Féia, terres de conflits et de passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zéphir Tramontane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphir Tramontane
Danger public
Zéphir Tramontane


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2017

Zéphir Tramontane Empty
MessageSujet: Zéphir Tramontane   Zéphir Tramontane EmptyDim 31 Déc - 13:24

Zéphir Tramontane

Danger public



Surnom : Phifi.
Âge : 17 ans.
Sexe/genre : Féminin.
Orientation romantique/sexuelle : Je ne m'en suis jamais vraiment préocupé pour le moment.
Race : Liche/ Humaine. J'ai tendance à oublier le premier.


Personnalité


Caractère : Je suis d'un naturel plutôt calme. Je ne m'énerve jamais ou pratiquement jamais du moins. Cela peut arriver lorsque l'on s'en prend à quelqu'un : la vie est précieuse et blesser un être vivant est indigne de créatures conscientes ou possédant un semblant d'intelligence. Pour vous dire : à 13 ans, j'ai vaillamment combattu un chat s'en prennant à une limace, quel odieux animal. Mais depuis ce jour, il ne me quitte plus. Extrèmement curieuse, j'adore apprendre de nouvelles choses, que ce soit en ce qui concerne la nature ou l'alchimie et ce depuis toute petite déjà ! Je rêve de voyages et de découvertes ainsi que d'un véritable apprentissage. Ma famille y est très réticente et préférerait que je reprenne l'affaire familiale: la "Plantation Tramontane: de père en fils", je suis en passant la seule fille de mes parents et de la famille de mon père depuis 7 générations. Mon gros défaut est ma maladresse, ce qui peut souvent mettre mon entourage ou moi-même dans des situations délicates. Cela se répercute dans mes invocations donnant souvent naissance à des créatures très... étranges que mes parents ne veulent pas que je garde. Je me blesse souvent aussi mais ma soif de connaissance prend le pas sur la douleur ! Mes cheveux sont par exemple le résultat d'une expérience quelque peu loupée. Je suis peu sociable, laissant la science parler à ma place. Néanmoins, je n'approuverais jamais que l'on torture un être vivant ! Sauf si il est conscentant, ou mort. Mon objectif est de pouvoir soigner n'importe quelle maladie sévissant sur notre Monde, pouvoir guérir tous maux et permettre à toutes races de vivre éternellement sans plus jamais souffrir. Ah, et... j'ai tendance à beaucoup parler.
Physique : Je mesure en tout point 1m57 et suis plutôt de frêle constitution de par le fait que j'oublie parfois de m'alimenter lorsque je suis en train de lire ou de faire une expérience. Je dors peu, d'où les cernes constantes sous mes yeux et expliquant en parti ma maladresse. Mes lunettes ronde est dorée me sont indispensables, sans elles, je ne vois pas à 1m devant moi. Le problème étant qu'elles ont facilement tendance à glisser de mon nez ridiculement petit. Mon visage est rondouillet malgré tout. Je me préocuppe peu de mon apparence, mes cheveux sont le plus souvent lâchés et très ébouriffés, ma grand-mère a voulu me les coiffer une fois: nous n'avons encore pas retrouvé le peigne. Ne sortant que rarement ou alors dans les bois, ma peau est particulièrment pâle. En ce qui concerne mes yeux, leur couleur est d'un brun presque rouge. J'adore les vêtements très colorés et ne ressentant pas particulièrement le froid, j'ai tendance à oublier de me vêtir convenablement lorsque je sors. Et bien entendu, j'ai toujours sur moi une bague me permettant de contrôler mon corps, sans elle, je retombe immédiatement dans le coma.
Point(s) fort(s) : Je suis capable d'une grande concentration même dans les cas déséspérés, je ne panique pas et sais garder mon calme. Fine, je suis relativement rapide et peux me cacher dans facilement dans de petits endroits.
Point(s) faible(s) : Maladroite, mes invocations peuvent parfois se retourner contre mes amis ou sur moi. Je ressens la douleur de façon alatoire à cause de ma condition de liche (il arrive que certains de mes sens tombent en panne ou fassent plus que ce que je leur demande) je fais donc très attention et veille à surtout me défendre à distance lorsqe la situtation l'impose. Mon point faible me vient aussi de ma bague: seul objet me permettant de rester éveillée, si je le perds, mon corps retombe dans le coma.


Histoire


Famille : En ce qui concerne ma famille, je ne sais pas vraiment par ou commencer. J'habite au dessus de la boutique familiale avec mes deux parents, mes grand-parents du côté de mon père, ma grand-mère maternelle (le père de ma mère étant décédé). Je possède de nombreuses tantes et oncles ainsi que beaucoup de cousins et de cousines. Nous formons une très grande famille, tous, travaillant dans la botanique. Nous sommes aussi particulièrmenent unis les uns aux autres. Je suis la première fille depuis 7 générations du côté de la famille paternelle et mes problèmes de santé qui se sont vite manifestés n'ont pas laissé l'occasion à mes parents d'avoir d'autres enfants.
Lieu d'origine : Dühr
Passé : Ayant été touchée dès la naissance par une maladie infantile, mes grand-parents paternels prirent mon cas en main, laissant mes parents, déséspérés, se reposer des épreuves et des mutiples tentatives vaines de me soigner. M'approchant toujours plus de la mort, la mère de mon père eu l'idée de m'emmener visiter les moines astrions se trouvant sur une Ile pas très éloignée du continent. L'idée était de prendre mon âme et de la placer dans un objet, un receptacle qui, une fois porté, me permettrait de contrôler un corps comme étant le mien ou de concerver ce dernier. Grand-mère décida de m'offrir alors sa bague de fiancaille, où aujourd'hui mon âme est scellée. Mon corps est donc fonctionnel grâce à ce bijou. Mais, pour dire la vérité, je n'était qu'un bébé à l'époque, j'ai très vite appris à vivre avec. Il arrive que je perde ma bague mais, vivant et me déplacant uniquement sur le même lieu depuis mon enfance, les gens me connaissent et pensent toujours à me la remettre. Je vis dans une famille plutôt aisée ou nous nous préocupons peut de notre apparence ou de notre confort à vrai dire. Nous sommes souvent qualifiés "d'exentriques" en ville mais, peu importe. Je me charge actuellement des livraisons du magasin. Et, mes parents comptent bien me transmettre l'affaire familiale. Cela ne me déplait pas mais depuis mon plus jeune âge, mon désir de voyager à travers le Monde et les continents, de récolter des plantes diverses et variées, de rechercher à vaincre toutes les maladies et la souffrance ne font que terrifier mes parents, très protecteurs à mon égard.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Bague, mon balais alchimique, mes vétements et mon chapeau.
Pouvoir(s) : Alchimiste autodidacte.
Passions : La botanique, les voyages, me promener dans la forêt, les champignons et m'entrainer à l'alchimie.
Aversions : S'attaquer aux plus faibles et les gens ne cherchant pas réfléchir ou faire évoluer leurs connaissances.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Interéssée, de nouvelles choses à découvrir.
But : Vaincre toutes les maladies, la souffrances et tenter de trouver des méthodes permettant aux liches telles que moi de pouvoir vivre plus surement.



Vous

Pseudonyme : Lexie Krovette
D'où vient votre avatar ? Keunju Kim (Rabbiteyes)
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab
Cirrus


Messages : 453
Date d'inscription : 07/08/2016

Zéphir Tramontane Empty
MessageSujet: Re: Zéphir Tramontane   Zéphir Tramontane EmptyLun 1 Jan - 2:03

Hey !

Moi, ça me va ! Smile

Première liche du fofo :3 ! Je valide (comme toujours, si une admin a quelque chose à ajouter, elle peut le dire) et tu peux la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
 
Zéphir Tramontane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: