Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Herendyll Saeros

Aller en bas 
AuteurMessage
Herendyll Saeros
Empereur des maîtres chanteurs
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2018

MessageSujet: Herendyll Saeros   Dim 15 Avr - 18:53

Herendyll Saeros
Empereur des maîtres chanteurs

Surnom : "Son Altesse impériale" parfois, certains s'amusent à le nommer "Beau parleur", quand à savoir si cela résulte d'une arrière pensée positive ou négative, qu'importe.
Âge : 67 ans, apparence 30-35 ans.
Sexe/genre : Masculin.
Orientation romantique/sexuelle : Hétéro.
Race : Elfe
Personnalité
Caractère : Elfe en puissance, il possède tous les caractères attribués à ceux de sa race. Hautain et particulièrement sûr de lui de part l'éducation politique et diplomatique qu'il reçut dès son plus jeune âge addtionnée à des conditions de vie plus qu'aisées, il ne manquera pas une seule occasion pour se mettre sur un pied d'éstale. De la même manière, une attitude lui paraissant déplaisante fera sur le champs, face à ses remarques singlantes mais subtiles. Sa maîtrise de multiples langues et son beau parler en fond un être parfois difficile à cerner: générallement, soit on aura tendance à l'apprécier aux premiers regards, soit, au contraire, à le detester. Il aime jouer avec les mots et trouve un malin plaisir à semer le doute à chacunes de ses paroles. Pour autant, il possède une incroyable capacité à contrôler ses émotions, sachant, par la même, les utiliser à bon escient. Accroché à ses idées comme à sa propre vie, il voue une passion acharnée quand à la l'accomplissement de ses objectifs qu'il n'abandonnera jamais tant que ceux-ci sont pas réalisés à la perfection. Malgré tout cela, il peut se montrer particulièrement doux, patient et sympathique auprès des personnes qui lui tiennent à coeur ou étant utiles à ses projets. Bien entendu, cela va aussi dans l'autre sens, ainsi, les individus formant une entrave à ses idéaux et ses plans sentiront que leur présence n'est pas la bienvenue au sein de son entourage. Il s'avère extrêmement délicat et méticuleux en ce qui concerne les manières de cour et la bienséance et met un point d'honneur au respect des règles de courtoisie.

Physique : Relativement grand, environ 1 mètre 85, il concerve la carrure fine et élancée caractéristique des elfes. Les cheveux mi-longs et chatains, des sourcils fins, il est aussi complètement dépourvu de pilositée faciale soulignant encore davantage la finesse de son visage. Ses yeux sont en harmonie avec le reste de sa stature: grand et légèrement en amande, presque féminins, ils dotent Herendyll d'un regard noisette pénétrant. Les traits gracieux, il met un point d'honneur à l'entretien de sa toilette et ne se permet de sortir qu'une fois certain d'être parfaitement présentable. Il se plait à attacher ses cheveux par un lacet, comme bon nombre de nobles de son niveau. Ne portant pas une once de noir, il apprécie davantage les vêtements aux couleurs vives et aux allures royales tels le rouge, le bleu foncé, le blanc, le pourpre, le violet ou encore le doré.Toujours sur son 31, les chaussures cirées, jamais il ne viendrai à porter deux fois de suite les mêmes livrées. Il ne quitte jamais ses différentes capes, aimant les vêtir à épaule unique, ne lui couvrant que le côté gauche du buste jusqu'à mi-cuisse. Bien entendu, celles-ci diffèrent en fonction  des couleurs qu'il arbore. Il se doit d'être irréprochable, portant le nom des Saeros et devant rendre honneur à la famille lui ayant fourni son éducation et son rang actuel.

Point(s) fort(s) : Son éloquence, son intelligence, sa patience et son charme. Il est un parfait citadin et sait se débrouiller un minimum en nature, sa mère lui ayant partagé certaines de ses connaissance. Il maîtrise parfaitement les lames fines et légères, pratiquant l'escrime depuis son enfance ainsi que le tir.

Point(s) faible(s) :  Il reste plus à l'aise par les activités demandant d'utiliser son esprit plutôt que la force. En effet, plutôt fin, il n'a que de faibles capacités défensives. Bien qu'ayant quelques connaissances en ce qui concerne la vie en nature, Herendyll reste plus à l'aise dans un cadre de vie citadin. Il ne maîtrise aucune magie que ce soit, au grand dam de son père. Sa hargne l'empêchant de passer outre ses objectifs qu'il se met un point d'honneur à réaliser, pouvant s'y atteler jusqu'aux limites de la folie.

Histoire
Famille : Fils unique, ses deux parents sont issus de la race elfique. Sa mère possède encore des liens étroits avec ses terres d'origines, quand à son père, citadin dans le sang, à toujours vécu au sein de la capitale de Dalentour. Ce dernier, ayant eu une activté politique intense se fit le maître et le precepteur d'Herendyll dès son plus jeune âge pour l'élever parmis les nobles, lui inculquant les manières de la cour.

Lieu d'origine : Dühr, Dalentour.

Passé : Elevé par ses parents au sein même de la cour impériale, il n'a que rarement eu l'occasion de se confronter au monde se trouvant au-delà des limites de la ville. Bien que sa mère lui ai appris les bases nécessaires à sa survie s'il venait à devoir partir de la capitale, Herendyll reste majoritairement en milieu citadin, refusant de quitter le confort et le luxe de sa vie plus que bourgeoise. Très tôt, il fit parti de la confrérie des bardes, souhaitant parfaire son éloquence et ses manières et apprendre à maîtriser un instrument plutôt qu'une arme. De fait, le jeune Saeros se dota une vielle à roue confectionnée par sa mère et dont il se servit pour toutes les occasions. Il du partir et voyager de nombreuses fois par la suite, découvrant le monde par le biais des trajets effectués par sa communauté de bardes. Promptement, de part sa nature curieuse, son charme et son éloquence, il parvint à se démarquer de ses pairs prenant peu à peu une place de choix parmis la cour et entrant dans le jeux fastidieux de la politique. Elu député et étant porte parole d'une confrérie reconnue pour son savoir et sa subtilité quand à la manipulation de la langue, il reçut comme charge celle de secrétaire de l'empereur. Ayant eu une éducation irréprochable et s'étant fait de multiples contacts afin de s'attirer les faveurs de bon nombre de personnalités dont l'Empereur lui-même, Herendyll continua son ascenssion sociale, visant à tout prix, à atteindre le trône. Ce dernier, ne symbolisant que le début de ses véritables conquêtes.

Autres informations
Arme(s) et équipements : Une rapière et un colt. Sans oublier les vêtements, précision.

Pouvoir(s) : Aucun.

Passions : La lecture et l'écriture, la musique, la stratégie et les conquêtes.

Position vis-à-vis des terres sauvages : Curieux, il compte bien y mener différentes expéditions une fois l'Empire stabilisé et les anciennes terres prises par l'archipel de Tharen récupérées.

But : Devenir Empereur et étendre au maximum les limites de l'Empire afin d'asseoir son impérialisme et d'absorber toutes les connaissances et les richesses des peuples du monde dans un objectif d'acculturation.
Vous
Pseudonyme : Octarine Comment êtes-vous arrivé ici ? Top-site D'où vient votre avatar ? VOTRE TEXTE Autre(s) compte(s) sur Féia : Perséphone (décédée), Sentoni.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Herendyll Saeros   Lun 16 Avr - 14:44

Je me fais un honneur de valider notre nouvel empereur ! Je m'occupe des formalités, tu peux commencer à jouer ! (notons toutefois la subtile déception de Dante qui jure de profiter de chaque instant au sein du discord pour conquérir le Conquérant.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t84-fai-ghiaccio
 
Herendyll Saeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: