Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasyll
Dragon Itinérant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 26 Jan - 14:01

Il lui sourit à son tour comme pour la rassurer, arborant un visage des plus décontracter.

"Ne t’inquiète pas il n'y à pas de raisons de s’en soucier !"


Rasyll pensais réellement ces paroles, il n'y avais réellement aucune raisons pour que les gardes se retournes et viennent les embêter.

"Bien ! maintenant que plus rien ne se dresse devant nous, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce petit village ! d'ici cela parait bien tranquille ! j’espère au moins une fête en mon honneur et pas moins de trois sacrifices à ma gloire ! Sinon ils leur en cuira !" Lança t'il tendant son bras en avant !

Il ricana un instant puis se rendit compte qu'ils étaient toujours proche. Il pensa reprendre un peu distance mais il se dit aussi que si il arrivait comme un couple la bas cela leur épargnerai des explications. Ainsi ils sont seulement deux amants parcourant le monde ! Voila une idée des plus viables ! pourquoi ne pas simplement prétendre qu'ils sont ensemble tout le temps ! mais cela embêtera surement Sasana ! elle tiens aussi à sa "liberté" et le dragon lui à déjà assez pris. Les choses sont bien comme elles sont, après tout ils n'ont jamais réellement rencontrer de problème depuis qu'ils voyages ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 8:26

"Oh ?"

Elle le regarda avec un petit air hautain et un sourire au coin, très amusé par ce qu'il venait de dire.

"Alors comme ça, monsieur se sent suffisamment important pour exiger une fête en son honneur, quel manque d'humilité de sa part. Je croyais les dragons beaucoup plus noble que ça !"


Elle lui sourit d'avantage et lui enlaça le bras pour s'accrocher a lui.

"Je doute qu'ils prennent au sérieux avec une sorcière drôlement vêtu a tes côtés. J'en suis plutôt fière, mais je suis en train de briser ton rêve."


Elle éclata ensuite de rire à propos de sa bêtise.
En attendant, l'entré du village était suffisamment proche pour qu'on puisse apercevoir la première aller qui allait les mener vers le centre. Un bâtiment d'une taille assez conséquente se distinguait des autres. Mais de loin, cela semblait plutôt abandonné.
Il y avait quelques personnes ici et là, occupé dans leur affaire qui devait les occuper toute la journée. Sasana, le regardant pour le moment de loin, se demanda s'il allait vraiment reconnaître Rasyll comme un dragon. C'était principalement des humains qu'ils avaient croisé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 17:29

Les dernières paroles de la sorcière résonairent dans la tête du dragon.... elle disais vrais !! lui était un dragon ! une créature noble et légendaire. Cependant Sasana était une sorcière avec des mœurs bien à elle et ... oh bon sang !

Rasyll s'immobilisa un instant, il réfléchissais à toute vitesse ! "Bon sang !" pensa t'il. Il pensais aux probabilités, aux chances, aux possibilités... se pourrait' il que .... était ce seulement possible ! les conséquence seraient terrible ! ou pourrait il aller ensuite ?! tout le monde saurais ! Bien que les choses ne soit pas forcement ce qu'elle paraisse les gens s'attarde sur ce genre de détail !!!! Sa vie ne serais plus jamais la même ! Il priait pour se tromper et avoir tord !

Il regarda le village avec insistance puis tourna son regard sur la sorcière qui lui tenais le bras.

"Sasana ?! Par pitié .... dis moi que tu porte une culotte !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:03

Bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi il s'était soudainement arrêté, elle s'immobilisa à son tour lorsqu'il lui posa enfin cette question.

Le regardant les yeux ronds, l'expression figée sur un petit sourire qu'elle avait gardé de ses plaisanteries précédentes. Le temps s'arrêta comme s'il avait été mis sur pause. Sasana trouvait cet instant particulièrement long, incroyablement long.

Pourtant, voilà que sa main alla saisir le col du dragon. Avec une force qui venait de l'adrénaline passagère, elle le poussa avec vivacité dans un buisson assez imposant, près d'un arbre. Puis sans rien dire de plus, elle sauta à son tour dans le buisson, mais pas dans le but de s'y cacher, non... Elle lui sauta directement dans le bide et se laissa tomber sur lui pour venir l'étrangler.

"Tu crois vraiment que c'est le moment de se poser ce genre de question ? Espèce de reptile à glaçon ! Tu vas passer un sale quart d'heure !"

Et elle y mettait de la force qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:12

D’abord surpris par la vive attaque de la jeune femme, projeter dans les buissons...

"Hey !! qu'est ce q..." aussi tôt étouffé par la sorcier qui lui avais sauter dessus !

Elle commençais à le saisir à la gorge et proférer ses petites menaces. D'abord amuser le dragon se laissa prendre au jeu, il n'était pas rare que la sorcière le bouscule un peu suite à une boutade, il fut donc bien surpris de constater la jeune femme avais une poigne des plus... forte ! Mais Reptile à glaçon le fit de même réagir !! Tout de même ! le traiter comme si il n'était qu'un vulgaire dispensaire à gèle !! ce n'est pas une façon de s’adresser à lui !

"Reptile à ????  Dis do..." la jeune femme serra un peu plus son étreinte. Rasyll d'autant plus surpris qu'elle puisse encore forcer, son sourire se perdis définitivement pour un rictus de suffocation,
il lui tapota le bras "give up ! give up" dit il à bout de souffle

Quoi que la position dans laquelle il se trouvais ne lui aurai pas déplus en temps normal ! Il se souvins alors de l'origine de l’accroc et ne plus s’empêcher de rougir à simple penser de la savoir nue sur lui !! Si théoriquement elle ne l'était pas, techniquement c'était bien le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:33

Il avait beau contester de façon peu convaincante, elle savait qu'il pouvait très bien se dégager d'elle tout seul, il était beaucoup plus fort qu'il en avait l'air. De toute façon, là de suite, le fait qu'il se "laissait faire" l'arrangeait plus qu'autre chose, car elle mourrait d'envie de prendre sa vengeance durant ce laps de temps. Non mais, ce n'est pas comme si elle était nue devant tout le monde ! Son intimité ne regardait qu'elle, et qu'est-ce qu'il en savait si elle était ... "Habillé" ou non ?

L'étranglé !

Elle ne pouvait pas forcer d'avantage, elle n'avait pas non plus la force physique suffisante, sa poigne commençait déjà à fatiguer, peu habitué a ce genre d'exercice qui demandait de la force et de l'endurance. Ses doigts commençaient à lâcher prise même si elle s'y refusait.

"Tu n'es qu'un distributeur a glaçon ! Reptile mal élevé ! Encore heureux qu'on ne nous a pas entendus ! Sinon tu l'aurais vraiment senti passer !"

Voyant ses mains faire le contraire de sa volonté, elle le saisit à nouveau par le col et le secoua contre le sol pour la cognée à terre.


"Ce que tu m'agaces dans ces moments-là !"

Elle s'énervait de son impuissance, mais elle refusait d'user de la magie sur lui. De toute façon, sa volonté le lui refusait. Elle ne pouvait pas faire de mal a celui qui lui a permis de vivre ce jour actuel. Cependant, elle n'avait aucun scrupule a usé de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:46

Rasyll sentit bien la poigne de Sasana faiblir, il pouvais de nouveau respirer sans crainte, il la laissa faire, après tout lui était toujours préoccuper par le fait qu'elle était sur lui sans sous vêtement...

Il fut ensuite secouer, sa tête cogna par terre à quelque reprise et de fin morceau de glace se déposèrent au sol, et alors que la jeune femme semblais s’arrêter du à sa faible endurance, elle prononça une étrange phrase... "Heureusement que personne n'a entendus sinon cela aurai été pire" hum elle est déjà à bout de force... comment cela pourrait il être pire ? des menaces en l'air ? On m'a toujours dis de ne pas rugir si on était pas capable de mordre !
un petit sourire mesquin montât sur son visage... bien bien voyons voir Humaine si tu peu mordre !

IL déploya un peu sa gorge, regarda Sasana dans les yeux et se mis à hurler

"LA SORCIÈRE SASANA NE PORTE PAS DE SOUS VÊTEMENT"

"bien voyons voir comment mes partisans trouverons cette nouvelle !!!"


il la fixa alors avec attention "montre moi si tu sais mordre humaine"

"ET JE SUIS PAS UN REPTILE A GLAÇONS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:58

La rougeur lui monta soudainement aux joues ! Elle le fixa horrifier, ses cheveux se hérissèrent sur sa tête, elle n'arrivait pas à croire qu'il était en train de faire ça ! Cela la mettait dans une situation qu'elle se refusait d'affronter !

Si elle pouvait, elle lui enverrait des éclairs avec ses yeux. Elle essayait de le faire taire en mettant ses mains devant sa bouche, appuyant fort, mais Rasyll le lui en empêchait.

"M... M.... Mais la f... Ferme ! T... Tu n'as pas le... Le droit ! Arrête !"


Ses tentatives furent veines jusqu'au moment où elle se saisit d'une branche qu'elle pris de chaque extrémité et qu'elle lui fourra dans sa bouche pour l'empêcher de parler d'avantage. Elle n'y mit pas toute sa force, mais surtout le poids de son corps et elle gigotait pour l'empêcher de contester par des mots ou ses bras.

"S... Si jamais tu... Tu contenue, tu vas... Vas me le payer !"

S'entendre bégayer l'énervait encore plus ! Elle détestait ça ! Cette situation était beaucoup trop gênante pour elle et ne voulait pas que tout le monde le sache. C'était son droit !
C'est vrai qu'elle n'allait certainement pas utiliser la magie contre lui, mais elle avait plus d'un tour dans son sac si besoin est ! Après tout, elle n'avait pas forcément besoin de lui faire du mal pour réussir à le neutraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 19:06

Le dragon fut agacer, il attendais de voir pire, et tout ce qu'elle présentait ce n'était que gigotement alors pouvait la faire partir comme il voulais, elle tentait de l’empêcher de parler avec ses mains dans un premier temps qu'il dégagea des siennes, puis avec des branches qu'il déchiqueta avec sa mâchoire.... n'était elle donc pas capable de mordre ?!

Il hurlât de plus belle et en plus décida de vérifier si c'était le cas, il passa un doigt de long de la ceinture à l’intérieur du short de la sorcière !

"HA j'en était sur !!!!! tu porte pas de sous vêtement, pas de culotte !!!!"

"si tu n'est pas capable de mordre, ne rugis pas humaine !!!"


Il n'était pas satisfait de lui mais il était déçus de voir que la jeune femme ne l'avais pas surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 19:21

Comme si un volcan venait d'exploser, elle sentit son corps bouillir et ses joues étaient complément en feu. Il avait en plus osé aller vérifier lui-même ! Sans aucune subtilité de sa part, même s'il n'avait fait que frôle sa ceinture, il avait vraiment pu constater qu'elle ne portait pas de sous-vêtement, alors que techniquement, ça devait vraiment rester un secret.

Interdite, choquée, sa rage montait en elle durant cet instant.

"T... Tu..."

Retroussant ses lèvres de rage, elle se saisit de bâton et frappa rapidement le sol tout en se relevant.

"Mouvante toi !"

Comme si celui-ci l'avait entendu et lui répondit en exécutant son ordre, la terre sous Rasyll commençait à devenir mou et s'écrasait sous le poids du dragon avant de devenir beaucoup plus liquide comme si la terre avait été mélangé à de l'eau.
Rasyll s'enfonça ainsi dans la terre, à mortier ensevelit jusqu'au moment où la matière se solidifia a nouveau, comme si rien ne s'était produit.

"A... Abrutis !"

Vexer et boudeuse, elle sortit du buisson et rejoignit la route avant de reprendre la marche, laissant Rasyll se sortir de là tout seul de son sort. Peu importe si les villageois étaient déjà venue voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 19:36

Le dragon pris le temps de réfléchir, coincer dans le sol... bon il était peut-être aller un peu loin... pouvait il considérer qu'elle savait mordre ? Après tout pour sortir de là il allais surement devoir se transformer donc en soit c'est un bon point pour elle...

il se mis à repenser à la scène, au moment ou ses idées on divaguer vers d'autre intérêts... ce n'était pas si désagréable comme sensation...plusieurs minutes passèrent alors avant que Rasyll ne commença à se transformer, s'extirpant de don socle, puis il sortit du buisson et repris son chemin en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 19:59

Face au villageois, Sasana était sous une pluie d'interrogation qui l’incitait à vouloir s'expliquer. De plus, elle devait absolument éviter les questions concernant ses sous-vêtements qui brûlaient les lèvres de certaines personnes. Toujours énervée, elle répondait d'un ton sec, évitant de le regarder dans les yeux, comme pour éviter qu'on découvre la vérité rien que dans son regard.

Bien sûr, elle attendait Rasyll, qu'il se sorte de là. Elle n'allait pas non plus le laisser là, même s'il l'avait bien cherché. Elle attendait non loin de l'entrée du village, aux prises de vieux personnage qui cherchait des explications. Pendant qu'elle regardait autour d'elle, elle aperçut un gamin en train de la regarder à l'angle d'une maison, très curieux. Quand il se rendit compte qu'elle l'avait repéré, il disparut.

Trouvant ça étrange, elle n'y pas vraiment attention en fin de compte et aperçut au coin de l’œil l'arrivé de Rasyll.
Tournant légèrement la tête vers lui, elle fit la moue de façon exagérée pour montrer qu'elle était toujours fâcher.

"Le bain de boue était confortable ?"


Elle lui en voulait, c'est sur, mais connaissant leur relation, cela n'allait pas durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 16 Fév - 15:48

Le sarcasme de la Sorcière provoqua un haussement de sourcil chez le dragon, il tourna son visage vers elle et lui souri de la façon la plus naturel qui puisse être et dit :

"Pas trop mal.... mais j'ai de la terre dans mes sous vêtements maintenant !"

il posa ensuite son regard sur les villageois, qui fixaient intensément les deux étranger qu'ils étaient ! il s'approcha de l'un d'entre eux et lui demanda le plus poliment du monde quel était le nom du village dans lequel il se trouvais et si par chance il était possible d'y passer la nuit ! il ajouta :

"voyiez vous, nous sommes à la recherche du magnifique spécimen qui à survolé vos champs avec tant de grâce et d'aisance ! serait il possible que vous aussi l'ayez aperçus et par chance se pourrait il que vous sachiez ou il est allé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 2 Mar - 17:41

Elle s'empêcha de façon claire et net de se claquer le visage avec le plat de sa main. Elle n'en revenait pas qu'il était vraiment en train de dire ça. Décidément, il n'était pas certain que ces villageois ont vu le dragon depuis ici. Le terrain était tellement vallonné qu'il était peu probable qu'il est vu un dragon faire des pirouettes pour attirer l'attention. Mais le plus drôle, c'était qu'il parlait de lui-même.

Même si elle était quelque peu exaspéré, Sasana était amusé, oubliant quasiment l'incident de tout à l'heure. Elle soupira en silence, secouant légèrement la tête de gauche à droite.

Les villageois regardaient l'homme d'un air curieux. Ils ne s'attendaient pas vraiment à ce genre de question et les discussions sur l'événement précédent passèrent en suspend pendant un instant. Un d'eux semble avoir aperçu quelque chose, mais il n'était pas certain de pouvoir le confirmer, il avait cru que c'était un gros oiseau qui faisait des choses étranges, mais maintenant qu'on en parlait, il s'agissait peut-être d'autre chose, mais il ne pouvait le dire.
Un autre insistera que c'est du n'importe quoi. "Pas vu de dragon depuis des années !" Affirmera-t-il d'un ton autin. De plus, il lancera un regard en direction d'une maison, comme s'il regardait d'un aire méprisant, une personne qui venait de disparaître de sa vue.

Sasana trouvera ça très étrange... Mais... s'il s'agissait bien d'un de ces fameux orphelins...

"Aller vient toi !"

Elle s'approcha de Rasyll et le saisit par le coll.

"Je pense savoir ce qui te fera plaisir ! Bonne soirée a vous !"
Ajouta-t-elle aux villageois tout en traînant le dragon pour le coll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Féia :: Irracya :: Empire Dalentour :: Marquisat de Hyi-
Sauter vers: