Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rasyll

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasyll
Dragon Itinérant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Rasyll   Mar 16 Jan - 13:10

Rasyll

Dragon Itinérant



Surnom : Raz
Âge : 147
Sexe/genre : Masculin
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuel
Race : Dragon de glace


Personnalité


Caractère : D'un naturel curieux celui ci aime découvrir: le monde, les gens; s'intéressant d'avantage aux coutumes qu'aux individus, cependant il ne rechigne jamais à une bonne conversation ou une bonne farce, ce qui lorsque l'on est un dragon attire parfois quelques ennuis. (déposer les moutons du fermier sur les toits du village n'amuse pas les villageois autant que lui)
Les énigmes ne le passionnent pas, mais l'amuse si elles lui apprennent quelques chose. N'apprécie guère les conflits,la violence l'ennuis, la violence gratuite l'exècre  et il préfèrent régler les problèmes par la parole.
Si besoin est; il privilégie l'intimidation, quitte à reprendre sa forme draconique, plutôt que l'utilisation de ses capacités qu'il juge indigne de toute querelle.
Malgré cela il est déconseillé d'éprouver sa patience et son calme.
Mal à l'aise sous forme humaine il préfèrent le confort de sa forme originale, qu'il affectionne particulièrement, fiers de ce qu'il est, et si ses capacités sont indignes des querelles,elles sont digne de... et bien de tout ce qui peut attirer le regard, il éprouve donc un certain plaisir à les montrer, érigeant parfois des tours au milieu des forets, des ponts par dessus les rivières cherchant à épater les villages alentours pour ensuite s'y rendre et écouter ce qu'on dis de lui; car selon ses dires il est bien plus beau et bien plus difficile de créer que de détruire.
Voyageant régulièrement il se contente la plupart du temps de gelée un lac pour s'y installer, au plaisir ou déplaisir des occupants aux alentours.

Physique : La taille et l'allure de ce dragon joue en sa faveur, lui qui répugne au joutes se trouve être naturellement intimidant une faveur que lui à fait la nature pour lui laisser plus de temps à cultiver sa curiosité!
D'un Blanc presque immaculés de longues écailles semblable à des plate d'armure jalonne son corps du bout de sa queue jusqu'à sa tête , ses cornes, comme irrigué de fin fils bleutés remontant en spirale jusqu'aux pointent, sont une exception à sa race, si une partie sont en effet recourber elles tendent à pointer vers l’arrière de son crane ces dernières se mettent à brillé d'un éclat bleue pale lorsqu'il est sur le point de cracher un jet de glace.
De grandes ailes puissantes surmonte son corps, dont la voilure semble prendre racine le long de son dos.
Son regard, reflétant parfaitement sa personnalité,  semble sonder son environnement ou toute personne sur qui il pose ses yeux illuminés par de grande iris dorées.
Sa forme humanoïde reste assez quelconque seul ses cheveux blanc ou quelques mèches au reflets bleutés subsistent, sortent de l'ordinaire, N'y accordant jamais beaucoup d'importance.

Point(s) fort(s) : Les point forts de Rasyll ne sont pas seulement ses capacités magiques et physiques au delà du commun mais aussi mentales le tout renforcé par son expérience, analyse du terrain, clairvoyance, sang froids.

Point(s) faible(s) : Le pacte passé avec Sasana fait que Rasyll n'est jamais réellement en pleine possession de ses capacités, il ne peut donc pas se permettre d'affrontement trop long, en résulterait une fatigue excessive, et l'impossibilitée pour lui et Sasana d'utiliser la magie le temps de récuperer.


Histoire


Famille : Apres bien peu de temps passé avec les siens il n'a que peu de souvenir, il se rappel des jours heureux, des parents attentionnés.

Lieu d'origine : Une petite vallée bordé de montagne au nord de Syab, Les Faryd fur le peuple qui lui donnèrent envie de parcourir le monde.

Passé : Le jeune Rasyll à pris son indépendance très tôt, il se trouva une vallée au nord, y fit un labyrinthe, une demeure qui lui convenais, puis l'ennuis... il décida d'explorer sa douce vallée.
un beau jour alors qu'il survolait un village, il entendit des chants, piqué par la curiosité il descendit, et à la vue de ces êtres festoyant il sentit une irrépressible envie de se mêler à la foule, quelle était ces chants ?
Pour quelle raisons ? à quelle fin ? pourquoi ces danses ? D’où leurs viennent elles ? tant de questions alors qu'il repartait.
Il retourna auprès des siens, espérant trouver des réponses: "certains savent" lui à t'on dis.

Il se décida quelques jours plus tard, "si je connais rien de ce qui se trouve dans ma vallée... alors que me réserve ce monde ?..."

Il voyagea de région en région, demandant d’abord aux dragons qu'il croisait ce qu'ils savaient sur ce monde, puis il allait se fondre dans les villes et les villages sa curiosité grandissais autant qu'ils apprenais.
La quête du savoir est bien longue, mais au combien satisfaisante, chaque rencontre, chaque surprise au détour d'un vallon, d'une colline. Derrière chaque rempart se cache le folklore, et il n'est jamais le même, les fêtes sont célébrée différemment parfois à seulement quelques lieux de distance, c'est un monde bien vaste et ce dragon se sent bien petit. Bien sur il fis la connaissance de bon nombres voyageurs, et leurs récits ne firent que renforcer sa soif de savoir.

Il était parfois difficile de quitter une villes, certaines sont bien agréable il est vrais, néanmoins rien ne lui était plus doux que la promesse d'en découvrir une nouvelle.
Mais hélas toute ne sont pas si accueillante, il lui ai arriver d'être malmener, battu et parfois même blesser... Ce petit dragon aux yeux du monde, n'en reste pas moins une créature puissante au yeux d'un homme, il sait combien il est dangereux, de quoi il est capable.... pourtant il préfère s'en allez... après tout "chaque ville est différente non ? c'est là la beauté de ce monde".

Il pris quand même le partit d'apprendre à se défendre sous sa forme humaine. Cela lui épargnerais bien des soucis à l'avenir.
C'est ainsi que lors de ses voyages il se chercha aussi des maîtres d'armes pour l’entraîner et il s'aperçus bien vite que comme pour chaque villes, chaque régions, chaque pays, les style de combats était aussi variés que l'était la culture...
Voila que la curiosité reprenais le dessus.

Pendant prés de 100 ans le dragon pris le temps d'apprendre, d'étendre ses connaissances, son savoir et même après tout ce temps sa quête lui paraissait toujours aussi passionnante...
Mais quelque chose le tracassait, une chose sur laquelle il avait du mal à mettre le doigt... la solitude le gagnais, la mélancolie des jours passé avec tant de gens lui pesais peu à peu, mais sa quête se poursuivait malgré tout...

Jusqu'au jour ou il fit la rencontre d'une jeune personne et dés lors sa curiosité lui fis prendre un chemin des plus... inattendu.
la résultante de cette rencontre fut un pacte entre une femme et un dragon, une vielle magie qu'il avait appris auprès de ses paires, un savoir voué a disparaître qu'il avais acquis il y a quelques décennies, visant à partager sa puissance auprès du pactisant




Autres informations


Arme(s) et équipements : Une lance de glace qu'il créer lui même pour se battre en forme humaine
Pouvoir(s) :ses compétences de réciteur lui permette une maîtrise de la glace, réduite du à son pacte
Souffle de glace 'plus puissante sous forme draconique
Renforcement (consolidation de l'épiderme, des écaille via une couche de glace condensée)
Passions : Apprendre ! lors de forte chaleur, il se laisser dériver au gré des rivières qu'il rafraîchit
Aversions : Violence, guerre, toute personne usant principalement de la force brut, peu importe ses fin, lui apparaît détestable.
Position vis-à-vis des terres sauvages :
But : Suivre et observer Sasana tout en apprenant ce que le monde a à lui offrir.
Secrètement il nourrit le dessein de la farce parfaite, celle qui le révélera au monde !



Vous

Pseudonyme : Razyll/Berlioz
Comment êtes-vous arrivé ici ? Merci à Basy
D'où vient votre avatar ? nanatsu no taizai - Ban
Autre(s) compte(s) sur Féia : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rasyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: