Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sentoni

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentoni
Mère Nature
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 10/04/2018

MessageSujet: Sentoni   Mar 10 Avr - 16:51

Oneira

Mère nature



Surnom : Sentoni
Âge : Une vingtaine d'année, en paraît 10.
Sexe/genre : Féminin
Orientation romantique/sexuelle : Ne s'en préoccupe pas.
Race : Dragon-fée


Personnalité


Caractère : Par rapport aux autres dragons-fées, Sentoni se détache par une nature calme et plutôt posée, solitaire même. Elle reste curieuse, mais pas sans prudence. Si elle est sûre de pouvoir faire une ou deux blagounettes sans conséquence à un humain énaride ou irracyen sans craindre pour elle, elle est capable de se montrer très joueuse. C'est quand elle est avec ses aigles qu'elle le montre le plus, puisqu'ils peuvent tous les six jouer des heures durant dans des ballets aériens toujours plus fous. Ils lui permettent d'essouffler un peu cette énergie constante qui l'habite et qui l'anime. Très mature, elle prend soin de ses aigles qui ne sont pas tous encore adultes, elle est donc capable de se concentrer, de se montrer réfléchie et suffisamment autoritaire pour se placer en maître respecté sur ses aigles. C'est la même autorité qui s'échappe d'elle quand elle veut défendre une nature injustement blessée. Si elle s'est séparée des siens, c'est en partie parce qu'elle ne se reconnaissait pas dans leur manière hautaine de toujours placer la race des dragons au-dessus de tout et tout le monde. Elle préfère d'ailleur se balader sous forme humaine et se laisse volontier approcher si les nouveaux venus ne paraissent pas agressifs. Comme beaucoup d'enfants, elle croque la vie à pleines dents et peut se montrer d'assez bonne compagnie.
Physique : Sous forme humaine : haute d'un mètre 48, cette petite brindille a la peau sombre, tannée par le soleil qui souligne deux grands yeux verts qui se cachent parfois sous un épais rideau de mèches sombres aux reflets mordorés. Ses joues et ses lèvres rosées sont le signe d'une santé de fer, tout comme ses muscles nerveux et élastiques de petite fille. Son visage fin mais aux traits pleins se plisse souvent d'un sourire mutin si propres aux dragons-fées.

Sous forme de dragon : aussi grosse qu'un chat, elle arbore une épaisse crinière d'écailles souples comme des pétales de cerisier et aussi tout aussi roses qu'elle peut retourner en cas de danger pour se camoufler. Là elle devient entièrement brune et a l'aspect de l'écorce. Ses yeux ont des teintes mêlées de brun et de rose, aux iris très brillants. Très fine, on ne s'attend pas à la voir aussi agile quand elle volette avec ses ailes roses et membraneuses, à cause de son aspect sec de vieux bois sous ses "pétales".
Point(s) fort(s) : Vitesse, survie en nature, sa magie, camoufflage, lancé de caillou.
Point(s) faible(s) : La vie citadine, la force brute, combat au bâton seul donc armement très sommaire.


Histoire


Famille : Elle a quitté les siens pour ne plus vivre qu'avec ses cinq aigles qu'elle élève. Elle garde toujours Riza, son aigle favori, avec elle.
Lieu d'origine : Jungle de Saluen, mais a trouvé et élevé ses aigles dans les montagnes d'Eslath.
Passé : Elle a très vite quitté le nid et les autres dragons pour fuir leur caractère hautain et suivre sa curiosité qui la pousse vers tout ce qui est nouveau. C'est peut-être pour ça qu'un jour qu'elle se baladait, elle s'est prise de compassion pour un premier oisillon trouvé loin de son nid. Plutôt que d'en faire son repas,
elle a choisi de nourrir l'aiglon ainsi que tous ceux qui suivront. Cet aigle est toujours à ses côtés et porte désormais le nom de Riza. Son éducation a été rendue plus facile grâce à la magie qu'elle avait apprise auprès des siens, qui, en plus de lui permettre de manipuler la pousse des plantes autour d'elle, facilitait aussi la communication avec les bêtes. Ce petit dragon a toujours connu la colonisation, et connaît donc depuis le temps quelques bribes de commun d'Irracya. Elle s'est aussi fournie généreusement dans les affaires laissées sans surveillance des envahisseurs pour garnir confortablement ses deux petits nids qu'elle s'est construits dans la jungle et dans les montagnes. Elle ne comprends pas toujours ce qu'elle pille à droite et à gauche, mais les formes et les matières si étranges, mattes ou brillantes, font sa plus grande joie.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Un bâton de combat, quelques vêtements pratiques et elle porte en bijoux certains des objets qu'elle a chapardé. Elle a d'ailleurs conservé un petit couteau en fer dont elle se sert pour collecter champignons et racines.
Pouvoir(s) : Grâce à sa magie des signes, elle peut faire pousser les plantes à une très grande vitesse, suffisante pour ligoter ou embourber ses assaillants, sans pour autant donner leur donner vie. Sa nature lui permet aussi de faciliter la communication avec certains animaux.
Passions : Ses aigles,la découverte, les rencontres, la liberté.
Aversions : qu'on détruise la nature.
Position vis-à-vis des terres sauvages : C'est chez-elle.
But : Tout découvrir.



Vous

Pseudonyme : Octarine
Comment êtes-vous arrivé ici ? Top-site
D'où vient votre avatar ? VOTRE TEXTE
Autre(s) compte(s) sur Féia : Perséphone (décédée), bientôt l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Sentoni   Mar 10 Avr - 17:27

Acceptée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t48-gersemi-warui-xiii-sytha
 
Sentoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: