Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Erwin Krieger

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Krieger
Pilier de bar
Erwin Krieger


Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2018

Erwin Krieger Empty
MessageSujet: Erwin Krieger   Erwin Krieger EmptySam 27 Jan - 12:55

Erwin Krieger

Pilier de bar



Surnom : "Eh toi" par Krov, "Belles joues" entre autres par Dante... Mais je préfère "charmeur de ses dames".
Âge : Je me suis arrêté à 33 ans avant qu'on vienne me retirer ma mort de héros.
Sexe/genre : 100% pur mâle
Orientation romantique/sexuelle : Je suis hétéro. Lâche moi Dante ! Hé-té-ro.
Race : ancien humain devenu... vampire.


Personnalité


Caractère : Je suis de nature à aimer faire la fête avec mes camarades et anciens élèves que je revois de temps en temps. Une bonne bière fait toujours du bien, surtout lorsqu'on me la paie. J'adore les taquiner et leur mettre la honte en public. Mais quand ça se fait mutuellement. La bagarre me fait pas peur, je passe d'ailleurs pas mal de temps à m'entraîner et à former de nouveaux jeunes aux armes et aux combats. Mais je sais aussi être un romantique avec les dames. Néanmoins, les frères d'armes passeront toujours en premier mais pas de la même manière hein, qu'on se comprenne. Je déteste mon nouveau job qu'on m'a plutôt imposé et plus particulièrement mon boss: le Krov. Me parler de cet abrutis fouteur de merde me met rapidement les nerds à vifs: sûrement la seule chose avec laquelle je ne rigole pas. Sinon, je suis du genre tranquille et détendu et sait quand je dois rester à ma place ou agir. On m'a vite confié la garde et l'éducation de Lily Krov, fille adoptive du vieux vampire qui me sert de patron. Une pauvre jeune dont je tente de conserver l'indépendance en la faisant méditer sur ce qui l'entoure. Peut-être un bon moyen de gâcher les projets de ce vicieux dont personne ne semble se douter. Bref... une bonne bière entre copains permet de passer à autre chose.
Physique :  J'étais charmant avant de me faire bouffer vivant par un pervers. Maintenant j'ai la peau aussi pâle que le cul d'un bébé vu que je supporte moins le soleil. Je suis aussi plutôt blond, les cheveux court. J'ai une barbe bien fournie. Mes yeux sont généralement ouverts pour savoir ou je marche, c'est mieux. Et gris-bleus. Ma carrure est celle d'un mercenaire: musclée. Je suis aussi plutôt grand: 1m87, je m'en vante assez souvent d'ailleurs avec les moitiés de nains qui me servent de camarades. C'est aussi très utile pour utiliser des armes à distance. Je me tiens toujours très droit mais sait conserver une démarche naturelle. Je porte le plus souvent mes vêtements de travail: uniforme de garde de la Krova. Sinon je mets quelque chose de plus neutre mais qui m'appartient ma chemise brune, mon bon vieux pantalon avec ses bottes en cuir qui ont au moins 15 ans (très confortables je ne sais pas si ce sont mes pieds qui se sont fait à la chaussure ou le contraire) et la cape à capuche beige brodée que m'avait offert ma demi-sœur avant que je ne parte de la maison familiale.
Point(s) fort(s) : J'ai acquis grâce à mon ancien métier un talent particulier pour la discrétion. Si j'aime les batailles de bar, sur le terrain ou lors de missions (encore maintenant) je préfère jouer la carte de la finesse. J'utilise généralement de petites lames ou des épées légères et j'ai de bonnes capacités à l'arc et autres armes à distance. Je tiens plutôt bien l'alcool et sait m'intégrer.
Point(s) faible(s) : Ne buvant du sang que lorsque j'en ai vraiment besoin, je suis plutôt du genre à me balader la nuit, en soirée ou tôt le matin mais le soleil n'est pas forcément mon ami. Je ne suis pas forcément à l'aise avec les armes lourdes, je me débrouille avec mais avec beaucoup moins d'habileté. Je me mets facilement en rage lorsque l'on me parle de mon travail à la Krova. Un sujet très sensible. Sinon, mon gros point faible vient aussi ma capacité à formuler trop souvent des phrases à double sens, indépendamment de moi.


Histoire


Famille : J'ai une famille plutôt simple. Mon père biologique est encore en train d'aller chercher les légumes pour le potage, depuis plus de 30 ans maintenant. Mais ma mère, Clarence, se remaria rapidement avec un soldat de la garde impériale, Daryl. Un bon père qui m'enseignai l'art du combat lorsqu'il était là. Il avait une fille un peu plus âgée que moi: Caelis. Une vraie bourrine derrière son regard innocent. Elle a joué le rôle de grand-frère en quelque sorte. Il s'agit peut-être de la seule personne qui me fasse flipper. Elle est flippante. Un vrai danger public. Qu'est-ce qu'on s'est marré... jusqu'à ce que notre mère apprenne nos conneries. Finalement: deux personnes me font flipper. Mon père a depuis, prit sa retraite et sa bonne solde nous a permis de vivre plutôt convenablement. Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau. D'ailleurs, pile le jour ou j'ai entamé ma carrière de Mercenaire dont il n'était pas très fier je dois dire. Ma sœur et ma mère s'en préoccupaient moins, elles étaient même plutôt contente du fait que je trouve un travail autre qu'à la ferme. Depuis mon départ je ne les ai pas vraiment revu et depuis ma "mort", je ne me suis plus jamais approché de la maison ou de mon village de naissance.
Lieu d'origine : Je suis né dans un petit village aux alentours de Dühr et j'ai grandi dan la ferme familiale aux côtés des miens. Il y faisait bon vivre et c'était un lieu relativement propre.
Passé : Lorsque mon père a décidé de ne plus rentrer, ce ne fut pas vraiment une surprise chez nous. On s'y est même vite fait. La différence majeure était que j'avais droit à une plus grosse assiette à table: pour un gamin c'est un peu le paradis. On vivait déjà dans la ferme, j'y suis né et y ai passé la plus grande partie de ma jeunesse. Même si nous n'avions jamais vraiment manqué d'argent, l'arrivée de mon beau-père à la maison avec sa fille améliora quand même notre condition et l'ambiance devint par la suite encore plus chaleureuse. Nous étions une famille heureuse et unie. Ma demi-sœur joua le rôle de grand-frère, une vraie bourrine. Je m'amusais beaucoup à me battre avec les gamins du village. Quand j'ai eu une dizaine d'année, j'ai commencé à collectionner les petits boulots: messagers, livreurs, j'aidais dans différentes fermes,... mon père, avant d'être à la retraite, m’entraînait à l'art du combat, pensant que je suivrais sa trace. Cependant, j'ai toujours adoré la vie, profiter de chaque instant de ma liberté. Et plus je grandissais, plus cela est devenu une obsession. Finalement, avec des amis, nous avons décidé de former un petit groupe de mercenaires indépendants. Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de chez moi: mon père était déçu, ma mère contente que je trouve ma voie et ma sœur m'offrit une cape que je garde sur moi en me collant un pain dont elle seule avait le secret. Tout se passait pour le mieux, on nous proposait des petits boulots à droite à gauche, on nous demandait de former des futurs soldats encore en train de muer, jusqu'au jour ou nous fument appelés pour aller combattre aux côtés de l'armée. Je ne me souviens plus de grand chose de cette bataille. J'aurai du y mourir, dans les honneurs, comme le souhaite tout soldat. Mais Alexander Krov me retira ce droit. Depuis ce jour, je ne vis plus ma famille, ni mes camarades qui étaient avec moi ce jour la. Je me retrouvais seul, parmi les vampires et la Krova. Mirage, comme on le surnomme, m'offrit un poste d'espion et d'enseignant afin d'apprendre aux petits nouveaux à se débrouiller sans mourir. J'ai repris tout de suite mais vieilles habitudes: bars, copains, bière, femmes,... on ne parle pas de ce qu'il s'est passé. Mon attitude déplaît à Krov, au moins, c'est mutuel. Un jour, il ramena une petite gosse à la Krova. Il ne la laissait pas seule une seconde. Au départ, elle semblait terrorisée, perdue, puis de plus en plus livide. Le jour ou il du la laisser à cause d'un événement imprévu, je fut chargé de l'éducation de la petite. A cette époque, j'étais encore une chien bien docile avant de comprendre ce qu'il se tramait. Elle devait avoir 11 ou 12 ans. Je fis tout mon possible pour l’entraîner au mieux, la faire sortir et lui donner goût à la vie. Elle ressemblait à une poupée, sans expression si pâle et fragile. Jamais je ne l'ai vu pleurer ou se plaindre. Cela fait 8 ans maintenant et, j'avoue avoir un certain regard assez paternaliste envers elle.  


Autres informations


Arme(s) et équipements : Je porte souvent une armure légère, équipement de la Krova dont je porte le blason. Je suis armée d'une épée courte lorsque je suis en ville. Jamais trop lourdement paré: il ne faudrait pas nuir à l'image de notre belle maison. Donc je cache le reste.  Le vieux peut pas voir et tout le monde et content. Quand je le peux, mon arc sous ma cape avant de partir pour mes missions, ou une gentille poivrière et ses munitions. J'ai une bourse contenant mon salaire.
Pouvoir(s) : Aucun, je suis pas magie. Je sais pouvoir acquérir certaines capacités en buvant le sang de certaines créatures. Mais je ne mis suis jamais laissé tenter.
Passions : Le rhum, les femmes et la bière, nom de dieu ! Avec les copains bien entendu. L'art de l'espionnage et les armes à distances. J'aime la chasse et rixes de bar.
Aversions : Krov ? Mon patron ? Mon contrat ? Je ne supporte pas l'idée de devoir boire du sang pour sortir dehors le jour sans trop de risque. Je ne le fais d'ailleurs qu'en cas d’extrême nécessité, ce qui parfois m'apporte quelques brûlure. Mais je trouve cela répugnant et barbare.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Je ne me suis jamais vraiment posé la question à vrai dire.
But : Fuir la Krova, avec ou sans Lily que je tente de raisonner. Eliminer Krov, lui enlever tout ce qu'il possède comme ce qu'il m'a infligé. Je recherche aussi quelqu'un pouvant m'aider à me débarrasser de cette malédiction, me permettant ainsi de revoir les miens et de reconstruire ma vie.



Vous

Pseudonyme : Lexie la Limace
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Jubel
D'où vient votre avatar ? Eventrue (Eve Ventrue)
Autre(s) compte(s) sur Féia : Leo Ghiaccio, Lily et Alexander Krov, Zephir Tramontane
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin Krieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: