Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ororath

AuteurMessage
Ororath
Elementaliste, Mage Signeur

MessageSujet: Ororath   Sam 23 Déc - 9:47

Oraderh Glacesfang

Elementaliste: Mage Signeur

Surnom : Ororath
 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
 Race : Dragon de glace

Personnalité

Caractère :

Tout d'abord, il s'agit là d'une très jeune dragonne qui souhaite découvrir le monde des humains. Ainsi se faufile t'elle en tant que jeune artiste sculpteuse de statuette de glace, au milieu de ces derniers lorsqu'elle ne chasse pas pour sa propre survie. En général, notre adulte en devenir ne détient pas d’ a priori particulier vis à vis des autres peuples. Elle observe et analyse dans l'attente d'émettre son propre jugement. Peu encline à imposer sa présence, notre jeune dragonne préserve spontanément une posture réservée sans être distante pour autant, sa curiosité impétueuse étant trop forte pour être ignorée. Globalement, ses expressions faciales manifestent une attitude posée, assez neutre la plupart du temps. Pourtant d'un naturel souriante et agréable à côtoyer sous sa forme humaine, Ororath n'est guère réputée pour sa loquacité.

De par sa nature posée, Ororath incarne une dragonne de Bien qui a le coeur sur la main. Bienveillante, loyale et tolérante, Ororath possède la tête sur les épaules malgré une certaine naïveté juvénile qui est parfois susceptible d'apparaitre. Néanmoins, nichée derrière ses expressions placides imputés par un sang froid remarquable et une bienséance appliquée, se dissimule un égo d'une taille appréciable. Il s'agit d'une dragonne après tout. Heureusement, l'existence de cet égo silencieux perturbe peu son contact au quotidien avec les humanoïdes, puisque ses nombreuses rencontres auprès du genre humain lui a instauré les notions d'humilité et de patience.

Ororath est ainsi naturellement animée par un équilibre harmonieux, liant une compassion douce à une fureur intraitable. Notre jeune dragonne sait alors faire preuve de discernement afin d'agir avec mesure et droiture, mais néanmoins ses colères peuvent devenir redoutables. Il s'agit d'une indéfectible battante prête à protéger chèrement ce qu'elle préserve. Ororath demeure ainsi une âme concernée par ce qu'elle entreprend et dotée d'un instinct de protection des plus prononcé. Notre valeureuse et dévouée dragonne est éveillée par une ardeur divine qui la pousse à se dépasser.

Cette force providentielle fait d'elle une âme volontaire, farouche et vindicative! Notre jeune reptile des glaces se démarque comme étant une personne endurante, bâtie en conséquence par sa nature innée. Ni fragile ou vulnérable, Ororath tend ainsi à devenir une patte loyale sur laquelle on s'appuirait volontiers.

Physique :
Sous sa forme humanoïde qu'elle use en permanence, ce qui marque le plus lorsque l'on croise notre demoiselle, ce sont ses cornes. En pointes et effilées, ces dernières sont aussi d'une taille des plus remarquable. Pourtant, Ororath ne les dissimule jamais dans sa blanche et épaisse chevelure qui demeure rigoureusement détachée mais reste un fardeau au quotidien. Aussi, un second détail viendra attiser votre attention: ce sont ces marques qui ornent son corps aussi bien que ses traits. D'aspect reptilienne et blanchâtres, ils semblent chercher à souligner son regard d'argent puisqu'ils contournent ce dernier. Enfin, il y a ces traits sur son front: deux ronds rougeâtres encerclant une large écaille. En effet, Ororath maitrise mal sa transformation humaine. Ainsi, il suffirait d'une brève analyse afin de croire à tord qu'il s'agit d'une très jeune hydride.

Néanmoins, elle peut plaire pour peu que l'on apprécie l'exotisme. En effet, ses traits sont matures néanmoins sa peau pâle témoigne encore de la fraicheur de la jeunesse. D'ailleurs, l'esquisse de son visage n'est guère déplaisant, puisqu'il est fin et harmonieux. Mais surtout, il n'est pas rare de croiser un petit sourire dériver sur ses lèvres rosâtres. Sourire qui côtoie un regard franc et posé. Quant à sa corpulence, Ororath est svelte et longiligne. Sans incarner une petite maigrichonne puisqu' il existe de la matière à apprécier. Aussi, ses mouvements légers et graciles restent particulièrement agréables à observer.

Souvent tirée à quatre épingles, le dos droit, le menton levé, son aspect propre sur soi reflète une personnalité bien pensante et fière, à ne point en douter. Il est rare de croiser cette silhouette humanoïde sans sa parure blanche et rouge en tissus. Il est alors aisé de deviner que notre demoiselle ici présentée s'embarrasse avec peu de fioriture puisqu'elle se conforte dans le pratique et l'aisance vis à vis de ses tenues au quotidien.

Quand à sa forme naturelle, il y a peu de détail à introduire. De par sa jeunesse, sa taille draconique demeure des plus modestes. Aussi, il s'agit d'une digne représentante de son espèce puisqu'elle possède tout les atouts et atour innée à son peuple. A savoir? Des écailles cristallines, un regard argenté, une mâchoire acérée, une paire de griffe ainsi qu'une large paire d'ailes membraneuse. Néanmoins, il n'y a que ses cornes qui se distinguent du lot puisque contrairement à ses paires, les siennes sont droites et non recourbées.

Point(s) fort(s) :

• Forme draconique: Endurance, force, griffes et résistance
  • Forme humaine: Rapidité, griffes, endurance et force.

.
  Point(s) faible(s) :

• Forme draconique: Lenteur et petite taille
  • Forme humaine: Vulnérabilité physique, n'ayant plus ses écailles pour la protéger et ne sait pas vraiment se servir d'une arme.

.

Histoire

Famille : Sa mère Glacesfang Irrisdur qui est son unique parent avec laquelle elle a reçu son éducation.

Lieu d'origine : Je suis issue des terres de Syab, dans le delta des glaciers.

Passé :
N'ayant jamais rencontré mon père, j'ai toujours vécu avec auprès de ma mère. Néanmoins, je n'ai jamais eu à souffrir de cette absence. Bien au contraire, ma mère était des plus attentive à mon égard, autant en bien qu'en mal. En effet, ma maternelle était des plus rigoureuse quant aux attentes de sa fille unique qui devait apprendre à outrepasser ses limites. Apprendre à voler, à repérer des proies potentielles ... comment les attraper, puis comment les déguster! Voilà tant d'enseignement qui me fallut des années à maitriser sous la tutelle de fer de ma mère. Plus tard, il fallait m'initier à manier mes pouvoirs élémentaires de glace ainsi que cette capacité naturelle à se métamorphoser en humain. Si dans le premier cas, je n'avais que peu de difficulté, il se trouve que pour la transformation j'éprouvais déjà plus bien de labeur envers ce dernier.

Lorsque mes transformations furent jugé et estimé convenable, ma dragonne de mère me mêla au monde des non-draconiques, me faisant explorer et apprendre des coutumes des peuples faryd peuplant les terres de Syab. Le nous foulions leurs terres à pieds pour retourner en volant dans notre antre, juste avant le dîner. Ma mère avait le luxe de se faire passer pour une diseuse de bonne aventure ainsi, récupérait-elle quelques pièce auprès des bougres qui avaient la naïveté d'aller écouter ses mystérieuses et sibyllines palabres. J'appris ainsi de nombreuses choses au sujet des peuples qui régissaient ces terres, et ma curiosité envers ces derniers ne faisaient que grandir avec le temps. Ainsi, lorsque je fus en âge de partir seule, je quittais provisoirement ma mère pour partir dans ma propre et solitaire expédition dans des terre plus lointaine afin de découvrir ces autres terres dont je n'avais encore guère de connaissance. Je me faisais alors passer pour Ororath, jeune sculpteuse sur glace afin de progresser des mes pérégrinations.

Autres informations

Arme(s) et équipements :
Hormis sa magie et une large paire de griffe même sous forme humaine, Ororath ne possède que très peu d'arme. A savoir, une petite dague acéré qui lui sert de lime à ongle de temps à autres.

Pouvoir(s) :

Sous forme draconique
  • Transformation humanoïde: Permet de se changer en humaine. Cela lui demande du temps et de la concentration. Aussi, cette métamorphose reste pour le moment imparfaite ainsi lui restent t-ils des éléments témoignant de sa nature draconique.
  • Maitrise de la glace: Permet de cracher de la glace qui gel temporairement jusqu' à 3 cibles sur son passage.
  • Vol: Capacité à voler.

Sous forme humaine
  • Maitrise de la glace: Capacité à générer de la glace à partir de son environnement, plus il fait humide ou froid plus il lui est aisé d'en générer. Son usage est de toute sorte, elle pourrait aussi bien créer des projectiles (à un rythme lent cependant) qu'un muret de glace lui servant de bouclier, voire à geler temporairement un cible. Permet aussi de sculpter de statuette de glace éternelle qu'elle peut revendre.
  • Téléportation: Capacité à se téléporter d'un endroit à un autre entrant dans son champs de vision suite à une grande concentration pour le moment. Lui permet aussi de téléporter dans son champs de vision des petits objets.

Passions : inconnue, l'art, la culture des autres peuples, la chasse, la liberté, voler, le savoir
Aversions : la monotonie, l'autorité, l'ennui

Position vis-à-vis des terres sauvages : Elles n’inquiète guère notre demoiselle, il s'agit de potentiel endroit à découvrir
 But : Voyager, découvrir le monde des humains, ces étranges créatures si versatiles.

Vous

Pseudonyme : Ororath
 Comment êtes-vous arrivé ici ? Via un top site probablement
 D'où vient votre avatar ? Usagi-hime
 Autre(s) compte(s) sur Féia :Aucun

Dernière édition par Ororath le Lun 25 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab

MessageSujet: Re: Ororath   Sam 23 Déc - 10:12

Bienvenue Ororath ! =D

Pour ma part, ta fiche me paraît okay !

(Si vous trouvez des choses à rectifier, Arie, Sasa et Mél, n'hésitez pas. Sur ce, je valide)
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha

MessageSujet: Re: Ororath   Sam 23 Déc - 11:56

Une autre Signeuse de glace!!

L'Algarade

MessageSujet: Re: Ororath   Sam 23 Déc - 17:11

Je suis assez mitigée pour la téléportation qui est un pouvoir extrêmement puissant. Je pense que ton utilisation de ce pouvoir en RP donnera le change, je ne m'inquiète pas trop. Bienvenue à toi ! Une dragonne pure, ça fait plaisir d'autant plus qu'elle aime les humains ! :-D

Elementaliste, Mage Signeur

MessageSujet: Re: Ororath   Sam 23 Déc - 17:34

Merci pour votre accueil! =)

Sinon, je peux rajouter des contraintes pour la téléportation si ça peut rassurer.

Fiche lightgrey
Fai Ghiaccio
Petit Renard

MessageSujet: Re: Ororath   Sam 23 Déc - 17:40

(compte annexe de Dante) Je te fais confiance sur ton utilisation et l'évolution de ta maîtrise. :¬) C'était juste pour prévenir que les glissements seraient faciles, comme ça ton attention est dessus.

MessageSujet: Re: Ororath   

Ororath
Page 1 sur 1