Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hershel Mendrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hershel Mendrion
Archange / déchu
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2018

MessageSujet: Hershel Mendrion   Ven 16 Fév - 11:33

Hershel Mendrion

Archange / Déchu



Surnom : Shel
Âge : 201
Sexe/genre : Masculin
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuel
Race : Ange


Personnalité


Caractère :
Hershel est un ange calme et silencieux. Beaucoup diront qu’il ne ressent aucune émotion tellement son visage demeure impassible. Malgré une certaine empathie qu’il éprouve pour les siens, Hershel peine à accorder sa confiance. De nombreuses trahisons et désillusions ont fait de lui quelqu’un qui reste constamment sur ses gardes. Il faut dire que passer le siècle d'exil n’est pas de tout repos et la prudence est devenu une seconde nature pour lui. Une vie de solitude a grandement contribué à faire de lui une personne qui peine à socialiser bien qu’il comprenne intuitivement les rouages des sentiments. Extrêmement curieux et transgressif, Hershel a exploré l’obscurité pour avoir un aperçu plus global de la magie et du monde. Pour lui, il n’a jamais véritablement changé et ne se considère pas comme un être mauvais. Son relativisme et son amoralité l’a poussé à franchir toutes les limites du tolérables pour un ange. C’est aussi un grand idéaliste qui rêve d’une civilisation universelle basée sur le progrès, l’ordre et la justice ce qui est très inhabituel chez les siens. Cet idéalisme romantique est à l’origine de beaucoup de ses choix et actions et jamais il n’a désespéré de voir son utopie se réaliser. Enfin Hershel est un fin tacticien et un excellent manoeuvrier sur un champs de combat.
Physique :
De taille moyenne, Hershel est plutôt bien bâti, résultat de décennies passés chez les Archanges. Il possède de long cheveux ténébreux qui tombent en bataille dans son dos. Ses yeux sombres sont d’une profondeur insondable comme si l’on pouvait tomber dans une illusion macabre en le regardant directement. De fines cicatrices parcourent son visage donnant à ses traits un air intimidant, presque menaçant. L’ange porte une armure légère composée d’un plastron et d’épaulières renforcées le tout monté sur une sorte de long kimono noir. Enfin, Hershel se recouvre souvent d’une cape de voyage dotée d’une ample capuche afin de dissimuler son visage à d’éventuels passants hostiles. Ses quatre ailes ébènes sont dissimulées dans son plastron bien qu’en forçant sur ses muscles, il peut aisément les déployer pour prendre son envol.
Point(s) fort(s) :
Son sang froid est peut-être sa plus grande force. Hershel ne perd jamais ses moyens et reste toujours lucide et concentré. En outre, le déchu est un très bon tacticien et possède tous les attributs du psychologue capable de décrypter et analyser son adversaire. C’est un excellent combattant au sabre long et sa longue vie d’exil a fait de lui un survivant capable de traverser n’importe quelle épreuve.
Point(s) faible(s) :
Revers de la médaille, si Hershel comprend bien la psychologie des individus, il se révèle lui même extrêmement asocial voire sociopathe. En outre, l’ange a la fâcheuse tendance d’être complètement obstiné et borné lorsqu’il se met quelque chose en tête. Enfin, Hershel est un bien piètre diplomate (dans tous les sens du terme) et manque cruellement de tact lorsqu’il s’agit de converser avec une personne.


Histoire


Famille : Aucune
Lieu d'origine : 3ème Tour de Nytariel
Passé :
Hershel Mendrion est né dans la 3ème Tour de Nytariel à l’aube d’une journée d’hiver. Recueilli par une nourrice nommée Erza, le jeune ange reçut une enfance paisible et heureuse, rythmée par une éducation sévère mais efficace. Très vite, sa nourrice comprit que l’ange était un garçon. Passionné de philosophie et de littérature, Hershel passait la plupart de son temps dans les bibliothèques de la Tour, dévorant chaque livre comme un véritable trésor. Partageant sa passion avec un Archange qui s’appelait Vedad, le garçon s’intéressa de plus en plus aux arts guerriers. Il devint en quelque sorte son apprenti et très vite Hershel révéla un grand potentiel.
A l’âge de 13 ans, Hershel développa un don plutôt rare chez les anges, celui d’invoquer et maîtriser les flammes. Beaucoup de son entourage prit peur devant les capacités singulières de l’enfant mais ce dernier vif d’esprit se garda au maximum d’en faire étalage publique. Vedad était un professeur sévère mais pédagogue, aussi son apprenti progressait à vue d’oeil. Pour parfaire son éducation, l’Archange emmena Hershel dans plusieurs de ses excursions au delà des Tours. C’est ainsi que le jeune ange découvrit le monde extérieur et ses mystères. La rencontre de nombreuses races qu’il ne connaissait pas lui donna des, pistes de réflexions dont celle d’une civilisation universelle qui pourrait incorporer toutes les espèces intelligentes afin de profiter des talents de chacun.
Hélas les rouages de l’Histoire s’ébranlaient sur le continent et la guerre venait taper à la porte du monde des anges. Un conflit contre les nains éclata et très vite, tous les anges pouvant se battre furent appelés à défendre les Tours de Nytariel. Hershel intégra la division de Vedad à seulement 19 ans et il s’illustra très vite sur plusieurs théâtres d’opération où les combats faisaient rages. Se signalant sur des batailles décisives par ses capacités de manoeuvre et d’anticipation tactique, le jeune garçon accéda au prestigieux corps des Archanges et bientôt il fut appelé à commander ses propres troupes. La violence de la guerre fut un traumatisme pour lui d’autant qu’il rageait intérieurement de voir les siens aussi faibles et mal préparés. Tous ses conseils aux Séraphins tombaient dans l’oreil d’un sourd. Les anges restaient obstinément fermé à toute innovation technologie pour faire face à l’industrie militaire des nains.
Sa vie allait basculer lors de la tragique bataille des Cieux où l’artillerie naine parvint à décimer les colonnes aériennes des anges après une embuscade bien rôdé. Hershel fut grièvement blessé puis emporté dans les profondeurs des cités naines. Torturé jusqu’à la folie, l’Archange craqua lorsqu’un officier nain se mit à éventrer son maître Vedad devant ses yeux. Prit de rage et de chagrin, Hershel laissa toute sa colère l’emporter jusqu’à ce qu’il ne soit plus que furie et destruction. Ce jour là, le garçon n’avait plus rien d’angélique et il massacra les nains jusqu’aux derniers. Ses flammes s’assombrirent jusqu’à devenir aussi noir que le néant et aussi dangereux que les ténèbres. Rien ne pouvait l’arrêter et après avoir saisi Vedad sur son épaule, il déploya ses quatre ailes pour s’envoler à travers les galeries souterraines.
En revenant dans les Tours de Nytariel, Hershel réalisa qu’il était désormais un ange déchu, une créature condamnée à l’exil ou à la mort. Arrêté par les autres Archanges puis jugé, les hautes instances l’envoyèrent directement dans les cachots des Tours malgré les protestations de ses propres soldats. Mais il n’y resta pas longtemps car Vedad, remit de ses blessures prit la décision de faire évader son ancien élève. Il réussit mais au prix de sa propre vie. Hershel ne retourna plus jamais dans les Tours où rien ne le retenait. Il était une créature solitaire qui devait trouver sa place et son rôle dans un univers vaste. Mais les épreuves qu’il avait traversé l’avait rendu plus déterminé que jamais à ramener la paix et l’ordre dans ce monde, quelque soit le prix. Il refusait d’être un déchu ou un ange. Les Ténèbres, la Lumière. Le Bien, le Mal. Hershel voulait dépasser ces constructions dogmatiques pour trouver son propre équilibre, son propre chemin.


Autres informations


Arme(s) et équipements :
Hershel présente habituellement son plastron et ses épaulières rouges bordeaux par dessus son kimono mate. Il porte un long sabre qu’il garde dans son dos ainsi que deux dagues courbées à sa ceinture. A sa disposition et pour ranger ses affaires diverses, Hershel possède un imposant sac en cuire noir. Enfin, il porte une très longue cape de moine qui recouvre toute sa silhouette. Pour se chausser, l’Archange dispose de bottes renforcées ou de sandales selon la météo et le terrain.
Pouvoir(s) :
Hershel possède un pouvoir de type réciteur. Il peut créer et modeler des flammes noirs bien plus dévastatrices qu’un feu classique. Plus d’un siècle d’entraînement et d’expérience l’a amené à un très bon niveau. Enfin, l’exilé a une sorte de 6ème sens qui lui indique la présence d’individus à proximité sans les voir avec ses sens traditionnels. Il peut les “pressentir” mais aussi évaluer leur dangerosité.
Passions : La philosophie, les lettres, les cultures et le progrès technique.
Aversions : La guerre, l’injustice, le désordre, le chaos et la condescendance.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Assez neutre
But : Construire une nation universelle basé sur le progrès, la justice et l'ordre



Vous

Pseudonyme : La Chance
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google
D'où vient votre avatar ? NarutoBase Forums
Autre(s) compte(s) sur Féia :Nope


Dernière édition par Hershel Mendrion le Ven 16 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Hershel Mendrion   Ven 16 Fév - 12:38

Oh, ça fait plaisir de voir un ange nous rejoindre ! Je planche sur un perso pour Enarida, et c'est pas plus mal de voir des PJs un peu mobiles s'inviter par ici ! Jolie fiche, et j'ai rien à redire en général, juste une petite question qui me turlupine en rapport avec le sexe et genre du personnage et son orientation, pour être sûrs : les anges sont asexués, et leur société s'est bâtie là dessus. Comment s'est il construit mentalement comme homme et se sait-il déjà attiré par des femmes ?

Je vais vérifier le nombre de mots en attendant, mais tu as toute notre bienvenue. Tu as trouvé le lien vers le discord ? (oh, et ça vient de Lucien Lachance, le pseudo ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t84-fai-ghiaccio
Hershel Mendrion
Archange / déchu
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2018

MessageSujet: Re: Hershel Mendrion   Ven 16 Fév - 13:24

Salut et merci pour cet acceuil Smile

Alors pour le genre de Shel, disons que dans toutes les sociétés genrés dans lesquels il a pu voyager, il est considéré comme un homme. Donc il en a déduit que c'est son genre.

Non je n'ai pas encore vu le discord et non le pseudo ne vient pas de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Re: Hershel Mendrion   Ven 16 Fév - 13:55

De rien ! L'explication me va, tu as tes quotas, je pense que je vais te valider, sauf si avis contraires ; je t'envoie le discord par MP en attendant. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t84-fai-ghiaccio
Ayame
Fille des araignées
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: Hershel Mendrion   Ven 16 Fév - 17:06

Ça me va aussi Wink Je déplace la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t162-ayame
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hershel Mendrion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hershel Mendrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: