Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Krov

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Krov
Héritière angélique
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2017

MessageSujet: Lily Krov   Sam 16 Déc - 16:56

Lily Krov

Héritière angélique



Surnom : Les proches de son père continuaient de l'appeler « la Petite » depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. Elle se présente toujours en tant que Lily, abbrévation de son prénom Elizabeth. Par ailleurs, ce dernier n'était évidemment pas son vrai nom, puisque celui donné par Mirage.

Âge : Elle en semblait une vingtaine ; son âge réel n'était toutefois pas même connu de son père, celui-ci ne sachant pas grand-chose de sa naissance.

Sexe assigné: Asexuée.

Genre : Féminin – elle avait toujours été traitée ainsi par Mirage, et les courbes qui avaient fini par remplir son corps avaient fini par la conforter dans cette idée.

Orientation sexuelle : Le manque flagrant d'intérêt que son père plaçait dans la chose a développé une sorte d'ignorance chez-elle ; elle se conçoit toutefois comme hétérosexuelle.

Orientation amoureuse : De la même manière qu'elle se suppose hétérosexuelle, elle se pense hétéroromantique.

Race : Ange.


Personnalité


Caractère : Jusqu'à ses douze ans, plutôt timide et réservée. Presque craintive, elle ne s'exprimait que rarement, restant comme l'ombre de Mirage. Ce dernier lui fournit une éducation strict visant à en faire son héritière: une copie parfaite de lui-même, presque divinisée par celui se prétendant être son père. Ces relations rescentes auprès du mercenaire Erwin qui lui présenta son entourage, ainsi que l'éloignement d'Alexander qui dû s'occuper d'une tâche l'empêchant de poursuivre son éducation, provoqua un brusque changement de caractère chez la demoiselle. En effet, sûre d'elle, souriante, sociable mais aussi douce et patiente, elle n'en restait pas moins sérieuse en ce qui concernait les affaires concernant la Maghia. De nature extrèmement douce, Lily aura toujours tendance à se tourner vers les autres. Elle possède aussi une certaine innocence pouvant, bien trop souvent, lui porter préjudice.
Grande amatrice de jardinage, elle peut parfois passer des heures entières au sein des cours des hopitaux de son père afin d'y faire règner la vie et d'apaiser les patients. Passionnée d'histoires et de ragots de toutes sortes, son oreille avide et sa bouille poupine en faisaient une petite espionne dont soldats, taverniers et voyageurs s'accommodaient sans problème de l'agrément. Ses sourires, sa douceur si proches de ceux de son père et mêlés d'une jeunesse et d'une féminités supplémentaires étaient l'atout charme au service du bienfaiteur pour qui elle n'avait que d'yeux, et qui en amélioraient l'approche auprès d'une certaine part du public masculin (sans que celui-ci n'osait toutefois trop y égarer ses propres yeux, ni même en approcher le reste de son anatomie, l'aura de Krov sur sa fille l'assurant plus sûrement des dangers que les gardes dont il flanquait toujours son trésor).
Soucieuse du regard d'Alexander, elle cherchera toujours à faire le meilleur d'elle même afin  d'attirer la fierté de ce dernier. Cependant, en grandissant, certaines questions sur la gestion de la Maghia commençaient à poindre, laissant paraitre une curiosité enfantine dont Mirage souhaiterait se débarrasser.

Physique : Tout était jeu d'apparence chez les Krov, Lily n'y dérogeait pas et soignait la sienne avec autant d'attention que Krov lui-même : son mètre 65 toujours recouvert d'une cape très similaire à l'habillement sobre et impeccable de son père ne laissait rien deviner de ses ailes immaculées au reste du monde. Ces dernières représentaient une véritable hantise pour Lily qui tentait toujours de les camoufler par le biais de bandages. Pour qui connaissait Alexander « Mirage » Krov, l'erreur était impossible : elle ne pouvait en être que la fille, même si peut-être pas de sang elle l'était du bout de ses bottes jusqu'à ses lunettes – celles-là même dont lui ne se servait plus et dont elle avait retiré les verres pour les adapter à ses grands yeux dorés. La gestuelle mesurée, la sophistication, la légère suffisance dans l'expression étaient toutes celles de son père, malgré une certaine forme de spontanéité qui y ajoutait plus qu'elle n'en retirait ; c'est ce qu'on retrouvait dans son épaisse chevelure rousse qu'elle lâchait souvent et qui venait habiller encore davantage les courbes subtiles de sa poitrine et de ses hanches. Ces mèches encadraient un visage un rien plus lisible que celui de Krov, peut-être plus humain et avec lequel il était plus confortable de converser sur le long terme.

Point(s) fort(s) : Elle savait conserver le calme cyclopéen qui faisait Mirage jusqu'aux mêmes extrémités et alliait à la même précision reptilienne une vitesse que son père aurait été en peine à maintenir aussi longtemps qu'elle était capable de le faire.

Point(s) faible(s) : Malgré cette apparence de calme, l'aversion de son père face à la faiblesse empêchait Lily d'admettre une quelconque défaite, se battant jusqu'au bout, quelqu'en soit le prix. De plus, loin d'être bâtie en force, Lily faisait une combattante légère orientée dans la vitesse. En général, elle cherchera à éviter autant que possible les combats. Très douce et doter d'une grande innocence, Lily est extrèmement manipulable.


Histoire


Famille : Krov et sa Maghia constituaient l'essentiel de sa famille, et sa mémoire ne lui aurait pas permis de remonter aux souvenirs d'une plus ancienne et plus aimante que celle-ci. Elle s'y est trouvé une place évidemment appréciable autant que confortable, bien que sa véritable nature angélique n'eût fini par la rendre elle-même très appréciable aux yeux de certains des hommes de confiance de Mirage. Elle ne conserve aucun souvenir de sa nourrice.

Lieu d'origine : Les Tours de Nytariel avaient peut-être vu l'angelot partir, tout malhabile, pour un jeu dont il n'allait jamais revenir …

Passé : Très tôt après leur naissance, les angelots sont capables de voler et de jouer dans le ciel avec leurs pairs. Celle qui serait plus tard nommée Lily fut attrapée par le conflit toute enfant déjà, un peu trop éloignée des terres et du soleil plus doux et si chaud d'Enarida. Heurtée puis épuisée, elle avait fini par se laisser tomber sur un sol étranger. Sa nourrice avait fait son possible pour la retrouver, mais n'était pas parvenue à la retrouver la première : l'étrange petite créature avait été accueillie à bras ouverts au sein d'un nouveau foyer qui avait saisi cette manne providentielle avec l'attention qu'elle méritait. Le rôle de nourrice n'aurait toutefois pas été complètement étranger à la tâche que ce foyer allait offrir au deuxième ange dont il ne fut jamais plus question. La vie de Lily telle qu'elle allait toujours la connaître avait commencé. Appréciée par la Maghia Krova toute entière pour la figure enfantine et fraîche qu'elle y ajoutait, portrait miniature d'un Alexander révéré qu'elle suivait comme son ombre, elle avait été placée sous la bonne garde d'un ancien soldat qui à l'occasion pouvait lui servir de second ou troisième avis quand le besoin se faisait sentir, nuançant certains des propos que Mirage lui servait et cherchait à lui inculquer.

Son père, depuis le malheureux épisode des goules lâchées sur la capitale impériale il y avait de cela neuf ans, avait dû déjà confier la petite chose de 11 ans à d'autres mains de façon plus régulières pour s'occuper de redresser l'équilibre de sa famille, restaurer une harmonie dont l'assassin avait été sanctionné à la mesure de ses actes. Elle avait toutefois déjà eu le temps d'apprendre à dissimuler sa nature d'ange aux yeux d'un monde décrit selon les termes les plus noirs dont disposait son père, un monde bien dangereux pour une jeune fille si fragile dont il prenait les traitements si à cœur. Ceux-ci se poursuivaient encore quand elle eut atteint la vingtaine, sans qu'elle n'en eut jamais recherché la signification : sa confiance placée en Mirage était pleine et absolue. Indéfectible. C'est précisément ce pourquoi Krov choisit finalement de placer un peu de la sienne en elle.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Des vêtements sobres, soignés et bien coupés, toujours recouverts au niveau des épaules par une cape qui n'en dénotait pas ; son nez portait souvent une petite paire de lunettes sans verres. Traceuse, elle avait fait graver le porte-plume de son père pour en faire son catalyseur. Ses propres plumes servaient parfois à ses sorts.

Pouvoir(s) : Il n'y avait rien ou presque de magique dans ses grandes ailes blanches qui lui permettaient de voler mais dont elle ne faisait que rarement usage. Son sang était apprécié de la Maghia pour ses puissantes propriétés magiques dont auraient pu profiter les vampires, détail qu'elle ignorait. Mais si Lily devait être vue comme mage, c'était avant tout pour ses aptitudes de traceur qu'elle ne montrait toutefois pas ouvertement .

Passions : Lily n'en avait que pour les histoires et les rumeurs, il arrivait donc souvent que les ragots de taverne (mais aussi certains de ses plats) la fît s'attarder un peu à une table. Son affection prononcée pour les plaisirs de la table venait sans doute, elle, du soin que son père mettait à lui préparer ses repas. Elle adorait le jardinage et se prit d'une certaine passion partagée avec Erwin vis-à-vis des jeux d'argents. Elle connait un véritable goût pour le voyage laissant ressortir son côté enfantin et emmerveillé devant chaque nouvelles découvertes s'offrant à ses yeux.

Aversions : S'en prendre aux plus faibles et les personnes profitant de leur pouvoir. Tout comme Mirage, elle cherche à instaurer un équilibre parfait entre les races et abolir toutes formes d'esclavages.

Position vis-à-vis des terres sauvages : Elle n'avait qu'un avis trouble à ce sujet : objet parfois de quelques questions curieuses, Krov savait détourner le sujet avec un certain talent.

But : Elle ne faisait que suivre les pas de son père en attendant de trouver sa voie propre. Cependant, particulièrement douce auprès des enfants, fonder une famille serait l'un de ses rêves les plus chers.



Vous

Pseudonyme : Limace.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Jubel, sur l'ancien Févlia.
D'où vient votre avatar ? Wikiart ! Encore et toujours !
Autre(s) compte(s) sur Féia : Leo Ghiaccio et Alexander Krov.

_________________


Dernière édition par Lily Krov le Jeu 22 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Lily Krov   Dim 17 Déc - 6:24

Coucou à Lily =D !

Fiche validée, tout me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumactif.com/t34-cirrus-exile-de-syab
 
Lily Krov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: