Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sasana, la Sorcière Maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasana
Sorcière Maudite
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Sasana, la Sorcière Maudite   Mar 16 Jan - 13:10

Aora Solmen | Sasana

Sorcière Maudite



Surnom : Sasana, surnom de Mage
Sasa/Sas pour les intimes
Humaine par Rasyll
Âge : 25 ans
Sexe/genre : Féminin
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuel
Race : Humaine


Personnalité


Caractère :
Généralement dynamique, Sasana ne supporte pas voir les s’apitoyer sur leur sort. Elle essaye généralement de profiter de la vie temps qu'elle le peut encore.
Provocatrice, pour son divertissement personnel, Sasana aime bien provoquer les gens pour les mettre en colère pour des choses stupides, le mieux, c'est lorsque la personne en face participe à son petit manège. En plus d'être provocatrice, elle est aussi blagueuse, considèrent que cela fait partie de divertissement don tout le monde devrait participer. Et bien sûr, pour ajouter a cela, elle est un tantinet excentrique.
Faisant partie des Sorcières, elle a développé un comportement calme et à l'écoute, pour instaurer une confiance avec ses interlocuteurs. Cependant, étant donné sa nouvelle position, elle se laisse facilement allé dans ses rêveries et ses bêtises, désirant découvrir de nouvelles expériences et cumuler des souvenirs.
La détermination fait aussi partie de son caractère, cela fait quelque temps que son but l’incite à prendre les devants et à découvrir les secrets qui pourraient lui sauver la vie. Parfois au détriment du Code des Sorcières.
Sasana est un peu de mauvaise foi, sans doute ne veut-elle pas avouer ses torts, ou bien ne veut pas se laisser faire trop facilement. De plus, l'autorité lui hérisse les cheveux, comme elle est une sorcière, elle ne reconnaît personne au-dessus d'elle. Lorsqu'elle est gênée, la jeune femme se met à bégayer de façon totalement incontrôlable, de plus elle a les joues qui tourne rouge pivoine. Elle se sent rarement dans l'embarras, car en général, elle a un certain culot, donc, lorsqu'elle se sent gênée, c'est dans une situation où elle est prise au dépourvu.
La nudité n'est pas vraiment un problème pour elle, voulant profiter de la vie, cela ne lui pose pas de problème.
Elle n'a jamais eu des mauvaises attentions et elle aime la vie. Son plus grand souhait serait d'en profiter d'avantage.
Physique :
De taille moyenne pour une humaine, environ 1m60. Mince et musclé, endurante et agile. Elle a les cheveux un peu court, voir mi-long, un peu mal coiffé qui part en pique par endroits. Leur couleur est rose, une fantasy de Sasana lorsqu'elle était adolescente, alors qu'ils sont à l'origine châtain.
Son visage est triangulaire, sa peau est blanche et pâle. Cependant, la température de son corps est de basse, environs 35 °C.
Le seul gros défaut physique qu'elle possède au niveau de peau, c'est une marque qu'elle porte sur son flanc et son avant-bras droit, qui, au lien d'avoir des cicatrice, son recouvert de zone bleuté et écaille transparente et scintillante, ces zones sont étrangement froide.
Point(s) fort(s) : Sa personnalité et ses aptitudes magiques
Point(s) faible(s) : Ses aptitudes au corps a corps son quasiment nul, sensible au froid.


Histoire


Famille :
Mère : Sonia Solmen, fermière, décédé à 35 ans.
Père : Henry Solmen, fermier, décédé à 41 ans.
Tutrice : Annis, tutrice de Sasana après la mort de ses parents, elle est morte à 117 ans mais a pris le temps de prendre soin de Sasana avant sa mort.
Compagnon : Rasyll, Dragon de Glace en soif de connaissance, pot de colle.
Lieu d'origine : L'EMPIRE DALENTOUR
Passé :
Très peu de souvenirs du passé. Seulement des fragments de mémoire alors que ses parents étaient encore en vie, le souvenir du sourire de sa mère, assise sur les épaules de son père, courir dans les champs de blé. Elle se souvient du moment ou elle tenait la main d'une grande femme, regardant une maison brûlé avec ses souvenirs. Cette main fripée et rassurante qui l'avait protégé et sortit de cette maison à temps, alors que ses parents était mort un peu plus tôt cette femme qui l'avait pris sous son aile et qui lui a tout apprit. Cette femme qui a fait d'elle une Sorcière. Elle a été bercée par les contes des forêts, le chant d'oiseaux, la chaleur des bêtes sauvages. Lorsque sa tutrice quitta ce monde, elle reçut en héritage son chapeau extravagant et démesuré qu'elle n'a plus jamais quitté, Sasana repris son rôle, et voyagea a travers le monde, respectant le code des Sorcières comme un code d'honneur.

Après ses 23 ans, elle s'est rendue au rendez-vous annuel des Sorcières pour participer à leur fameuse fête de la 13eme Lune. Un événement très apprécié. Mais étant loin de l'endroit ou se regroupe généralement les Sorcières et des Sorciers, elles étaient moins d'une vingtaine pour cette cérémonie. Tout se passait parfaitement bien jusqu'au moment où elles se sont fait attaquer par des étrangers. 
Même si elles ont été prises au dépourvu, elles réussirent a se défendre avec facilité face a ses bandits, sans doute venue pour leur arraché des secrets pour leur propre intérêt. Cependant, aucune d'elles n'aurait pu imaginer qu'une des leur les avait trahi. Car en effet, les sorcières furent perdues au moment ou la traîtresse commença à citer les véritables de toute les Sorcière présente, l'affaiblissement momentanément, à la merci des armes.

Sasana se trouvait au cœur de cette confusion, se défendant autant qu'elle pu. Mais elle reçut des coups mortels sur le flan, l'abdomen et le rein transpercé, son bras tailladé, elle ressentait également un poison se rependre en elle.
Malgré la douleur, elle réussit à fuir le lieu de l'affrontement dans la nuit. Elle savait que les sorcières restées là-bas n'allaient pas survivre. Une Sorcière préféra mettre fin à ses jours plutôt que d'enfreindre le Code. Mais elle ressentait également, que son corps allait dépérir dans les prochaines heures.
Sa marche dans la forêt lui semblait durer une éternité. Plus le temps s'écoulait, plus son corps avait du mal à lui obéir. De plus, elle était poursuivie, les lueurs des torches apparaissaient dans les feuillages et les éclats de leur voix étaient de plus en plus proche et de plus en plus menaçante. Ses pensées dérivaient vers le suicide... Elle ne pouvait pas se laisser prendre, ils pourraient très bien être capables de la garder en vie, de la torturer pour avoir des informations. Ses espoirs de survie étaient en train de disparaître.
Désorientée, elle tomba en plein milieu d'une clairière, face à un énorme roché. Son corps commençait a ne plus la supporter, mais elle ne pouvait pas rester là. Prenant appui contre la pierre, elle commença à se remettre debout, mais c'est alors que la roche se dégagea de son poids et la laissa retomber au sol.
L'esprit embrumé, elle n'avait pas vu qu'elle était en réalité face à un dragon qui logeait là pour la nuit. Cette rencontre fut à la fois son salut et sa malédiction. Un bref échange, une fusion d'esprit, un accord, un contrat. En échange de savoir, de connaissance, d’expérience, le dragon offrit un sursit à Sasana et des pouvoirs qui viendraient du dragon lui-même. De Rasyll.

Suite à cette rencontre, Sasana se débarrassa de ses poursuivants grâce à ses nouveaux pouvoirs et élimina les autres qui avaient tué le groupe de Sorcière. Elle retrouva également la traîtresse qui subit le même sort.
Elle n'était pas fière de cette tuerie, mais elle ne pouvait pas laisser ce crime impuni. De plus, son véritable nom était ainsi en sécurité.
S'étant liée au dragon de Glace par un serment, elle passa les deux prochaines années en sa compagnie, se liant d'amitié avec lui. Il était devenu sa famille.
Bien qu'elle lui était reconnaissante du sursis qu'il lui avait accordé ce jour-là, qui lui a permit de ce vengé, elle et ses sœurs sorcières, elle regratta d'avoir passé cet accord avec lui... Car aujourd'hui, elle voyait de temps défilé sous ses yeux, en permanence, un compte a rebours qui se manifestait sur son corps tel des stigmates. Elle avait certes un sursit, mais a quel prix ? Une mort horrible, lente et atroce.

Elle se mit alors en quête, de se sauver la vie.



Autres informations


Arme(s) et équipements :
Un bâton pouvant se transformer en balais. Une sacoche sans fond pouvant transporter de multitude petite chose.
Tenue vestimentaire > un grand chapeau pointu. Un grand manteau/cape, avec effet chauffant qu'elle porte quasi en permanence. Des protection sur les avant-bras, un corset et des bottes au cuir épais. Sinon, elle porte quasiment du tissus qui lui recouvre le reste de son corps, plus ou moins épais.
Pouvoir(s) :
Venant de Rasyll : capable de puiser dans les pouvoirs de Rasyl pour utiliser sa magie de Glace.
Venant d'elle : Réciteuse, Sasana maîtrise les flux magiques naturels qui se trouvent dans chaque chose. Faisant entendre le son de sa voix avec la matière qu'elle touche, elle utilise sa magie pour rentrer en résonance l'élément qu'elle a choisit et ainsi la maîtriser pendant un laps de temps. Ne pouvant utiliser qu'un élément a la fois, elle peut faire se mouvoir un arbre, faire trembler la pierre, faire germer une graine. Elle ne peut pas utiliser un élément qui n'est pas naturellement présent. S'il n'y pas de sable, elle ne peut pas l'utiliser ni le créer.
Passions : Dormir à la belle étoile, manger gratuitement,
Aversions : ON TOUCHE PAS A SON CHAPEAU !
Position vis-à-vis des terres sauvages : Sasana pense que c'est une opportunité pour elle, sans doute.
But : Trouver un moyen de se sauver la vie.



Vous

Pseudonyme : Basykail
Comment êtes-vous arrivé ici ? On me pose vraiment cette question ?
D'où vient votre avatar ? De moi
Autre(s) compte(s) sur Féia : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t153-sasana-la-sorciere-maudite
 
Sasana, la Sorcière Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: