Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asta Beauté Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Asta
Beauté Divine
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2018

MessageSujet: Asta Beauté Divine   Sam 24 Fév - 18:15

Asta Naa

Beauté Divine



Surnom : Asta, 'sta, Astre
Âge : 37 ans bien conservé
Sexe/genre : Femme
Orientation romantique/sexuelle : Aléatoire
Race : Farid


Personnalité


Caractère : Asta est une femme pleine d'entrain et de joie de vivre. Toujours un sourire sur le visage, elle est prête à sauver la veuve, le veuf, l'orphelin ou le petit chat abandonné sur le coin de la route, ce qui lui a valu quelques mésaventure. Elle n'est qu'amour de son prochain, bien que sa façon de le montrer peut faire penser le contraire.
En effet, Asta est « brute de décoffrage » dirait-on. Entre les combats amicaux ou d’entraînement où elle peut facilement vous casser les os, les tapes dans le dos à vous en décoller les poumons ou ses paroles qui peuvent sonner méchant ou violent quand elle est assez à l'aise pour ne pas se plier aux codes de la bienséance, on peut en venir à se demander comment elle est arrivée là où elle est aujourd'hui.
Mais ne vous y trompez pas, elle est un dictionnaire à elle toute seule, férue d'histoire, de littérature et d'à peu près tout ce qui s'apprend, elle est curieuse à en rendre fou les expert, à vouloir toujours tout savoir sur tout. Bien qu'elle ai une préférence pour les sciences du langage, et le maniement des armes, qui est un peu, avouons le, toute sa vie. De l'étoile du matin aux pics de lancer, je vous conseille de ne pas la lancer sur le sujet, elle risque de vous tenir la jambe jusqu'au matin... Enfin, si vous avez de la chance.
Physique : Asta est une grande Farid élancée. Sa fourrure est noire comme la nuit, tout comme sa longue et lisse chevelure, descendant jusqu'au sous ses fesses, ma foi bien rebondie. Ses yeux félins sont dorée, et débordent de chaleur à tout moment. Ses formes voluptueuses, fruit des années d’entraînement à la danse et aux armes, sont mises en avant par une tenue assez légère. En effet, elle à tendance à ne mettre que ses sous vêtements brun, ou vert pâle, aux couleurs de la famille de son petit protéger, par dessous une longue robe fortement déstructurée rouge lui rappelant son passée de danseuse, et un serre taille pour limiter la gêne. Elle porte également de nombreux bijoux, bracelets, colliers ornées de pierres rouges, qui peuvent parfois faire office d'armure, mais plus souvent d'armes. Elle a de nombreuses cicatrices sous sa fourrure, qui a eu la chance de toujours repousser correctement pour les cacher.
Point(s) fort(s) : Sa maîtrises de toutes armes, sa souplesse et vitesse
Point(s) faible(s) : Incapable d'utiliser la magie, sang chaud, faible à la magie


Histoire


Famille : Sa mère était une danseuse itinérante, son père un mercenaire. Elle a deux jeunes frères qu'elle aime beaucoup, et à qui elle envoie de temps à autre des lettres.
Lieu d'origine : Möhk, en Obrina
Passé : Asta à eu une enfance heureuse. Voyageant à travers tout Syab, l'Empire et même au delà avec sa mère, son père et ses deux frères, ils vivaient confortablement grâce à la paie de mercenaire, et les pièces volantes des spectateurs de danse d'elle et sa mère. Elle n'avait pas de prof, mais passait les journées de ses escales dans de grandes villes pour lire autant de livre qu'elle pouvait, et prendre toutes les connaissances qu'on lui offrait.
Un jour, alors qu'elle avait 11 ans, elle demanda à sa mère pourquoi elle n'avait qu'une queue, alors que cette dernière en avait plusieurs, comme son père et ses frères. Réalisant qu'elle n'utiliserai jamais la magie, elle abandonna la danse pour étudier le maniement des armes avec son père, ou tout autres personnes capables de lui apprendre, pour palier à sa défaillance.
Une fois adulte, elle devint elle aussi mercenaire, et quitta sa famille, pour continuer à découvrir le monde et plus de connaissance, mais elle fut un jour gravement blessé dans la province de Skavot en voulant aider un jeune garçon. Elle fut soignée, et amenée auprès des Thanes de la région, et elle appris que le gamin qui avait faillit lui coûter la ville était leur fils unique. En échange des soins offerts, elle devint l'intendance/chaperonne/prof/maman de secours de ce petit bout de chou timide, et elle lui appris tout ce qu'il sait désormais.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Dagues et poisons au naturel. Ses bijoux. Rajoute deux sabres quand elle sort.
Pouvoir(s) : Aucun
Passions : S'occuper de son petit Leif, taper des trucs, l'aventure
Aversions : Le manque de respect, les inégalités, la méchanceté gratuite
Position vis-à-vis des terres sauvages : Ne souhaite pas forcément y retourner
But : Voir Leif devenir un grand dirigeant, l'aider autant que possible



Vous

Pseudonyme : Neyk
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Jubel
D'où vient votre avatar ? Renderrs' D&D Resource, remanier en format Avatar par Jubel
Autre(s) compte(s) sur Féia : Neyk


Dernière édition par Asta le Dim 25 Fév - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Asta Beauté Divine   Sam 24 Fév - 18:26

Bonté divine, voilà la beauté divine qui débarque ! Rien de problématique, je valide ton nouveau personnage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t84-fai-ghiaccio
 
Asta Beauté Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: