Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neyk, encreuse capricieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyk
Encreuse capricieuse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2017

MessageSujet: Neyk, encreuse capricieuse   Sam 17 Fév - 15:20

Neyk

Encreuse Capricieuse



Surnom : Neyk, surnom de mage. Et puis de toute façon elle a oublié son prénom.
Âge : 30 ans
Sexe/genre : Femme
Orientation romantique/sexuelle : Pansexuelle
Race : Hybride Dragon fée


Personnalité


Caractère : Sous son air constamment blasé, on pourrait penser au premier regard que Neyk est une personne ennuyé, froide, voir méchante. Mais que nenni ! Sous ses couches de sarcasmes, de mal parlé et d'ironie se cache un petit cœur tout chaud qui bat au rythme du sucre et de la tendresse.
En effet, les personnes qui arrivent à passer outre ses nombreux caprices de gamine « pourrie gâtée » et son égoïsme phénoménal peuvent découvrir la douce amitié de cette hybride. Une fois attachée à quelqu'un, elle peut les couvrir de cadeaux, d'attentions, de câlin, d'affection, à en les étouffer, à la limite de les séquestrer pour leurs éviter les « déboires de l'immonde souillure du monde extérieur » comme elle dit... Un peu comme une enfant avec sa famille. Une enfant riche et avec du pouvoir.
Attention, en revanche, si elle ne vous aime pas, ce qui arrive souvent, n'oubliez pas que sa façon de « s'amuser » à des tendances violentes. De plus, quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. Je ne dit pas qu'elle arrivera à ses fin, mais qu'elle peut, comme toute personnes capricieuse qui se respecte, faire beaucoup de dégât. Surtout vu la longueur de son bras, si vous voyez ce que je veux dire.
Physique : Petite de taille, comme toutes personne de croissance type « 12 ans » , elle a tout de même une certaines sensualité malgré ses... Formes ? D'adolescente prépubère. Sa peau dorée ressort grace à la noirceur de ses longs dreads, et ses yeux verts sont légèrement en amande. Elle n'est pas très musclée, mais elle reste fine, petite taille, pas beaucoup de hanche, poitrine quasiment inexistante mais qu'elle sait mettre assez en avant pour faire croire qu'elle en a.
Son visage enfantin montre rarement ses émotions, lui laissant un constant air assez blasé, voir son expression. Quoi que peut être, un regard de jugement ? Rare son ceux qui l'ont vu sourire, rire, pleurer, autre.
Rarement habillée, par caprice de confort, il lui arrive parfois, quand sa nudité pose problème, de porter sa tenue officielle, ou principalement des vêtements fait de voilage, de dentelles, avec énormément d'accessoires tel que de lourds collier, de nombreux bracelets de poignet, bras et pied.
Point(s) fort(s) : Petite et rapide, magie puissante
Point(s) faible(s) : Ne prépare jamais de sort à l'avance, ne sait utiliser ses armes que contre ceux qui ne savent pas se battre. Douillette.


Histoire


Famille : Sa mère, Kamil, morte, qui était prostituée Hyii. Elle n'a jamais connu son père. Pas de frère, ni de sœur. Les seules personnes qu'elle considère comme famille sont les anciennes prostituées qui l'ont élevée et son maître encreur, porté disparu.
Lieu d'origine : Les bas quartiers de la capitale de l'Empire. Ou Hyii, si on parle des ses origines lointaine.
Passé : Neyk est fille de pute, littéralement. Elle a grandit dans les bas quartiers de la capitales, voletant de bordel en bordel au gré de son ennuis, des ses envies et de ses caprices. Enfant turbulente, elle cherchait souvent à se battre avec les clients qui maltraitaient les prostituée, ce qui lui valu de se faire souvent rossée de coup, voir laissée pour morte au fond des allées, jusqu'au jour où elle ramassa une rapière italienne, sur un cadavre traînant dans une allée sombre. Elle l'a toujours, même si elle l'a tellement faite aiguisée, réparée, modifier, qu'on est en droit de se demander s'il reste une once de la rapière d'origine.
Elle appris à s'en servir en imitant les gardes royaux qu'elle observait de loin, s’entraînant sur des barils ou n'importe quoi qui pouvait servir de mannequin. Elle acquit donc la maîtrise des ruelles, ma foi fort peu utile contre une personne ayant réellement appris à s'en servir.
Neyk se fit adopter lors de sa dixième année par feu son maître tatoueur, et encreur, ancien client du bordel de sa mère, qui l'avait pris en pitié. Grâce au savoir et au soutient de ce dernier, elle devint a tatoueuse officielle de l'empereur, qu'elle sert désormais... Moyennement fidèlement.



Autres informations


Arme(s) et équipements : Une rapière volée dans son enfance, parce qu'elle était jolie.
Pouvoir(s) : Neyk est une mage traceuse. Et c'est tout.
Passions : « Torturer » des gens, aller au bordel, manger des trucs sucré.
Aversions : La foule, les vieux monsieur, les trucs salé, s'ennuyer.
Position vis-à-vis des terres sauvages : S'en moque éperduemment.
But : N'en a pas réellement. S'amuser peut être ?



Vous

Pseudonyme : Neyk
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Jubel
D'où vient votre avatar ? De Jubel que j'aime
Autre(s) compte(s) sur Féia : Y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Neyk, encreuse capricieuse   Sam 17 Fév - 16:43

C'est bon pour moi et Draiko :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t48-gersemi-warui-xiii-sytha
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Neyk, encreuse capricieuse   Sam 17 Fév - 17:31

Je suis pour aussi ! :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t84-fai-ghiaccio
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neyk, encreuse capricieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyk, encreuse capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: