Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Camping en tête à tête

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyVen 2 Mar - 18:09

Nous appercevions enfin le vaste océan vert en dessous de nous. Habituellement, il fallait bien cinq ou six heures avant d'arriver à la lizière de la forêt d'Amaëna. Le vouivre de la jeune femme était incroyable. J'avoue que j'avais été un peu reticent à l'idée de monter sur la bestiole lorsque j'était allé les chercher à la taverne. En même temps, la première fois qu'il m'avait fait voyager, j'étais à l'étage en dessous, un vile crapaud accroché à la ceinture. Mais la le trajet fut particulièrement plaisant: la femme et son compagnon semblant ne faire qu'un.
Nous arrivâmes finalement à destination, au milieu de la nuit. L'heure ne fut pas choisie au hasard pour dire vrai. Nous avions reçu l'avant veille nos... doses. Celles-ci devaient nous permettre de tenir environs un mois. J'attendais toujours, par habitude et par dégout, le dernier moment avant de m'abreuver. En enlevant les paquetages du dos de Mikhail (tout en lui donnant au passage une caresse et un morceau de viande séchée bien mérités), j'observais mes mains tremblantes... j'allais devoir m'y contraindre. Je posai les affaires sur le sol et me tournai en direction de la jeune femme.

- Bienvenue dans l'antre des elfes et des créatures maudites... j'éspère que ca vous plait ma belle. Parce qu'on va passer une pair de jours en tête à tête. Je mis la main dans ma poche: la fiole était bien là. Je vous laisse faire vos marques: envie pressante, je reviens. Je m'éloignai à une centaine de mètre me plaçant à l'abris des regards. Elle n'avait pas besoin de voir ça. Manquant de renverser le contenu du tube en enlevant le bouchon, je pu enfin boire cette horreur. Une seconde... je m'essuyai la bouche. Infecte. J'inspirai longuement l'air frais, me passai la main sur le visage et retournai vers notre campement de fortune. Aussitôt dit, aussitôt fait comme dirait mon vieux. Fis-je de mon rire gras en direction de Zirro. Etrangement... toujours aussi affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyVen 2 Mar - 18:44

Erwin était venu la chercher au moment convenu. Zirro avait déjà préparé ses affaires, des vêtements de rechange, de quoi se laver et repriser les accidents textiles. Mikhail avait brossé et pomponné. Elle avait convaincu le mercenaire de monter sur le vouivre, ce qui serait beaucoup confortable que sa gueule de la dernière fois. L'animal obéissait aux moindres mouvements de sa maîtresse qui l'a avait dressé à répondre à ses genoux et l'inclinaison de son corps. Rien de plus que ce qu'un cavalier enseignait à son cheval ou sa chimère. Ils étaient partis tard, la lune éclairant le ciel, reflétée par la neige et la mer qui bordait le pays des elfes. Mikhail tournoya en rond pour trouver comment bien attérir puis se posa sur le sol pour ensuite se mettre le ventre à terre, que Zirro et Erwin puissent descendre.

La rouquine bondit avec agilité et aida son nouveau mentor à faire de même. Tout deux démantelèrent les colis et paquets attachés sur Mikhail. Celui-ci goba avec joie le morceau de viande présenté par Erwin et lui rendit sa bonne humeur avec une léchouille sur le visage de sa grosse langue rose.

- J'étais déjà venue pour quelques jours seulement, dit Zirro qui commençait à préparer le campement. Mikhail était plus petit, il était la taille d'un grand chien. Pas un elfe. J'étais surprise.

Est-ce que cette fois elle pourrait en rencontrer? En paix? Elle confirma à Erwin qu'il pouvait aller dans les buissons, elle avait entamé sa tente. Mikhail pétrissait le sol pour se faire un lit de feuilles et de gazon confortable.

- Un coup de main pour votre tente, M. Erwin?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptySam 3 Mar - 18:52

Incroyable comme la rouquine avait constamment l'air en forme. Limite flippant à dire vrai: il faisait froid, il faisait moche, il faisait noir, il faisait bordel de super tard et elle, elle, là.... elle me regardait toute gentille et toute mignonne avec sa petite bouille d'ange. Je me collerais des baffes quand je suis de cette humeur de chien. Je tentais de ne rien laisser paraitre, gardant le sourire au prit d'un tic nerveux me soulevant la paupière droite. "Inspire... expire... ou si tu te calme pas direct je te fous tes chaussettes dans le..." comme dirait l'autre poilue blanche, encore ce matin d'ailleurs.

- Aaaah... vous êtes déjà venue alors ? Ca gâche la magie du premier instant. Réponds-je à la donzelle. Je venais souvent avec mes compagnons mercenaires ici, on y entrainait les mioches. Avec mon père aussi: pour chasser par contre. Je peux vous dire qu'on était content de pas en croiser nous, des elfes. Je la regardai monter sa tente, effectivement, elle était habituée à ce genre de besogne. Non merci, je sais me servir de mes deux main, ma grande. Fis-je d'un ton peut-être un eu trop bourru tout en préparant le matériel. Pardon. Nous finissions tous deux nos aménagements de fortunes. J'allais chercher, par la suite, de quoi nous allumer un feu pour le matin: la nuit, il ne valait mieux pas attirer l'attention sur nous. Bref, première leçon, je me mis en tailleur et sortie mon arc, vérifiant la corde et sa tension, on va tester vos aptitudes au tir. Pour ça: la chasse, y'a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptySam 3 Mar - 22:57

Ah l'hiver! Pas de moustiques! Pas de pollen! Pas de chaleur humide. Elle aimait s'emmitouffler dans ses couvertures chaudes. Comment Mikhail faisait pour ne pas s'endormir de froid, cela restait un mystère pour elle. Les dragons de glace vivaient bien à Syab, le vouivre pouvait bien avoir le sang chaud comme les mammifères.

- Oh mais la magie est encore là, répondit Zirro. Venir en hiver est différent de venir en été.

Elle n'était pas adepte de la chasse, par contre. Tous deux installèrent leur tentes et Erwin amassa le nécessaire pour allumer un feu. L'humaine se frotta les mains pour les garder au chaud, cela n'entâchait aucune sa bonne humeur. Un arc? Ca... commençait bien...

- Vous allez mon instructeur alors, ça va être ma première fois.

Elle connaissait l'épée et la lance, mais pas l'arc. Oh ils allaient s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyLun 5 Mar - 18:28

L'arc était tendu à la perfection. Je pris soin de vérifier les flèches et de les affuter légèrement: le but était de tuer, non de faire souffrir. Celles-ci étaient réservées pour plus tard, pour ce soir, nous allions nous servir de celles utilisées pour enseigner aux enfants: des flèches entièrement en bois.

- Ah... votre première fois ? Fis-je railleur en relevant les yeux vers la rouquine. Ravi d'être le premier à pouvoir tester vos compétences.

Je me relevai, passai l'arc dans mon dos ainsi que le carcois. Je vérifiai aussi avoir mes dagues à proximité: une dans une chausse, l'autre à la ceinture. En fouillant dans mon sac, j'en pris une autre que j'offris à la jeune femme.

- On ne sait jamais, ça peut toujours servir. Bon, pour commencer et vu que le voyage a été plutôt long, je vous propose de rester en lizière pour le moment. On va vous entrainer sur des cibles immobiles dans un premier temps. Suivez moi. Fis-je lui tendant le sac contenant le matériel dont nous aurions besoin. En principe nous ne risquons rien. On va s'arrêter là, ça me semble bien: les branches son basses.

Nous étions à une centaine de mètres de notre habitat de fortune. Je posai mes affaires sur le sol et lui indiquai d'un geste à en faire de même. Je pris les cibles contenues dans le sac qu'elle portait plus tôt et allai les accrocher à l'aide d'une ficelle sur les branches, certaines me demandèrent de grimper: ça aurait pu être vraiment plus simple si mes mains avaient cessé de trembler à chaque geste.

-Sincèrement, j'aurai juré que vous aviez déjà pratiqué. Remarquai-je en terminant de placer la dernière. Je reculai ensuite afin de vérifier le résultat: ça me semblait correct. 5 cibles partant de la gauche vers la droite, celle du centre étant la plus haute à environ 3,5 mètres du sol et légèrement cachée par les branchages. Le vent les fait bouger un peu mais on va faire avec. Je pris l'arc et une flèche que je tendis à Zirro. Ca me rappelle quand j'enseignais aux jeunes recrues. Montrer moi comment vous tenez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyMar 6 Mar - 12:55

Zirro prit la dague qu'Erwin lui tendait et la glissa à sa ceinture, à côté de l'attache de son épée. Elle ramassa le sac que le vampire lui tendait et le suivit vers la lisière de la clairière où le terrain d'entraînement fut érigé. Elle pouvait voir Mikhail qui dormait derrière eux, à un peu près une centaine de mètres. Si elle avait le temps, elle aimerait dessiner les alentours et les arbres. Mais avant elle devait apprendre à tirer à l'arc. Quel genre de mission devrait-elle faire pour qu'une cartographe doive apprendre à tirer à l'arc? Un coin de son esprit lui disait que Krov avait des plans bien précis pour elle. Un autre coin était excité à l'idée d'apprendre de nouvelles choses.

- J'ai appris à me battre à l'épée, puis à la lance avec Mikhail. Mais je n'ai jamais tiré de l'arc. Nous étions une escouades d'érudits quand je suis allée à Enarida. Il y avait des mercenaires et des soldats pour nous protéger.

Ils n'avait pas eu beaucoup de problème durant leur temps là-bas. Ils avaient été chanceux on lui avait dit. Les cibles étaient toutes montées. Zirro prit en main l'arc et la flèche tendus par Erwin. Si elle se souvenait bien... elle était droitière. Alors... la rouquine souleva son arc de sa main droite pour la stabilité, encocha la flèche de sa main gauche et commença à tendre la corde. Elle visa la cible la plus à la gauche. Les jambes écartées et stables sur le sol, dans la neige, Zirro avait la point de la langue sortie sous la concentration. Elle tira la corde au maximum qu'elle put, faisant son possible pour l'arm ne tremble presque pas, au mieux pas du tout.

Elle lacha sa flèche qui fila vers la cible choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyMar 6 Mar - 18:31

C'était la première fois que Zirro prenait l'arc, dans ces bois à proximité d'Elsaadra ; son instructeur ne l'avait pas touchée que la jeune femme avait pris position, armé sa flèche et lâché la corde, ses grands yeux soudain moins innocents braqués sur les cibles agitées par le vent. La brise qui courait sous les arbres vint cependant les soulever, et elles prirent vie, comme saisies par la crainte de la douleur. Les petits panneaux de bois parurent vouloir esquiver une flèche malmenée par le sens du vent ... avait-il été pris en compte ? Les dés seuls nous le diront.

[esquive des cibles, jet facile, sur l'initiative d'un troll de Jubel]
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyMar 6 Mar - 18:31

Le membre 'Céosus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 1, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyMer 7 Mar - 16:03

Jouons à "Qui veut tuer son prof !":
1- La flèche est juste déviée vers le sol.
2- Esquive mais... ouch les fringues.
3- "Zirro... cours".
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyMer 7 Mar - 16:03

Le membre 'Erwin Krieger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyMer 7 Mar - 18:10

Je me plaçai à côté de Zirro, afin de voir sa position et de noter les éventuels changements à y apporter.

- Il faudra qu'on s'entraine au corps à corps, afin de parfaire votre défense... sans sous-entendu malsain, hein. Je suis le pro pour ce genre de choses mais je préfère davantage manier les armes. Vous avez beaucoup voyagé pour votre âge. C'est plutôt impressionnant. Je ne suis pas encore allé à Enarida pour ma part. Elle tenait son arc de la main droite: première erreur ou était-elle gauchère ? Je fis le tour en passant derrière elle, doucement, afin de ne pas la déconcentrer dans sa manoeuvre. Je voyage souvent en direction de Tharen... et de Syab. Pas toujours officiellement mais toujours pour le travail.

Sa posture était droite, les jambes écartées et les pieds parfaitement parallèles. Tout aurait pu bien se passer si se foutu vent de merde ne s'était pas mêlé de notre exercice. Elle banda l'arc (pas suffisamment selon moi) et tira: la flèche se dirigea droit sur la cible (chance du débutant), or, une brise plus importante que les autres la fit pivoter pile au moment ou la flèche allait la toucher. Le choc fit dévier cette dernière filant à toute allure... sur moi ! Rapidement je me décalai, juste à temps mais en y laissant un bout de ma manche droite.

- Wouah ! Je suis pas le gibier ma belle ! Fis-je une pointe d'humour dans la voix. Dans les faits c'était pas mal du tout pour une première, remarquai-je en ramassant la flèche sur le sol, l'installation reste sommaire et le vent ne joue pas en notre faveur. Je retournai vers elle, de meilleure humeur que tout à l'heure. Il faut juste revoir votre posture. Je lui pris l'arc des mains. Tout d'abord, il ne faut pas que vous vous attardiez sur votre main principale mais sur votre oeil dominant. Généralement, il s'agit du droit. Ensuite, il faut se mettre en position vous avez parfaitement maitrisé cette étape. Les jambes légèrement écartée, les pieds parallèle. Vous pivotez ensuite le buste en direction de la cible choisie. J'expliquai tout cela en me préparant à chaque étapes. Oeil dominant: droit, il vous faudra donc adopter la posture des droitiers pour aligner la vue à la flèche et à la cible. Une erreur courante est de tenir l'arc de la main droite mais il faut le maintenir de la main gauche. Je tendis mon bras gauche tout en tenant l'arc. Il doit être sur le prolongement de l'épaule... j'encochai la flèche de la main droite et commençai à tendre la corde. Vous tirez au maximum, votre coude doit rester à hauteur de votre épaule... Vous fermez ensuite l'oeil gauche. Pour viser, il vous suffit de pivoter votre buste... contrôle du souffle: inspiration... expiration... et vous lâchez la corde. Avec mes années d'expériences, j'avais appris à maitriser les mouvements réguliers d'une cible. Le résultat ne me surpris donc pas.

Je me remis dans une pose plus décontractée et rendis l'arc à la jeune rousse.

- A vous, m'dame. Je vais vous aider à prendre position. Promis, j'aurai pas les mains balladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyVen 9 Mar - 0:15

Même si elle avait des base au combat rapproché, Erwin avait raison, elle devrait perfectionner ses habiletés au corps à corps. Elle était efficace pour se défendre de bandits ou de malandrins mais contre un combattant d'expérience elle ne ferait pas long feu. Mikhail avait l'avantage de l'inconnu. Au commentaire de comme quoi elle avait déjà beaucoup voyagé, Zirro hocha de la tête avec un sourire comme réponse. Des trajets ici et là surtout, dans l'Empire.

- Vous allez surtout à Tharen, je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis allée une fois à Syab, sur la frontière. Avec chance, les villageois ne parlaient pas vraiment commun mais j'ai réussi à trouver un traducteur de fortune. Il faudra que j'apprenne un peu la langue si je veux y retourner. Mais parlez-moi de Tharen! C'est comment là-bas? Les gens, les bâtiments, les habits, les marchés!

Serait-elle assignée à Tharen? L'endroit sonnait tellement magique et exotique à ses oreilles! Et tout allait bien, sauf pour le vent qui décida de se lever. La flèche se dirigeait bien vers la cible... sauf à la dernière seconde où la déesse des Quatre-Vents décida de se jouer d'elle et renvoyer la flèche sur Erwin. Sa manche ne fut pas épargée, elle devrait malheureusement garder des séquelles de cet affreux accident.

- Oh je suis tellement désolée, M.Erwin! Je m'excuse! Je m'excuse!

Mikhail leva la tête sous les exclamations de sa maîtresse, se demandant ce qui se passait, avec un "Grrrô?". Erwin eut la grande gentillesse de montrer à la jeune femme comment se servir proprement de l'arc. Il avait l'habitude. La flèche atteint le centre de la cible sans anicroche cette fois-ci. Zirro reprit l'arme et se fit un devoir de répéter les étapes dont le vampire lui avait fait une magnifique démonstration. Elle encocha une deuxième flèche, visant la cible juste à côté, tira la corde au maximum qu'elle pouvait pour bien tendre l'arc, le coude levé, elle admettait qu'elle pouvait y mettre plus de force ainsi. Elle prit son temps pour viser, la brise rafraîchissant sa langue sortie. Elle attendit encore un moment ou deux, que la brise se calme, priant la déesse des Vents que sa flèche atteigne son but en lâchant la corde de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyVen 9 Mar - 7:19

Le membre 'Céosus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés mystère


'Esquive' : 3, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyVen 9 Mar - 9:32

La rouquine accepta l'arc et se remit calmement en position: exactement comme je lui avait énoncé plus tôt. Elle prenait l'exercice avec amusement, rien que son allure apaisée était quelque chose, en soi, de très prometteur.

- Tharen ? Un endroit sympa. Le temps y est chaud, plus qu'ici, surtout en ce moment. J'ai rarement l'occasion de me balader, pas trop le temps. Mais si vous aimez la mer et les plantes tropicales, vous devriez y faire un tour. Bon, pour la première, si elle était moins salée, j'apprecierais davantage. Sinon, les gens y sont... cordials. Pour ce qui est des marchés, ils ont énormément de contact avec le reste du monde et font beaucoup d'importations. Vous pouvez y trouver de tout et de n'importe quoi. Le frère de Dante serait heureux comme un prince là-bas: les étoffes et les habits sont impressionnants. Faudrait que vous demandiez à Krov si un jour ça vous tente d'accompagner les messagers à Tharen.

Je recommencai ma petit ronde, comme au temps où j'enseignais aux jeunes recrues, vérifiant que tout était en ordre dans son maintient. Elle tira une seconde flèche, qui passa à quelques centimètres de la cible.

- Tendez légèrement plus la corde. La conseillai-je en me plaçant derrière elle, les bras croisés.

Elle recommenca: le temps sembla ralentir un bref instant. L'oeil fermé et d'une petite moue de concentration, Zirro suivait les mouvement des cibles agitées par la brise. Elle décocha sa flèche pendant le subtil moment où cette dernière se stoppa. Si le panneau de vois avait pu avoir une expression, cela aurait été de la stupeur. En effet, la visée et la force de projection allèrent planter la flèche directement au centre de la cible qui se decrocha de l'arbre.

- Ah ah ! M'exclamai-je en frappant d'une grande tape amicale le dos de la jeune femme. Ça c'est du brin de gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyVen 9 Mar - 13:19

Si ils avaient de tout là-bas, tant mieux! Elle n'avait pas vraiment de problème avec l'hiver mais elle préférait manger les cerises des neiges sans avoir à se recouvrir de fourrures. Avoir de plat de cerises tout en se prélassant au soleil en regardant la mer... mmm....

- J'essaierais d'en parler à M. Krov. Ramener quelques souvenirs pour Lily et Léo.

Surtout si elle trouvait des étoffes exotiques, le garçon serait extasique! La deuxième flèche rata sa cible, de peus quand même, elle faisait du progrès. Elle prit le temps de s'armer d'une trois sième flèche, et vous saviez ce qu'on disait, la troisième fois portait chance. Alors qu'elle guettait sa flèche qui filait à vive allure vers la deuxième cible choisie, le projectile s'enfonça au centre de sa trajectoire.

- Yeah! s'écria Zirro fière de son exploit.

Elle enfile son arc aur ses épaules et sauta dans les bras du vampire, les faisant tournoyer sous sa joie. Elle se mit à la tâche de recommencer et d'atteindre sa troisième cible, elle devait toute les faire après tout! Zirro prit sa quatrième flèche et se prépara à la laisser aller vers la planche de bois du milieu, la plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptySam 10 Mar - 17:07

Ca c'était du joli ! Et je m'y connait. Après cet élan de tendresse à mon égard (qui me laissa quelques secondes les bras ballants) la petite rousse repris l'arc et se remit en tâche de toucher chaque cible. Elle ne perdait pas son entrain et ne paraissait pas s'ennuyer. Krov avait vraiment trouvé une perle rare. Dans la rue qui plus est.

- Vous veniez faire quoi de base dans l'Empire ? Elle était particulièrement concentrée, sûre de sa posture, je me mis accroupis à côté d'elle. Vous avez un but ? Une attente spéciale ? Parce que, je veux pas être indiscret, hein. Mais, je sais pas... en vous regardant, on vous croirait davantage prête à partir à l'aventure que de vous installer dans une grande ville comme Duhr. Vous disiez être avec une troupe d'érudits ?

Elle se débrouillait bien, c'était pas parfait, qu'on s'entende. Néanmoins, pour une première fois à manipuler un arc, c'était extrèmement prometteur. Elle en loupa certaines mais ne s'arrêta qu'une fois toutes les cibles atteintes. La première phase de l'entrainement était terminée. Je me relevai et allai me diriger vers elle.

- Ben, je vois pas pourquoi on m'a demandé de vous former. Demain c'est vous qui allez m'apprendre à tirer. Si Dante avait été présent en cet instant... cette phrase ne serait pas passée inaperçue. Je mis une main sur l'épaule de Zirro. L'arc est un cadeau de la maison. Si vous êtes sage, je vous apprendrai peut-être comment on en fait. J'allai ramasser les cibles et les flèches dispersées sur le sol et le remettre dans le sac. Bon, demain on ira chasser. Pour le moment, on reste encore ici. Vous savez vous battre au corps à corps, alors ? Je me replaçai face à elle, les bras croisés. Armes légères ou armes lourdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptySam 10 Mar - 18:31

- J'étais venue à Dühr pour chercher du travail. J'aimais bien la caserne et les l'expédition, mais je voulais apprendre à connaître chaque recoin d'Irracya avant de retourner à Enarida.

Ses buts et ambitions? Ils lui avaient toujours semblés simples et faciles à atteindre.

- J'aimerais... être la première personne à cartographier Féia au complet, une encyclopédie! J'ai toujours aimé les lires, voir mon nom crédité sur une oeuvre qui englobe la planète entière, je ne saurais contenir ma joie! Maintenant travailler pour M. Krov... je crois que dans l'iméédiat, je veux prouver que je suis apte à... eh bien... faire ce qui est attendu de moi. C'est mieux que de labourer les champs, bien que je m'ennuie de la ferme de mes parents.

Ces beaux jours où l'insouciance régnait parmi la fratrie. Jouer avec les chiens, aller voir les vaches, pomponner les moutons. Elle rêvait d'aventure, maintenant elle vivait l'aventure!

- Je suis toujours partante pour voir de nouvelles choses. Je préfère explorer. mais parfois c'est les endroits les plus proches qui regorgent de trésors.

Elle n'avait pas idée à quel point ce qu'elle venait de dire pouvait être vrai.

- J'étais avec une troupe d'explorateurs, accompagnés par des soldats, pour la protection. Je me suis entraînée avec eux pour apprendre à me défendre de mon propre côté. Après être revenue avec Mikhail, j'ai décidé de voir le monde avec lui. J'ai pris l'habitude des petits travaux pour subvenir à mes besoins. J'aurais du apprendre à chasser plus tôt, au moins lui sait chasser, convenablement.

L'humaine pointa le vouivre de la tête. Il paressait tranquillement. La belle vie quoi! Elle n,avait pas lâché tant que toutes ses cibles étaient atteintes. Elle voulait finir cet exercice de la bonne façon. Elle pouvait garder l'arc? Oh joie!

- Je serai très sage! promis Zirro.

On ne savait jamais quand un arc briserait et qu'un nouveau serait nécessaire. Ah! Le combat rapproché elle connaissait! Zirro s'empressa de dégainer son épée longue.

- Armes légères! J'ai déjà la mienne. Les miennes. Ma lance est attachée à la selle de Mikhail. mais sur terre j'ai mon épée.

Zirro prit position, le sourire aux lèvres. Ils n'avaient pas le temps d'avoir froid ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyLun 12 Mar - 19:24

Je venais juste de refermer le sac, juste de lui poser la question des armes qu'elle préférait. Pas le temps de me relever: ni une ni deux, la bougresse, toute guillerette me sort sa copine. Avec un certain entrain, en plus ! Je crois y avoir perdu un peu de poil de barbe... et ma virilité. Sans perdre mon sourire charmeur, je levai lentement les mains au niveau de mon visage avant de les poser doucement sur l'épée de la rouquine, sans la quitter des yeux. Ainsi, je lui fis baisser.

- Wow ! Le rire qui accompagna cette exclamation était légèrement nerveux pour le coup. On agresse pas ses professeurs comme ça. Je me relavai, pour le coup, géné. Je me bats aussi avec des armes légères mais... la tienne est... plus grande que la mienne. Epée courte et dague, sinon armes à distance. Après j'étais agile mais le but était d'apprendre pas de vraiment se blesser. On peut toujours tenter si tu le souhaite vraiment, hein. Parce que... je m'approchai l'air taquin, elle est bien belle ton arme mais... je tapai du bout de l'index son épée qu'elle avait rabaissé. Est-ce qu'elle sait vraiment se servir de son jouet la p'tite dame ? Pour le coup, ce serait un défis pour moi mais mon honneur de mercenaire et d'homme m'interdisaient de montrer quelconque incapacité. J'étais peut-être aussi un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyMar 13 Mar - 0:35

Oh? Zirro était encore toute guillerette pendant qu'Erwin baissait son arme. En effet, elle croyait avoir vu quelques poils de barbes se dissider du visage du vampire. Elle ne voulait pas dégainer son arme aussi près de lui mais elle avait tellement envie de lui montrer! Et elle était si enjouée! Elle n'avais souvent rencontré de gens qui se servaient de dagues, elle allait apprendre à se défendre contre! Était-ce un défi qu'elle entendait dans la voix d'Erwin? Le vampire tapota la pointe de la lame, il en était presque langoureux. Si elle savait bien s'en servir?

Zirro eut un sourire en coin, la tête penchée sur le côté, l'air de dire "Qu'est-ce que tu en penses?"

- Je crois que oui. Mais je crois également qu'après le trajet et monter le campement, ils nous ferait du bien de nous reposer.

Elle commençait à être fatiguée, malgré sa bonne humeur, ses épaules baissaient et sa ferveur commençait à manquer.

- L'adrénaline commence à retomber, de mon côté.

Dormir serait peut-être une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyJeu 15 Mar - 18:04

L'ambiance était à son apogée. Je voyais bien qu'elle avait compris mes petits sous-entendus. En vérité, mes dagues étaient encore au campement. J'avais pas vraiment pensé à les prendre avec moi: le tir-à-l'arc devant, de base, nous occuper une bonne partie de la soirée. Mais... elle était douée la petit rousse. Malheureusement, cela ne signifiait pas infatigable. Alors que la nuit pouvait enfin commencer comme il se devait, la voilà qui me propose de remettre ça à demain... remettre... ça... A DEMAIN ?! Si mes anciens potes étaient encore la, je crois bien que je me serais tapé la honte du siècle pour le coup. Elle commençait à s'éloigner en direction des tentes, me laissant dans ma position: passé de dragueur-provocateur à pensif.

- Euh.. ouais. Ok. Bon... allez vous pieuter tranquille, dis-je en me redressant, je vais en profiter pour préparer tout ce qu'il faut pour la suite. Je pris le sac et commençais à la suivre. J'irai me coucher Après. On recommencera votre formation demain en fin d'apres-midi. J'espère que le changement d'horaire va pas vous causer problème.

Le soleil était bien la dernière chose que je voulais voir. Ma peau était de cet avis. Elle s'enfonça dans la tente après avoir salué son vouivre pendant que je rangeais convenablement nos provisions et les affaires dont nous arions besoin demain. Une fois certain que la petiote dormait ainsi que son compagnon de voyage, je pris discrètement mon arc et une dague. La nuit allait être longue... je m'enfonçai dans les bois priant, au fond de moi, pour que cette sensation ignoble cesse.

..................................................

- Debout la belle au bois dormant ! Elle a bien roupillé ? Faut manger et reprendre ce pourquoi on est venu ici. Le soleil commençait enfin à se coucher. Je retournai vers le feu ou chauffaient deux bons lapins attrapés lors de ma petite chasse nocturne, un troisième étant reservé à notre ami ailé. Prenez votre temps. Si vous voulez vous raffraichir il y a une rivière pas loin. Pas de panique... le voyeurisme ne fait pas parti de mes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyVen 16 Mar - 16:34

Zirro rangea son épée dans son fourreau et replaça ses vêtements. Erwin était un gars nocturne, avec raison, mais elle était surtout diurne. Ce train de vie allait devoir changer pour les prochains jours. Si elle voulait rester au service de Krov, elle devait se prouver capable de s'adapter à toutes les situations. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas continuer, elle savait qu'elle ne serait pas à son meilleur. Elle remercia Erwin de sa considération avec une bise sur la joue - sa barbe était piquante un peu - avant de retourner au camp. Il serait okay par lui-même? Elle ne voulait pas lui donner trop de charge sur les bras. Elle se reprendrait demain. Ils seraient reposés, une nouvelle journée, un nouveau départ.

- Ça devrait bien aller pour les horaires, je ferai de mon mieux, assura Zirro avec son sourire habituel.

Elle donna une étreinte à Mihkail avant d'entrer dans sa tente pour se coucher pour le reste de la nuit.

..........................................

Elle était debout si tard avec Erwin, c'était déjà le crépuscule? Elle n'avait jamais autant dormi de sa vie auparavant! Quand la voix du mercenaire retentit, Zirro se redressa brusquement dans son sac de couchage et sortit en trombe pour voir le soleil se coucher. Elle passa sa main dans ses cheveux, ils étaient un peu emmêlés. Mikhail couina de joie pour lui souhaiter bien le bonsoir. Elle lui donna une gâterie qu'il goba en une bouchée. Elle étira et réchauffa ses muscles.

- On ne mange jamais trop!

Elle s'asseya sur quelque chose de solide et commença à manger a son tour, se préparant un tasse de thé chaud pour affronter la nuit. Elle accepta volontiers le lapin, grillé à souhait, et donna le troisième à Mikhail qui le dévora avec joie, battant de la queue comme un chiot.

- C'était délicieux, M. Krieger!

Une rivière pas très loin disait-il? Elle ne dirait pas non à se laver un peu. Elle verrait bien, pour sa petite remarquer. Mikhail accompagna sa maîtresse. Il était là pour servir de sentinelle, il avait l'habitude. Oh l'eau n'était pas chaude. Elle ferait vite!

- Je déteste les bains en hiver... mais tu sais, il faut s'y faire, dit-elle à son vouivre qui avait plongé avec elle tout en gardant un oeil sur les alentours.
- Guuuui!

Zirro lui balança de l'eau dans la figure pour rigoler et on entendait que ces deux-là en train de s'amuser. Les deux revindrent après une vingtaine de minutes, Zirro séchait ses cheveux et avait changé de vêtements, n'hésitant pas à s'approcher du feu pour profiter de sa douce chaleur.

- Ces moments où je regrette de ne pas une mage de feu, avoua-t-elle à Erwin.

Elle alla chercher son épée. Elle était prête. Elle était finalement prête!

- On peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyDim 18 Mar - 15:11

Après avoir mangé, la petite rousse alla se rafraichir avec son vouivre pendant que je rangeai nos affaires. On  ne sait jamais, mieux valait prévenir que guérir. Si on se les faisait chipper par je ne sais quelle bestiole ou créature bizarre notre camping devrait s'écourter. Je pensais à tout ça, à l'importance de notre discrétion, pendant la donzelle qui était en train de se laver faisait un bordel monstre. Elle s'amusait mais ça risquait pas de durer si des bébètes venaient se mêler à leur petite sauterie. Enfin bref, je pris les dagues que je fourai dans ma ceinture et attendai gentillement qu'elle finisse de se prélasser. J'étais décidément d'une humeur de chien. Cependant, elle revint promptement, encore plus éveillée qu'hier. Oui. C'était possible. En attendant, on allait pouvoir s'amuser un peu. Je me relevai, l'air de rien et commençai à lui tourner autour. Je sorti une de mes dagues que je fis tourner entre mes doigts.

- Alors ma p'tite dame, on est prête pour la suite ? C'est qu'on va passer aux choses sérieuses. On va vérifier si je dois vous mâter aussi bien aux armes à distances qu'au combat au corps à corps. Attention: mercenaire depuis plus de 30 ans maintenant. Aussitôt fini ma phrase que je tentai de la surprendre: on commence ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyDim 18 Mar - 15:38

(On verra ce que le dé dit)
Revenir en haut Aller en bas
Céosus
Dieu Fondateur
Céosus


Messages : 205
Date d'inscription : 07/08/2016

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyDim 18 Mar - 15:38

Le membre 'Zirro Bedingfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t104-ceosus-dieu-du-ciel
Zirro Bedingfield
Cartographe presque célèbre
Zirro Bedingfield


Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2017

Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête EmptyDim 18 Mar - 16:06

Il avait sortit ses deux dagues. Il commençait sérieusement. Alexander ne devait pas avoir choisi Erwin comme instructeur pour rien. Si le vampire était tout aussi soucieux des compétences de ses employés qu'elle avait pu comprendre à entendre les autres parler. Le mercenaire lui tournait encore autour, même Krov avait fait le même geste, en plus flamboyant grâce à sa cape. C'était commun chez la Krov ou seulement chez les vampires de la Krova? Zirro n'avait pas encore levé son épée, ni prit position, quand Erwin décida que le vraies choses commençaient. L'humaine comprit très vite, en un flash, le reflet de Selys sur la lame de la dague du vampire, pourquoi Mirage avait choisi Erwin pour entraîner ses nouvelles recrues.

Zirro bondit du côté opposé de l'arc du couteau pour mettre son épée devant elle, sa main gauche libre pour conserver son équilibre, ou agripper son adversaire, ça aussi ça fonctionnait.

- En effet, répondit-elle à Erwin, votre réputation ne doit plus être à faire.

Elle commença à tourner au tour du barbu pour tenter un coup dans un angle mort.

Et Mikhail qui regardait tout ça, couché confortablement. Zirro savait qu'il avait l'oreille tendu pour le moindre bruit qui ne viendrait pas du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Camping en tête à tête   Camping en tête à tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping en tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: