Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contact entre deux peuples

AuteurMessage
Sentoni
Mère Nature

MessageSujet: Contact entre deux peuples   Ven 22 Juin - 11:43

Il pleuvait. Il pleuvait et même si ça allait nourrir les plantes de la jungle, complètement désséchées avec les chaleurs et la sécheresse precédente... c'était nul. Je fouillais dans mon abris pour trouver de quoi juste protéger la vision. Il devait bien y avoir un objet de la sorte que j'avais pris chez les Autres, non ? Ce grand pan de tissu ? Nan ! Cette espèce de galette molle avec un embout plat et plus dur ? Nan plus ! Ah ! Bon, je les avais vu manger dans cette chose en forme circulaire et toute froide mais... ajustée sur le sommet de la tête, le creux prenait parfaitement la forme du crâne ! C'était tout bien. Ca devait juste tenir le temps que j'aille former un nouvel abris à la lizière du désert. Je m'étendais progressivement et découvrais de plus en plus de nouveau lieux ! La Jungle et les plages c'était facile maintenant. La montagne aussi avec Riza et la cahute volante de la Dame. Mais le désert, j'avais pas eu trop l'occasion de m'y promener. Peut-être une ou deux fois mais jamais je m'y étais encore installée. Trop de choses ici. Mais il fallait faire plus d'abris. Plus j'en aurai moins les Autres auraient de chance de me traquer ou de voler toutes mes affaires... que je leur avais pris juste avant. Je prends le petit fagots de bois que j'avais ficellé la veille, passe le cordage autour des épaules et entame ma marche dans la direction voulue, marchant à travers les grands arbres et les lianes dégoulinantes d'eau. Je prenais pas directement les chemins tracés par les tribus qui passaient souvent selon les saisons et les besoins mais je restai quand même à une distance suffisante pour discerner les stèles. Ca serait un peu bête que j'aille du mauvais côté quand même.

Contact entre deux peuples
Page 1 sur 1