seraient en sécurité, et pourrait clâmer ‘Mission accomplie’. Encore un effort, en traînant William. Faîtes que personne ne leur saute dessus et réduire tout ça à rien!

Melchior
Tuteur potager

MessageSujet: Re: Plan à trois   Mer 29 Aoû - 19:13

Contez : jet facile pour trouver Urraca, difficile pour trouver Revy et William
Durruma : jet difficile pour retrouver Revy et William
Urraca jet difficile pour trouver Erwin, difficile pour trouver Revy et William, esquive difficile face aux marchands, chalands et gardes

Dieu Fondateur

MessageSujet: Re: Plan à trois   Mer 29 Aoû - 19:13

#1 'Espionnage' : 1, 2

#2 'Espionnage' : 1, 2, 1, 2

#3 'Espionnage' : 1, 1, 1, 3

#4 'Espionnage' : 3, 3

#5 'Espionnage' : 3, 1, 2, 1, 2

#6 'Esquive' : 2, 2
Melchior
Tuteur potager

MessageSujet: Re: Plan à trois   Mer 29 Aoû - 19:53

Les rues s'étalent devant moi, la foule se meut comme j'en fends la houle ; je n'ai aucun mal à trouver ma collègue dont le sillage est tout tracé : entre les étals renversés et les fuyards paniqués, un enfant saurait trianguler sa position. Toujours au pas de course et pour garder sur elle un œil attentif, je la vois qui renverse un homme ou une femme choisi chaque fois au hasard entre tous ceux qui n'ont pas fuit son galop ; ceux-là, renversés à terre, sont seulement reniflés avec soin puis abandonnés. Je garde mon couvert avec soin, voir javelots, lances et carreaux entamer le cuir épais de notre plus précieux atout qui commence à s'en émouvoir. Sans attendre, je porte le sifflet à mes lèvres et tente de la rapatrier là où je le voudrais : tant que je le pourrai, jamais je ne l'abandonnerais … ni l'abattrais.

Le port ! Enfin, j'y parviens ! Enfin, fallait vraiment que j'y mette du mien pour me perdre en chemin quand il suffit juste de descendre. Là, ma vue est imprenable sur les quais … et cette chevelure rousse qui brûle comme un phare dans la nuit. Elle ne va pas tarder à atteindre le bateau ; aussitôt, je bondis par-dessus une

Krieger esquive habilement mes assauts ; je ne dis pas un mot, particulièrement concentré et conscient de ne pas avoir modifié ma voix. Je ne prends aucun recul, essaie de l'acculer encore et toujours plus, désireux de le bloquer le temps de laisser les gars arriver au but s'ils le peuvent. Ou alors, histoire de leur permettre de se mettre en sécurité. Je tente une feinte, ramène mon genoux vers son diaphragme pour lui couper le souffle.

Pilier de bar

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 30 Aoû - 18:36

Je me la pète, j'me la pète mais est-ce que j'esquive correctement ?
On est joueur, ma gueule, on est de la même maison et du même niveau: 1 dé.

Dieu Fondateur

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 30 Aoû - 18:36

'Esquive' : 3
Erwin Krieger
Pilier de bar

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 30 Aoû - 19:00

C'que je pouvais m'éclater. Esquive à droite, esquive à gauche, parade, pas en arrière: je devais simplement ralentir la course de ces bouffons et concerver une certaine distance entre son couteau et moi... c'était en général quelque chose de préférable. J'aimais pas trop me faire poignarder. M'enfin, c'était que j'avais à faire à un costaud d'un niveau qui passait presque pour être acceptable.

- C'est qu'Il commence à envoyer d'la qualité, l'connard. Que je glissai entre deux coups portés à mon encontre. J'suis flaté du nombre: vous vous sentez vraiment obligé d'être autant pour un p'tit gros et un p'tit vieux.

Trop concentré sur celui me faisant face, j'avais pas pu éviter un brusque mouvement de foule m'arrivant par le dos. Un groupe passa brusquement par ma droite ou une vive douleur me rappela que j'étais blessé. On pouvait dire que ça m'avait ramené à la réalité cette connerie. Ma vision se troubla. Pas le temps de reprendre possession de mes moyens que l'ingrat avait profité de cette ouverture minime pour me flanquer un coup de tous les diables. Je reçus son genoux violemment au niveau du torse. Je reculai, posant un genoux à terre, tentante... de... de reprendre mon souffle. Je priais pour que la gamine m'ai pas attendu, j'allais avoir du retard.

Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Plan à trois   Dim 2 Sep - 17:04

Ils étaient tous occupés avec Erwin. Il devait être une grande menace à leurs yeux. Il accaparait toute leur attention. Eux, Revy et William, souffraient de moins de difficultés. Presqu’aucune en fait. Revy avait bel et bien détecté un Lycan, parmi leurs poursuivants. Erwin leur résistait, leur gagnait du temps. La rousse réussit à emmener leur témoin sur le bateau qui leur était destiné durant cette mission. Elle s’assura deux fois plutôt qu’une de mettre William à l’abri et en sécurité avant de remonter sur le pont pour voir ce qu’en était du vampire. Elle hésitait à demander aux matelots de détacher le navire pour repartir. Elle lui donnait encore deux ou trois minutes. Mais une fois le délai écoulé, elle retournait à Dühr sans lui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan à trois   

Plan à trois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2