Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 26 Jan - 14:01

Il lui sourit à son tour comme pour la rassurer, arborant un visage des plus décontracter.

"Ne t’inquiète pas il n'y à pas de raisons de s’en soucier !"


Rasyll pensais réellement ces paroles, il n'y avais réellement aucune raisons pour que les gardes se retournes et viennent les embêter.

"Bien ! maintenant que plus rien ne se dresse devant nous, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce petit village ! d'ici cela parait bien tranquille ! j’espère au moins une fête en mon honneur et pas moins de trois sacrifices à ma gloire ! Sinon ils leur en cuira !" Lança t'il tendant son bras en avant !

Il ricana un instant puis se rendit compte qu'ils étaient toujours proche. Il pensa reprendre un peu distance mais il se dit aussi que si il arrivait comme un couple la bas cela leur épargnerai des explications. Ainsi ils sont seulement deux amants parcourant le monde ! Voila une idée des plus viables ! pourquoi ne pas simplement prétendre qu'ils sont ensemble tout le temps ! mais cela embêtera surement Sasana ! elle tiens aussi à sa "liberté" et le dragon lui à déjà assez pris. Les choses sont bien comme elles sont, après tout ils n'ont jamais réellement rencontrer de problème depuis qu'ils voyages ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 8:26

"Oh ?"

Elle le regarda avec un petit air hautain et un sourire au coin, très amusé par ce qu'il venait de dire.

"Alors comme ça, monsieur se sent suffisamment important pour exiger une fête en son honneur, quel manque d'humilité de sa part. Je croyais les dragons beaucoup plus noble que ça !"


Elle lui sourit d'avantage et lui enlaça le bras pour s'accrocher a lui.

"Je doute qu'ils prennent au sérieux avec une sorcière drôlement vêtu a tes côtés. J'en suis plutôt fière, mais je suis en train de briser ton rêve."


Elle éclata ensuite de rire à propos de sa bêtise.
En attendant, l'entré du village était suffisamment proche pour qu'on puisse apercevoir la première aller qui allait les mener vers le centre. Un bâtiment d'une taille assez conséquente se distinguait des autres. Mais de loin, cela semblait plutôt abandonné.
Il y avait quelques personnes ici et là, occupé dans leur affaire qui devait les occuper toute la journée. Sasana, le regardant pour le moment de loin, se demanda s'il allait vraiment reconnaître Rasyll comme un dragon. C'était principalement des humains qu'ils avaient croisé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 17:29

Les dernières paroles de la sorcière résonairent dans la tête du dragon.... elle disais vrais !! lui était un dragon ! une créature noble et légendaire. Cependant Sasana était une sorcière avec des mœurs bien à elle et ... oh bon sang !

Rasyll s'immobilisa un instant, il réfléchissais à toute vitesse ! "Bon sang !" pensa t'il. Il pensais aux probabilités, aux chances, aux possibilités... se pourrait' il que .... était ce seulement possible ! les conséquence seraient terrible ! ou pourrait il aller ensuite ?! tout le monde saurais ! Bien que les choses ne soit pas forcement ce qu'elle paraisse les gens s'attarde sur ce genre de détail !!!! Sa vie ne serais plus jamais la même ! Il priait pour se tromper et avoir tord !

Il regarda le village avec insistance puis tourna son regard sur la sorcière qui lui tenais le bras.

"Sasana ?! Par pitié .... dis moi que tu porte une culotte !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:03

Bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi il s'était soudainement arrêté, elle s'immobilisa à son tour lorsqu'il lui posa enfin cette question.

Le regardant les yeux ronds, l'expression figée sur un petit sourire qu'elle avait gardé de ses plaisanteries précédentes. Le temps s'arrêta comme s'il avait été mis sur pause. Sasana trouvait cet instant particulièrement long, incroyablement long.

Pourtant, voilà que sa main alla saisir le col du dragon. Avec une force qui venait de l'adrénaline passagère, elle le poussa avec vivacité dans un buisson assez imposant, près d'un arbre. Puis sans rien dire de plus, elle sauta à son tour dans le buisson, mais pas dans le but de s'y cacher, non... Elle lui sauta directement dans le bide et se laissa tomber sur lui pour venir l'étrangler.

"Tu crois vraiment que c'est le moment de se poser ce genre de question ? Espèce de reptile à glaçon ! Tu vas passer un sale quart d'heure !"

Et elle y mettait de la force qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:12

D’abord surpris par la vive attaque de la jeune femme, projeter dans les buissons...

"Hey !! qu'est ce q..." aussi tôt étouffé par la sorcier qui lui avais sauter dessus !

Elle commençais à le saisir à la gorge et proférer ses petites menaces. D'abord amuser le dragon se laissa prendre au jeu, il n'était pas rare que la sorcière le bouscule un peu suite à une boutade, il fut donc bien surpris de constater la jeune femme avais une poigne des plus... forte ! Mais Reptile à glaçon le fit de même réagir !! Tout de même ! le traiter comme si il n'était qu'un vulgaire dispensaire à gèle !! ce n'est pas une façon de s’adresser à lui !

"Reptile à ????  Dis do..." la jeune femme serra un peu plus son étreinte. Rasyll d'autant plus surpris qu'elle puisse encore forcer, son sourire se perdis définitivement pour un rictus de suffocation,
il lui tapota le bras "give up ! give up" dit il à bout de souffle

Quoi que la position dans laquelle il se trouvais ne lui aurai pas déplus en temps normal ! Il se souvins alors de l'origine de l’accroc et ne plus s’empêcher de rougir à simple penser de la savoir nue sur lui !! Si théoriquement elle ne l'était pas, techniquement c'était bien le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:33

Il avait beau contester de façon peu convaincante, elle savait qu'il pouvait très bien se dégager d'elle tout seul, il était beaucoup plus fort qu'il en avait l'air. De toute façon, là de suite, le fait qu'il se "laissait faire" l'arrangeait plus qu'autre chose, car elle mourrait d'envie de prendre sa vengeance durant ce laps de temps. Non mais, ce n'est pas comme si elle était nue devant tout le monde ! Son intimité ne regardait qu'elle, et qu'est-ce qu'il en savait si elle était ... "Habillé" ou non ?

L'étranglé !

Elle ne pouvait pas forcer d'avantage, elle n'avait pas non plus la force physique suffisante, sa poigne commençait déjà à fatiguer, peu habitué a ce genre d'exercice qui demandait de la force et de l'endurance. Ses doigts commençaient à lâcher prise même si elle s'y refusait.

"Tu n'es qu'un distributeur a glaçon ! Reptile mal élevé ! Encore heureux qu'on ne nous a pas entendus ! Sinon tu l'aurais vraiment senti passer !"

Voyant ses mains faire le contraire de sa volonté, elle le saisit à nouveau par le col et le secoua contre le sol pour la cognée à terre.


"Ce que tu m'agaces dans ces moments-là !"

Elle s'énervait de son impuissance, mais elle refusait d'user de la magie sur lui. De toute façon, sa volonté le lui refusait. Elle ne pouvait pas faire de mal a celui qui lui a permis de vivre ce jour actuel. Cependant, elle n'avait aucun scrupule a usé de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:46

Rasyll sentit bien la poigne de Sasana faiblir, il pouvais de nouveau respirer sans crainte, il la laissa faire, après tout lui était toujours préoccuper par le fait qu'elle était sur lui sans sous vêtement...

Il fut ensuite secouer, sa tête cogna par terre à quelque reprise et de fin morceau de glace se déposèrent au sol, et alors que la jeune femme semblais s’arrêter du à sa faible endurance, elle prononça une étrange phrase... "Heureusement que personne n'a entendus sinon cela aurai été pire" hum elle est déjà à bout de force... comment cela pourrait il être pire ? des menaces en l'air ? On m'a toujours dis de ne pas rugir si on était pas capable de mordre !
un petit sourire mesquin montât sur son visage... bien bien voyons voir Humaine si tu peu mordre !

IL déploya un peu sa gorge, regarda Sasana dans les yeux et se mis à hurler

"LA SORCIÈRE SASANA NE PORTE PAS DE SOUS VÊTEMENT"

"bien voyons voir comment mes partisans trouverons cette nouvelle !!!"


il la fixa alors avec attention "montre moi si tu sais mordre humaine"

"ET JE SUIS PAS UN REPTILE A GLAÇONS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 18:58

La rougeur lui monta soudainement aux joues ! Elle le fixa horrifier, ses cheveux se hérissèrent sur sa tête, elle n'arrivait pas à croire qu'il était en train de faire ça ! Cela la mettait dans une situation qu'elle se refusait d'affronter !

Si elle pouvait, elle lui enverrait des éclairs avec ses yeux. Elle essayait de le faire taire en mettant ses mains devant sa bouche, appuyant fort, mais Rasyll le lui en empêchait.

"M... M.... Mais la f... Ferme ! T... Tu n'as pas le... Le droit ! Arrête !"


Ses tentatives furent veines jusqu'au moment où elle se saisit d'une branche qu'elle pris de chaque extrémité et qu'elle lui fourra dans sa bouche pour l'empêcher de parler d'avantage. Elle n'y mit pas toute sa force, mais surtout le poids de son corps et elle gigotait pour l'empêcher de contester par des mots ou ses bras.

"S... Si jamais tu... Tu contenue, tu vas... Vas me le payer !"

S'entendre bégayer l'énervait encore plus ! Elle détestait ça ! Cette situation était beaucoup trop gênante pour elle et ne voulait pas que tout le monde le sache. C'était son droit !
C'est vrai qu'elle n'allait certainement pas utiliser la magie contre lui, mais elle avait plus d'un tour dans son sac si besoin est ! Après tout, elle n'avait pas forcément besoin de lui faire du mal pour réussir à le neutraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 19:06

Le dragon fut agacer, il attendais de voir pire, et tout ce qu'elle présentait ce n'était que gigotement alors pouvait la faire partir comme il voulais, elle tentait de l’empêcher de parler avec ses mains dans un premier temps qu'il dégagea des siennes, puis avec des branches qu'il déchiqueta avec sa mâchoire.... n'était elle donc pas capable de mordre ?!

Il hurlât de plus belle et en plus décida de vérifier si c'était le cas, il passa un doigt de long de la ceinture à l’intérieur du short de la sorcière !

"HA j'en était sur !!!!! tu porte pas de sous vêtement, pas de culotte !!!!"

"si tu n'est pas capable de mordre, ne rugis pas humaine !!!"


Il n'était pas satisfait de lui mais il était déçus de voir que la jeune femme ne l'avais pas surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 19:21

Comme si un volcan venait d'exploser, elle sentit son corps bouillir et ses joues étaient complément en feu. Il avait en plus osé aller vérifier lui-même ! Sans aucune subtilité de sa part, même s'il n'avait fait que frôle sa ceinture, il avait vraiment pu constater qu'elle ne portait pas de sous-vêtement, alors que techniquement, ça devait vraiment rester un secret.

Interdite, choquée, sa rage montait en elle durant cet instant.

"T... Tu..."

Retroussant ses lèvres de rage, elle se saisit de bâton et frappa rapidement le sol tout en se relevant.

"Mouvante toi !"

Comme si celui-ci l'avait entendu et lui répondit en exécutant son ordre, la terre sous Rasyll commençait à devenir mou et s'écrasait sous le poids du dragon avant de devenir beaucoup plus liquide comme si la terre avait été mélangé à de l'eau.
Rasyll s'enfonça ainsi dans la terre, à mortier ensevelit jusqu'au moment où la matière se solidifia a nouveau, comme si rien ne s'était produit.

"A... Abrutis !"

Vexer et boudeuse, elle sortit du buisson et rejoignit la route avant de reprendre la marche, laissant Rasyll se sortir de là tout seul de son sort. Peu importe si les villageois étaient déjà venue voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 19:36

Le dragon pris le temps de réfléchir, coincer dans le sol... bon il était peut-être aller un peu loin... pouvait il considérer qu'elle savait mordre ? Après tout pour sortir de là il allais surement devoir se transformer donc en soit c'est un bon point pour elle...

il se mis à repenser à la scène, au moment ou ses idées on divaguer vers d'autre intérêts... ce n'était pas si désagréable comme sensation...plusieurs minutes passèrent alors avant que Rasyll ne commença à se transformer, s'extirpant de don socle, puis il sortit du buisson et repris son chemin en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 9 Fév - 19:59

Face au villageois, Sasana était sous une pluie d'interrogation qui l’incitait à vouloir s'expliquer. De plus, elle devait absolument éviter les questions concernant ses sous-vêtements qui brûlaient les lèvres de certaines personnes. Toujours énervée, elle répondait d'un ton sec, évitant de le regarder dans les yeux, comme pour éviter qu'on découvre la vérité rien que dans son regard.

Bien sûr, elle attendait Rasyll, qu'il se sorte de là. Elle n'allait pas non plus le laisser là, même s'il l'avait bien cherché. Elle attendait non loin de l'entrée du village, aux prises de vieux personnage qui cherchait des explications. Pendant qu'elle regardait autour d'elle, elle aperçut un gamin en train de la regarder à l'angle d'une maison, très curieux. Quand il se rendit compte qu'elle l'avait repéré, il disparut.

Trouvant ça étrange, elle n'y pas vraiment attention en fin de compte et aperçut au coin de l’œil l'arrivé de Rasyll.
Tournant légèrement la tête vers lui, elle fit la moue de façon exagérée pour montrer qu'elle était toujours fâcher.

"Le bain de boue était confortable ?"


Elle lui en voulait, c'est sur, mais connaissant leur relation, cela n'allait pas durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 16 Fév - 15:48

Le sarcasme de la Sorcière provoqua un haussement de sourcil chez le dragon, il tourna son visage vers elle et lui souri de la façon la plus naturel qui puisse être et dit :

"Pas trop mal.... mais j'ai de la terre dans mes sous vêtements maintenant !"

il posa ensuite son regard sur les villageois, qui fixaient intensément les deux étranger qu'ils étaient ! il s'approcha de l'un d'entre eux et lui demanda le plus poliment du monde quel était le nom du village dans lequel il se trouvais et si par chance il était possible d'y passer la nuit ! il ajouta :

"voyiez vous, nous sommes à la recherche du magnifique spécimen qui à survolé vos champs avec tant de grâce et d'aisance ! serait il possible que vous aussi l'ayez aperçus et par chance se pourrait il que vous sachiez ou il est allé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 2 Mar - 17:41

Elle s'empêcha de façon claire et net de se claquer le visage avec le plat de sa main. Elle n'en revenait pas qu'il était vraiment en train de dire ça. Décidément, il n'était pas certain que ces villageois ont vu le dragon depuis ici. Le terrain était tellement vallonné qu'il était peu probable qu'il est vu un dragon faire des pirouettes pour attirer l'attention. Mais le plus drôle, c'était qu'il parlait de lui-même.

Même si elle était quelque peu exaspéré, Sasana était amusé, oubliant quasiment l'incident de tout à l'heure. Elle soupira en silence, secouant légèrement la tête de gauche à droite.

Les villageois regardaient l'homme d'un air curieux. Ils ne s'attendaient pas vraiment à ce genre de question et les discussions sur l'événement précédent passèrent en suspend pendant un instant. Un d'eux semble avoir aperçu quelque chose, mais il n'était pas certain de pouvoir le confirmer, il avait cru que c'était un gros oiseau qui faisait des choses étranges, mais maintenant qu'on en parlait, il s'agissait peut-être d'autre chose, mais il ne pouvait le dire.
Un autre insistera que c'est du n'importe quoi. "Pas vu de dragon depuis des années !" Affirmera-t-il d'un ton autin. De plus, il lancera un regard en direction d'une maison, comme s'il regardait d'un aire méprisant, une personne qui venait de disparaître de sa vue.

Sasana trouvera ça très étrange... Mais... s'il s'agissait bien d'un de ces fameux orphelins...

"Aller vient toi !"

Elle s'approcha de Rasyll et le saisit par le coll.

"Je pense savoir ce qui te fera plaisir ! Bonne soirée a vous !"
Ajouta-t-elle aux villageois tout en traînant le dragon pour le coll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Sam 10 Nov - 16:30

Sasana avait beau avoir remarquer un certain nombre de chose concernant les comportements parfois suspect ou tout du moins intriguant de certain villageois, Rasyll quand à lui, restait stupéfait, estomaqué que personne ne l'ai remarqué faire ces idioties dans le ciel, enfin tout de même !!! Ne lèvent-ils donc jamais la tête ? Et quand bien même ! un dragon cela ne passe pas inaperçus ! certainement un peu déçu, il nota malgré tout le dédains quasi-non dissimuler de l'homme et la maison qu'il regardait (une future visite s'impose pensât-il alors).

Il fut tirer de ses frasques oratoires par sa jolie camarades qui lui agrippa le colle

"Hein ! Mais ! qu'est ce que ? ou allons nous ?" se laissant entrainer, Sasana avait certainement une chose à lui confier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Mar 11 Déc - 13:47

Laissant les villageois dans leur questionnement et leur mumure, Sanana tira Rasyll suffisamment loin d'eux avant de le lâcher d'un geste de main. Elle prit quand même le temps de lui remettre en place sa veste avant de lui lancer un sourire moqueur et levant un sourcils.

Elle lui fit signe de le suivre de son index. Bâton à la main, elle s'avança d'un bon rythme.

"Heureusement qu'on a prévu de repartir assez rapidement ! N'est-ce pas ? Mon petit Rasyll ? La garde risquerait de nous tomber dessus comme des vautours avec toutes tes remarques et si on apprenait qui tu es. Encore moi ça passe !" Dit-elle d'un air sur d'elle et taquin.

Certes, Sasana était une sorcière, mais l'ordre était peu connu et son côté mage était peu reconnaissable par sa tenue frivole.

"On va au centre ce village ! Tu vas adorer."

Sans se retourner, elle suivit le chemin principale qui mena tout droit vers une grande place, dont les bâtiments étaient parfaitement placés en cercle et qu'en face, un monument au style gotique et majestueux dominait les lieux. Collé a ce bâtiment, une structure plus fragile y était placer avec deux étages et un peu d'animation en face.

"Un temple de Hyi ! Tu sais ce que c'est au moins ?"

(Note : L'archipel de Tharen, tout en bas de la fiche, "NOTES SUR LES COLONIES")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Mar 11 Déc - 14:23

"Allons tu me pense idiots au point de ne pas pouvoir berner quelques gardes plus ignares encore que des pochetrons de taverne? tout de même Sasana ! Ton manque de foi me consterne "

Dit il d'un air amusé... alors qu'ils avancent tout deux dans les rue de la ville le dragon se demande que peut bien vouloir faire Sasana dans une ville abritant un temple de Hyi... la confiance n’empêche pas les interrogations. Cela dit... la curiosité le pique au vif à nouveau.

Une foi arrivé sur la grand place, apercevant le dit temple, le doute n'est plus possible... l'architecture, les vitraux, l'Hydre... c'est bien un temple de Hyi !

"Je ne suis pas fan de cette Hydre personnellement, le fait que l'on puisse penser à m'associer avec mes compères flamboyants au travers de ces cinq têtes reliant un même corps..."

"Je sais bien que c'était une manière de dire qu'ils respectaient et adoraient toute les différentes race de dragons mais même chez les dragons ce symbole en faisait fulminé plus d'un... bien que je n'en voulu jamais à ces pauvres erres"

"Je sais ce que d'aucun pourrait trouver ici en cherchant bien Sasana. Qu’espères tu donc trouver en ces lieux ? et qu'on ce le disent je ne souhaite pas salir ce temple ou la mémoire de ceux qui ont prié et qui pris toujours les dragons"


Au fils de ses interrogations le ton du dragons commençais à changer, devenant bien plus sérieux que d’accoutumé. Son regard, presque inquisiteur, se posa sur la jeune femme tentants de sondé son esprit, attendant patiemment les mots qu'allais prononcer la sorcière, la fixant avec toujours plus d'intensité
Réalisant alors qu'il s'emportait un brin, il ferma les yeux une seconde se sortant de cet état de sièges, il repris

"je suppose que tu as tes raisons, mais on fait équipe et si je peux t'aider je le ferais bien volontiers, mais pour ce faire.... il vaux mieux que je soit au courant que ce qui se trame dans ta petite tête de mule"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Mar 11 Déc - 15:36

S'attendant à ce genre de réaction de la part du Dragon, Sasana ne fut pas surprise de voir son compagnon prendre la mouche quand il savait quelque chose. Certes, il faisait le voyage avec Sasana par prétexte qu'il voulait acquérir beaucoup plus de connaissance, mais lorsqu'il savait quelque chose, il adorait s'en vanter.

La sorcière n'avait cependant pas d'avis sur le sujet de l'hydre. Elle y voyait, comme tout le monde, un symbole et une naissance des dragons, leur origine, mais elle était amuser de constater que Rasyll ne voulait pas en entendre parler à cause du lien avec le feu, comme il disait.

Comme il fallait s'y attendre, le reptile commençait à se poser des questions, mettant Sasana un peu au pied du mur, surtout qu'il commençait enfin a prendre son ton sérieux... Mais elle n'allait pas céder aussi facilement.

Elle lui sourit avec reconnaissance pour sa sollicitude.

"A vrais dire, j'ai besoin de m'entretenir avec l'une des Prêtresse. Et... je comptais t'en parler ce soir de toute façon. J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur le sort qui me lie à toi. Et peut être aurai-je un semblant de réponse ? La pensée que se trajet ne sert a rien m'a traversé l'esprit. Mais sait-on jamais ?"

Espérant que ces paroles allait faire patienter un peu plus Rasyll, elle lui sourit d'avantage en s’appuyant sur son bâton et en le fixant, limite des étoiles dans les yeux.

"Mais, à l'orphelinat, il y a aussi des enfants hybrides ! Très certainement avec des enfants à moitié dragon si tu veux ! Ça t'occuperas pendant que j'irai chercher des infos ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Mar 11 Déc - 15:58

bien qu'il ne soit pas dupe, car il y avait anguille sous roche... de plus elle voulais visiblement s'entretenir seule avec une des prêtresse au sujet de leur lien... la liste des explications possible ne laissais guère de doute quand au contenue de la discutions qu'elle allait avoir avec la personne en charge du temple... Le dragon chassa toutes ces pensés de son esprit et puis des petits hybrides... cela pourrait s’avérer intéressant après tout il est dragon... sang pour cent.... il pensa bien vite à l'admiration qu'allait porter ces jeunes enfant à sa personne, à ses récits, à ses farces !

"Bien Sasana... allons voir ces petits monstres ! j’espère qu'ils aiment les histoires !
Et prend ton temps surtout, fais en sorte de repartir l'esprit tranquille et si tu as besoin d'une intervention divine, fais le moi savoir !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Mar 11 Déc - 16:21

La sorcière joignit ses mains pour le remercier de son indulgence et de sa patience. Elle lui sourit une dernière fois, tout en lui faisant signe de la main.

"Merci bien ! Dans ce cas, je te dis à tout à l'heure ! J'essaierai de ne pas être trop longue. Promis ! Tu viendras tout de même saluer les prêtresses, on ne sait jamais !"

Puis elle s'éloigna en trottinant, laissant Rasyll à sa propre personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis qu'ils s'étaient séparés, lorsque Sasana sortit du temps, son aire était plutôt morose et pensif. Une Prêtresse l'avait accompagné à l'extérieur avec une mine désolé, n’ayant pas apporté de réponse comme elle espérait. À vrais dire... Sasana s'en doutait déjà, mais elle avait besoin de l'entendre pour s'en convaincre.

S'inclinant devant la prêtresse pour la remercie de leur patience, la sorcière se dirigea vers le bâtiment juste à côté et toqua à la porte. Un enfant timide vient lui ouvrir et se cacha à moitié derrière la porte. La jeune femme se pencha un peu en avant pour se mettre a sa hauteur.

"Coucou ! Je cherche un homme bizarre avec les cheveux blancs et qui raconte que des bêtise. Est-ce qu'il serait ici ?"

L'enfant regarda derrière lui, il y avait de l'agitation dans la salle et la voix de Sasana avait presque été masqué par les rires et l'agitation des enfants alentour. L'enfant lui répondit oui et de la tête, mais avant qu'il est le temps de la laisser entrée, une prêtresse vient à son tour l'accueillir et Sasana expliqua à nouveau le pourquoi de sa présence.

La femme laissa entrer la sorcière et elle vit Rasyll au milieu des enfants.

"Ça à l'air de bien se passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Mer 12 Déc - 6:35

Il regarda la sorcière s’éloigner, le scepticisme figé sur son visage... qu'importe il en saura plus bien assez tôt. Il n'était pas aisé pour le dragon de calmer sa curiosité cela dis les circonstances étaient quelque peu spéciales, il pourrait bien attendre un peu.

Détournant le regard de la jeune qui pénétrait alors dans le temple, non sans se faire juger par la prêtresse pour sa tenue quelque peut frivole. Posant ses yeux sur la petite bâtisse mitoyenne au dit temple.
Il remarqua alors qu'il était observé par quelques petits yeux, leurs petites têtes à moitié caché derrière les fenêtres.... c'est enfants sont bien curieux.... Rasyll souri gentiment et se dirigea vers la porte.
Il toqua de quelques coups résonnant comme le début d'une mélodie; Bien vite la porte s'ouvrit sur une jeune femme arborant une vêtement religieux le regardant d'un air interloqué...

"que désirez vous étranger ?"

Il fit une révérence légère avant de se présenter.

"Représentante du temple, Je me nomme Rasyll et je ne désire rien de plus qu'un petit peu de vôtre temps et m’enquérir de la manière dont vive les jeunes hybrides que vous abritez généreusement. Car je suis Dragon et malgré nos différences j'aime à veiller sur mes jeunes pairs et j'en veux pour preuve..."

S'abaissant vers la jeune femme, il souffla un air glacial au cou de cette dernière.

"M'accorderez vous donc cette requête ?"

Il va sans dire que le Dragon aime à jouer de son statut; C'est un exercice que le temps et l’expérience ainsi que son tempérament avenant lui ont permis de maîtriser. Il fut inviter à entrer et commença à discuter avec les hybrides ainsi que leurs bienfaitrice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien des heures s'était écoulées depuis qu'ils s'étaient séparés, Lorsque Sasana ouvris la porte, elle vit Rasyll Debout un pied sur la table et l'autre sur une chaise un gamins sur l'épaule, un autre sous le bras, crachant des flammes bleutées

"Chaaaaaaaaa tu ne retrouvera jamais tes amis Rasyll !!! Chaaaaaaaa C'est ma montagnes et tu ne pourra jamais me vaincre ici !!"

mimant un dragon de feu qu'il avait rencontrer et dont il avait déjà parler à Sasana, ne ratant visiblement jamais une occasions de se vanter de cette histoire !

il reprit :"C'est alors que j'envoya un trait de glace dans sa bouche, gelant son gosier me donnant le temps nécessaire à la récupération de mes compagnons d'infortune ! puis pour éviter toute rétribution je gela le sol sous ses pieds le faisant dévaler sa montagne... il parlait beaucoup trop !"

Remarquant la sorciere du coin de l'oeil : "OH Sasana ! tu as déjà fini ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Mer 12 Déc - 15:52

Déjà fini ? Tout en restant souriante, elle pencha sa tête sur le côté en haussant un sourcil. Cela faisait bien un moment qu'il devait raconter son histoire que Sasana devina quasi-instantanément son contenu étant donné qu'elle l'avait déjà entendu mainte fois. Mais, lorsque le dragon étant dans ses récits, il en oublia complètement le temps qui s'écoule.
L'observant debout à moitié sur la table, il était clairement en train de se montrer en spectacle devant ces enfants en train du jubiler de sa présence. Du moins les plus jeune. Certains, plus âgé, restaient à l'écart tout en l'écoutant parler. A la fois admirative et méfiante

"Et toi, pas encore à ce que je vois."

Observant rapidement la pièce pour voir qui était présent et si elle dérangeait, elle constata qu'il y avait très peu d'enfant non-hybride et beaucoup était un mélange d'origines différentes. Ils la toisaient d'un air curieux et sur leur garde. Il ne devait pas y avoir beaucoup d'étrangers qui venaient à leur rencontre.

"Bonsoir les enfants." Dit-elle en faisant un salut solennel qui appartenait aux sorcières.

Les enfants ne connaissaient pas ce geste, et trouvaient ça étrange. Certains lui répondaient timidement, d'autre gardaient le silence. Les sorcières ne reconnaissaient aucune autorité, mais traitaient leur entourage avec un respect égal à chacun. Sasana respectait précieusement cette règle, même face à un souverain. Mais l'orgueil des seigneurs étaient aussi bien connu, de ce fait, rare était les sorcières qui se présentent à des nobles si ce n'est en cas de nécessité.

Pour se présenter aux prêtresses et aux enfants, la jeune femme s'était entièrement recouverte de sa cape, limitant les regard plein de reproche sur son accoutrement qu'elle trouvait pourtant tout à fait naturel.

"Mais, je t'en pris, continu." Dit-elle en exécutant un geste de la main, invitant ainsi Rasyll a continuer son histoire.

En attendant, la jeune femme se tourna vers la prêtresse, la remerciant de son hospitalité et de son temps pour les heures qu'ils ont passer ici. Elle lui demanda l'autorisation de s'installer le temps que le dragon termine son histoire et alla sassoir a une chaise un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Ven 14 Déc - 7:09

Pendant encore plusieurs minutes, le dragon poursuivit son récit, ne tarissant pas de mimes impliquant les enfants et parfois même Sasana fut alpaguer pour participer aux envoler narratives de Rasyll.

une fois terminé, il lui fallut encore quelques minutes pour se calmer, il est rare qu'il puissent conter ses aventures avec tant de ferveur et d'implication... Il est bien compliquer au final de divertir des enfants !
ils discutèrent encore un moment puis vint l'heure de partir.

"tu as put t'entretenir de ce qui te tourmentait j'imagine ? es tu satisfaite des réponse qu'il t'a été apporté ?
Car il commence à se faire tard et je pense qu'il va nous falloir prendre congé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasana
Sorcière Maudite
Sasana

Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Lun 17 Déc - 14:35

"En effet, mais je me demande si on ne pourrait pas demander à dormir ici. Étant donné que tu es un dragon, peut être que les prêtresses accepteront ?"

Elle regarda la prêtresse présente en train essayer de calmer les jeunes gens tout excités par l’histoire de Rasyll. Ils s'imaginaient faire exactement la même chose que le dragon dans son récit, faisant des cascades sur les chaises et la table, certains hybrides s'amusaient à cracher des petites flammes, mais la prêtresse les reprenait tout de suite, ne voulant pas voir la maison s'effondrer sur eux.

"Et pour ce que je cherche..." Elle soupira. "Je crois que mes rêves s'effondrent. Je vais t'en parler, attends."

Sasana s'éloigna et alla demander le logis et le couvert à la prêtresse pour cette nuit. Bien que l'idée ne lui parut pas raisonnable car ils étaient des étrangers, elle ne pouvait pas nier que Sasana et Rasyll risquaient des ennuis dans le village, surtout qu'ils se sont fait remarquer à leur arrivée. Le fait que Rasyll soit un dragon aidait beaucoup également, elle ne pouvait pas mettre à la porte un être aussi respectable et il était un véritable honneur de le voir ici.
Quand Sasana faisait une plaisanterie à ce sujet, la femme lui lançait des regard noir, refusant clairement qu'on parle mal du Dragon.

La sorcière a du s'y soumettre et de manière exagérée, elle se faisait passer pour la servant de Rasyll.

La Prêtresse conduit les étrangers dans le grenier, où il faisait le plus froid, mais c'était le seul endroit où il y avait de la place. Elle demanda respectueusement à Rasyll de ne pas prendre a forme dragonique, au risque de faire s'effondrer la maison. La structure était vieille et fragile.
Sasana installa sa paillasse et s'effondra dessus avec un soupire d'aise, prenant le temps de se détendre.

"Enfin ! Il fait toujours plus chaud que dehors et plus sec !"

Allongée sur le dos, elle regarda Rasyll du coin de l'œil un instant avant de mettre en tailleur sur la couverture et regarda le dragon dans les yeux, avec tout le sérieux du monde.

"Les Prêtresses... Je leur ai demandé s'il m'était possible que de me libérer de la date de ma mort et comment fonctionnait ta magie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
Rasyll
Dragon Itinérant
Rasyll

Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   Dim 23 Déc - 16:20

Le dragon haussa un sourcil...., il ne s'attendais pas à une réponse aussi directe et très rapidement la profondeur du questionnement de la jeune femme le frappa. En effet son espérance de vie couvres des centaines voir des milliers d'années, celle de Sasana en revanche était bien moindre et amoindrit encore par ce pacte... Si la vie est aussi précieuse pour certains, c'est parce qu’elle est éphémère.

La jeune femme ne dérogeais visiblement pas à la règle. Certains pourrais penser "bon et alors, elle était au courant, je ne le lui avait pas cacher" cependant, Rasyll avais plus de respect pour ces "créatures" qui naissent, vivent, et meurent le temps d'un battement d'aile. L'importance qu'il accordent à chaque minutes et à la fois le temps qu'il perdent à essayer de rattraper le temps qu'ils pensent avoir perdu...

"Tu aurais du m'en parler Sasana... je me doute que les prêtresses n'ont pus t'en apprendre beaucoup plus. je pense que les réponses à tes question ne se trouvent pas dans un vieux monastère d'une religion déchue mais dans un lieu d'étude et d'archive consacré à la magie de mes ancêtres. La magie est une science, non un exercice de foie. Nous allons nous consacré à cette quête, je t'aiderais..."

Se relaxant, chassant toute ses pensées, il aura bien le temps d'y réfléchir en temps et en heures, il sourit à la jeune femme et dit:

"bien maintenant sois reconnaissante de ne pas m'avoir vue me vexer et bouder, qui sait comment cette soirée aurait terminée... alors à l'avenir, pour ce genre de choses, parlons en si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pérégrination chez les Pretresses [PV - Rasyll]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Féia :: Irracya :: Empire Dalentour :: Marquisat de Hyi-
Sauter vers: